| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 23:39:02 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Bonsoir.
Tu n'as jamais vu les 'premiers' (4 films) Inarritu ? Birdman est son "moins bon" (en sachant que j'ai beaucoup aimé Leonardo c'est une Légende faut pas se mentir Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 23-01-2016 à 23:42:05 |
Spaune Cordialement |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
blankette |
Gallagh First |
Guillaume Canet y est nul à chier mais sinon ça se regarde oui. |
abiero |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
jenrokefort | Fini Jesus Camp. J'ai pas de mots pour décrire ce que je viens de voir. |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 00:23:30 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
ploP10 | Victoria, comme la soirée part en couilles en temps réel devant nos yeux |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-01-2016 à 03:36:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... | The Visit
|
toupouri |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Rien que parce que Leo fait Canet cocu dans le film ca vaut le détour. |
petitebrunette1 | J'ai pas vu le film, merci de ne pas spoiler. --------------- Reviens,bgx |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dravety |
Et dans la bande annonce c'est un aperçu... Rien que le nom du film est explicite et te donne la ligne rouge de l'histoire donc pas de spoil. La bande annonce est pareille, elle introduit juste de quoi ça va parler. Pour la violence oui les gens sensibles pourraient être choqués pendant le film car le réalisateur a fait un film réaliste et violent mais à côté il se dégage une atmosphère incroyable dans ces décors à couper le souffle, presque de la poésie visuelle. J'aime beaucoup de contraste qui m'a fasciné. Déjà dans Birdman la réalisation était superbe et la c'est encore meilleur aux vues des conditions de tournage. A voir en VO impérativement rien que pour l'énorme travail fait pour les accents de bouseux. Encore une fois mention spéciale à Tom Hardy pour son accent limite impossible à comprendre ^^ Hâte de le revoir dans mon ciné local ou pour 5 euros j'ai une salle parfaite pas comme en UK ou pour le double du prix j'ai eu la pire séance de ciné de ma vie
Message édité par Dravety le 24-01-2016 à 11:11:29 |
ploP10 | Tin John Williams quand il composait du jazz c'était pas mal non plus (oé j'ai maté le blow up de Jousse) Message édité par ploP10 le 24-01-2016 à 11:26:00 |
stephaneF |
Teto Ligne de fuite |
|
petitebrunette1 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il vaut mieux avoir vu les rocky précédents pour aller le voir ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stephaneF | Ok j'y vais cet après midi ! Merci. |
Teto Ligne de fuite |
|
Gallagh First | J'imagine que c'est mieux de savoir qui est Apollo et sa relation avec l'étalon. |
ploP10 | C'est rapidement expliqué cela dit. |
Dravety |
Quand même un peu histoire de voir les nombreuses références au passé mais après c'est pas un drame non plus. Après je trouve que c'est un plus juste pour voir l'évolution de Rocky car quand tu es fan ça te fais plaisir à voir de retrouver ce personnage ultra sympathique de par son caractère et ce qu'il a vécu pour en arriver là. Sinon Creed est excellent, il suit la série et revient aux sources |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:00:46 ![]() Je veux me faire un film no-brain cet aprem
|
Gallagh First | Pas vu l'autre mais j'ai pas du tout aimé "incassable" |
rionsnoir | Je l'ai trouvé pas mal, mais c'est pas nobrain.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:13:29 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
super gueders | les posts de DT sont forcement no brain --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:22:05 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | Bad Times j'en garde pas un bon souvenir Incassable, beaucoup aimé --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |