| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Rare que j'arrive à prendre mon pied à ce point devant des dialogues, ou même devant du gore ou de l'humour. Je m'attendais juste à plus spéctaculaire ou marquant pour une OST de Morricone. Pas son film le plus accessible non plus. Si vous trouvez que les scènes de repas et de dialogues des films de Tarantino sont "chiants" ou "sans intérêt" passez votre chemin, vraiment. Si c'est la cerise sur le gateau pour vous, allez y et jouissez. edit: Walton Goggins Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2016 à 15:10:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:10:06 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Pourtant Cloud Atlas était superbe, mais j'avoue que ça m'a complètement refroidi, ça ressemblait plus à un mauvais remake SF de cendrillon à la sauce Hunger games / twilight après si on me l'avait présenté comme une grosse daube dès le départ, j'aurai sans doute relativisé ce que j'ai vu :s Comme John Carter qui était au final loin de mériter un échec commercial
Message édité par gaetan7 le 08-01-2016 à 15:58:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 15:39:37 ![]() moi je comprends pas les bashing intense sur jupiter ascending
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Sur Metacritic, John Carter a une note presse de 51%, et spectateurs de 70%, ça peut signifier un bon film injustement bashé par la presse : http://www.metacritic.com/movie/john-carter
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:01:23 ![]() ![]() |
toupouri |
|
- gab | Pourtant c'est tenace, cette idée qu'on se fait des morts de Sean Bean --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ploP10 | Le mec qui vient nous parler de navets avec un pseudo "toupouri" sur le topic ciné oklm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dravety |
Walton Goggins est un super acteur et dans ce film il est juste au top. Le rôle lui va comme un gant et c'est un pur plaisir à voir. Limite le rôle à été écrit pour lui. Après tout le casting est au top et se fait plaisir. Ce film sera mien en bluray ^^ |
babyboy4 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior | Jupiter Ascending ? Une belle tentative --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... | De la bonne bouse ce film |
Message édité par LeKeiser le 08-01-2016 à 19:57:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pumpy One Six star rank | Ceci dit j'ai adoré Fenêtre secrète diffusé hier soir
|
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Teto Ligne de fuite |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je serais curieux de voir une DC de Jupiter ascending, on sent tellement le charcutage, quel gâchis.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpy One Six star rank | Je ferai juste constater que la série s'était effondrée après Rocky IV et avait déçu , personne ne l'a oublié, et très franchement après deux épisodes plus que douteux je ne crois vraiment pas à une reprise crédible de la série. Message cité 2 fois Message édité par Pumpy One le 08-01-2016 à 20:49:35 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ploP10 |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 08-01-2016 à 21:02:11 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |