| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:11:49 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Pourtant Cloud Atlas était superbe, mais j'avoue que ça m'a complètement refroidi, ça ressemblait plus à un mauvais remake SF de cendrillon à la sauce Hunger games / twilight après si on me l'avait présenté comme une grosse daube dès le départ, j'aurai sans doute relativisé ce que j'ai vu :s Comme John Carter qui était au final loin de mériter un échec commercial
Message édité par gaetan7 le 08-01-2016 à 15:58:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 15:39:37 ![]() moi je comprends pas les bashing intense sur jupiter ascending
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Sur Metacritic, John Carter a une note presse de 51%, et spectateurs de 70%, ça peut signifier un bon film injustement bashé par la presse : http://www.metacritic.com/movie/john-carter
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:05:02 ![]() ![]() |
- gab | Pourtant c'est tenace, cette idée qu'on se fait des morts de Sean Bean --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ploP10 | Le mec qui vient nous parler de navets avec un pseudo "toupouri" sur le topic ciné oklm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dravety |
Walton Goggins est un super acteur et dans ce film il est juste au top. Le rôle lui va comme un gant et c'est un pur plaisir à voir. Limite le rôle à été écrit pour lui. Après tout le casting est au top et se fait plaisir. Ce film sera mien en bluray ^^ |
babyboy4 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior | Jupiter Ascending ? Une belle tentative --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... | De la bonne bouse ce film |
Message édité par LeKeiser le 08-01-2016 à 19:57:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pumpy One Six star rank | Ceci dit j'ai adoré Fenêtre secrète diffusé hier soir
|
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Teto Ligne de fuite |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je serais curieux de voir une DC de Jupiter ascending, on sent tellement le charcutage, quel gâchis.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpy One Six star rank | Je ferai juste constater que la série s'était effondrée après Rocky IV et avait déçu , personne ne l'a oublié, et très franchement après deux épisodes plus que douteux je ne crois vraiment pas à une reprise crédible de la série. Message cité 2 fois Message édité par Pumpy One le 08-01-2016 à 20:49:35 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ploP10 |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 08-01-2016 à 21:02:11 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |