Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44433163
dobeliou
Posté le 08-01-2016 à 15:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Incroyable à quel point je suis client à Tarantino.

Rare que j'arrive à prendre mon pied à ce point devant des dialogues, ou même devant du gore ou de l'humour.

Je m'attendais juste à plus spéctaculaire ou marquant pour une OST de Morricone.

Pas son film le plus accessible non plus. Si vous trouvez que les scènes de repas et de dialogues des films de Tarantino sont "chiants" ou "sans intérêt" passez votre chemin, vraiment. Si c'est la cerise sur le gateau pour vous, allez y et jouissez.  

edit: Walton Goggins :love: :love:

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 08-01-2016 à 15:10:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 15:10:06  profilanswer

n°44433202
dobeliou
Posté le 08-01-2016 à 15:11:49  profilanswer

foudelou a écrit :

http://www.ew.com/article/2016/01/ [...] -happening

Adaptation de Deadwood au ciné, après avoir baclé la fin  [:apges:5]

HO LY SHIT !  

Enfin :love:  

Si il y'a tout le casting de la fin de la série : orgasme.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44433233
- gab
Posté le 08-01-2016 à 15:13:13  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est un excellent film. Super visuellement, une DA excellente, une mise en scène ultra couillu et inventive, une histoire solide avec du potentiel (présenté à la manière d'un conte de fés)

Effectivement, vu de loin ça pouvait être un super mix de SF classique et de space opéra.

Sauf que vu de près, entre les personnages qui ne connaissent aucune évolution au cours d'un scénario inconséquent, l'écriture des dialogues à se pisser dessus et le jeu des acteurs (entre une Kunis mono-expression et un Redmayne binaire)... ouais, ils ont de quoi avoir de regrets, les Wacho :/

Comme tu dis, ce film c'est un énorme potentiel, qui reste largement inaccompli. Et la DA et les SFX qui tapent dans la rétine ne suffisent pas à sauver le truc.

Faudrait qu'ils en fassent un reboot :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44433274
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-01-2016 à 15:16:31  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est un excellent film. Super visuellement, une DA excellente, une mise en scène ultra couillu et inventive, une histoire solide avec du potentiel (présenté à la manière d'un conte de fés)
Oui il y a des défauts comme le fait que tout le monde autour des Wacho a abandonné le fait même de soutenir le film.
Problème de montage, on voit clairement que le film aurait du être plus long et que ça a sabré dans tout les sens.
Plus grosse bouze de 2015 selon certains? Les Avengers, Ant-man et autres films de la même veine ne lui arrivent pas à la cheville.

Je reconnais ne pas être difficile niveau cinéma et être éclectique dans mes goûts. Avec ce film c'est radical par rapport à ce qui se fait par ailleurs. Idem pour Tomorrowland.
Ces deux films sont des bijoux sous estimés.
Qu'on adopte pas ces idées de ciné, pas de souci, mais les champions du "bouze infame" sont ridicule. Surtout pour des films réalisés par des mecs bourrés de talent que sont Bird ou les Wacho. Leur potentiel créatif est sans limite et bien sur que certaines choses ne plairont pas ou à une infime partie des spectateurs mais putain qu'est ce que c'est bon de voir des propositions de ciné comme celles là qui sortent du moule qu'on nous sert à longueur de temps.
J'ai découvert John Carter cette année et c'est la même histoire. Je vomissais sur ce film sans savoir à l'époque de sa sortie et en fait il s'avère malgré ses défauts, que c'est un putain de blockbuster !

J'attends la pluie de merde qui va me tomber dessus :o
EDIT: merci à jubeat d'avoir mentionné les 4 fantastiques niveau film bien mauvais. Tellement marquant que je l'avais oublié

même s'il a été pas mal bashé à sa sortie par les journalistes, en avant première qq semaines avant sa sortie officielle, au festival du film fantastique de Gérardmer, il s'est fait un peu huer quand même devant un public sans a priori :)

Pourtant Cloud Atlas était superbe, mais j'avoue que ça m'a complètement refroidi, ça ressemblait plus à un mauvais remake SF de cendrillon à la sauce Hunger games / twilight

après si on me l'avait présenté comme une grosse daube dès le départ, j'aurai sans doute relativisé ce que j'ai vu :s Comme John Carter qui était au final loin de mériter un échec commercial

Mais n'empêche qu'avec Sense 8, les Wachowski ont bien bien remonté dans mon estime  :love:

Message édité par gaetan7 le 08-01-2016 à 15:58:21

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°44433617
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 15:39:37  answer

moi je comprends pas les bashing intense sur jupiter ascending

pas le film de l'année mais il se laisse regarder

faut pas déconner c'est pas un navet :/

n°44433719
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2016 à 15:48:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Rare que j'arrive à prendre mon pied à ce point devant des dialogues, ou même devant du gore ou de l'humour.  

Je m'attendais juste à plus spéctaculaire ou marquant pour une OST de Morricone.

Pas son film le plus accessible non plus. Si vous trouvez que les scènes de repas et de dialogues des films de Tarantino sont "chiants" ou "sans intérêt" passez votre chemin, vraiment. Si c'est la cerise sur le gateau pour vous, allez y et jouissez.  

Perso, je trouve que c'est un grand Tarantino comme il n'en n'avait plus fait depuis 18 ans (Jackie Brown). :D

Quant à Jupiter Ascending, pour ceux qui ne veulent pas perdre 2h de leur vie :o mais veulent profiter de son immense potentiel nanardesque, je recommande l'hilarante review de Nostalgia Critic qui résume l'intégralité du film (méga spoilers /!\ ):
https://www.youtube.com/watch?v=TuWKMUp9tYY

Il n'y a qu'un seul truc remarquable dans ce film : Sean Bean ne meurt pas :o

---------------
Eponyme
n°44433735
FrigoAcide
Posté le 08-01-2016 à 15:49:36  profilanswer

Sur Metacritic, John Carter a une note presse de 51%, et spectateurs de 70%, ça peut signifier un bon film injustement bashé par la presse : http://www.metacritic.com/movie/john-carter

Jupiter Ascending c'est respectivement 40% et 45%, ça laisse peu d'espoirs :o http://www.metacritic.com/movie/jupiter-ascending

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44433802
brown pape​r bag
Posté le 08-01-2016 à 15:54:06  profilanswer

Ce n'est pas un navet, c'est un nanar à 176 millions de $  [:rofl]  

A côté, John Carter est un film de SF décalé et fort sympathique, d'autant plus qu'il ne se prend pas au sérieux, j'avais bien aimé d'ailleurs, excellent divertissement.

---------------
Eponyme
n°44433872
gaetan7
Posté le 08-01-2016 à 15:59:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je trouve que c'est un grand Tarantino comme il n'en n'avait plus fait depuis 18 ans (Jackie Brown). :D

Quant à Jupiter Ascending, pour ceux qui ne veulent pas perdre 2h de leur vie :o mais veulent profiter de son immense potentiel nanardesque, je recommande l'hilarante review de Nostalgia Critic qui résume l'intégralité du film (méga spoilers /!\ ):
https://www.youtube.com/watch?v=TuWKMUp9tYY

:lol:  
sans oublier le honest trailer  
https://www.youtube.com/watch?v=ShAeafYCqxk

---------------
n°44433895
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2016 à 16:01:23  profilanswer

sisi
un navet de 1ère catégorie :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 16:01:23  profilanswer

n°44433948
toupouri
Posté le 08-01-2016 à 16:05:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi, je passe mon chemin. Jamais aimé Tarantino et j'ai littéralement détesté les 10 min que j'ai vues de Django Unchained.

Perso, je le classe dans les "navets". L'univers n'a pas pris, j'ai trouvé ça pas intéressant, pas original, ridicule...

Bah, dans ses derniers films, il ne meurt pas tout le temps :o

n°44433989
- gab
Posté le 08-01-2016 à 16:07:49  profilanswer

Pourtant c'est tenace, cette idée qu'on se fait des morts de Sean Bean :o

https://www.youtube.com/watch?v=M2fpZndHYYs

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44433999
ploP10
Posté le 08-01-2016 à 16:08:26  profilanswer

Le mec qui vient nous parler de navets avec un pseudo "toupouri" sur le topic ciné oklm [:el flasco]

n°44434057
dobeliou
Posté le 08-01-2016 à 16:12:32  profilanswer

Perso, classifier les Tarantino je pourrais pas.  

Y'a la base commune, son style immanquable et ses "codes" qu'on retrouve dans tout ces films, mais autour de tout ca, je les trouve vraiment différents.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44434155
symaski62
Posté le 08-01-2016 à 16:18:19  profilanswer

Box Office France : Déjà plus de 8,5 millions de spectateurs pour "Star Wars"!  

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44434305
toupouri
Posté le 08-01-2016 à 16:26:45  profilanswer

Randonneurs amateurs / A walk in the woods (sortie mercredi prochain)

Il y a quelques scènes et répliques amusantes mais globalement, le film illustre parfaitement la notion d'absence d'intérêt. Il n'y aucune idée, aucun message, c'est vide.

Un film de rando, on se dit qu'on va voir des paysages mais non, grosse déception à ce niveau.

Jamais vu des effets spéciaux aussi ratés. Dans certains plans, on a la sensation que les acteurs sont devant de vilains matte paintings ou des arrières-plan faits en fond vert JPG basse définition 100 ko. A un moment, on a le droit à une falaise grotesque en carton / papier mâché.

Le point fort du film serait le casting. Nick Nolte est bien. Robert Redford s'est fait tirer la peau, il a le visage figé, inexpressif. Sur certains plans où il est mal rasé, on dirait qu'il porte une barbe dessinée par un enfant avec un feutre marron sur un masque en plastique jauni. Quelle tristesse. Et encore ce n'est rien à côté de Mary Steenburgen qui est presque devenue effrayante :ouch:  

Déconseillé.

n°44434520
Dravety
Posté le 08-01-2016 à 16:41:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Walton Goggins est un super acteur et dans ce film il est juste au top. Le rôle lui va comme un gant et c'est un pur plaisir à voir. Limite le rôle à été écrit pour lui.

Après tout le casting est au top et se fait plaisir. Ce film sera mien en bluray ^^

n°44434592
brown pape​r bag
Posté le 08-01-2016 à 16:46:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sisi
un navet de 1ère catégorie :jap:

Techniquement, je préfère le qualifier de "nanar" car c'est un film qui fait rire.
Rire à ses dépends, alors que ça se veut d'un sérieux absolu.
Lors de sa projection au Sundance Festival, la salle s'est marré unanimement pendant plusieurs passage. Moi je l'ai vu sur ma télé et pareil, j'étais souvent mort de rire. :lol:

---------------
Eponyme
n°44434715
babyboy4
Posté le 08-01-2016 à 16:54:36  profilanswer

gaetan7 a écrit :

:lol:  
sans oublier le honest trailer  
https://www.youtube.com/watch?v=ShAeafYCqxk

Ce film quand j'y repense [:clooney24]

n°44434791
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 17:00:15  profilanswer

On comprend rien au film.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44434860
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-01-2016 à 17:04:53  profilanswer

Un film qui arrive à faire passer Prometheus pour un chef-d'oeuvre ( :o  :o  :o ), oui, quand-même.

Message édité par hegoalde le 08-01-2016 à 17:06:28

---------------
Not just a man...
n°44434918
super gued​ers
Posté le 08-01-2016 à 17:10:06  profilanswer

Techniquement, je préfère le qualifier de "nanar" car c'est un film qui fait rire.
Rire à ses dépends, alors que ça se veut d'un sérieux absolu.
Lors de sa projection au Sundance Festival, la salle s'est marré unanimement pendant plusieurs passage. Moi je l'ai vu sur ma télé et pareil, j'étais souvent mort de rire. :lol:

en même temps faut vraiment être le dernier des débiles pour montrer ce film à Sundance. C'est Cannes en 10 fois plus péteux ce festival. Ca n'avait rien à faire là

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44435862
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2016 à 18:41:03  profilanswer

Jupiter Ascending ? Une belle tentative :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°44436131
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-01-2016 à 19:11:15  profilanswer

De la bonne bouse ce film

n°44436515
Pumpy One
Six star rank
Posté le 08-01-2016 à 19:53:42  profilanswer

Creed

Dire qu'à une époque la sortie des Rocky constituait à eux-mêmes le main event de toute la saison cinématographique d'une année.
Creed c'est Rocky 7 donc, et à voir les BAs on a l'impression d'avoir déjà vu le film en 30 secondes et c'est bien moche ça pue à plein nez la déchéance et la violence gratuite, que du vieux apparemment et dans tous les sens du terme, les enfants et les petits-enfants de Rocky et Creed y passeront et on dira que leurs arrière arrières grand-père c'était les fameux Rocky Balboa et Apollo Creed et qu'il leur faudra absolument taper dans des sacs pour faire un match de ringard dans un nième Rocky.

Je passerai perso mon tour donc   :kaola:  

n°44436553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2016 à 19:57:42  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

Dire qu'à une époque la sortie des Rocky constituait à eux-mêmes le main event de toute la saison cinématographique d'une année.
Creed c'est Rocky 7 donc, et à voir les BAs on a l'impression d'avoir déjà vu le film en 30 secondes et c'est bien moche ça pue à plein nez la déchéance et la violence gratuite, que du vieux apparemment et dans tous les sens du terme, les enfants et les petits-enfants de Rocky et Creed y passeront et on dira que leurs arrière arrières grand-père c'était les fameux Rocky Balboa et Apollo Creed et qu'il leur faudra absolument taper dans des sacs pour faire un match de ringard dans un nième Rocky.

superbe critique de quelqu'un qui n'a pas vu le film  [:capuma]

Message édité par LeKeiser le 08-01-2016 à 19:57:54

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44436730
Pumpy One
Six star rank
Posté le 08-01-2016 à 20:22:17  profilanswer

Ceci dit j'ai adoré Fenêtre secrète diffusé hier soir  [:gidoin]  un pur régal!

Spoiler :

c'te schyzo paranoid égoïste et de surcoit qui n'est pas un serial killer, de la vraie balle  [:dbbg:2]  

n°44436801
gaetan7
Posté le 08-01-2016 à 20:30:14  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

tu es sérieux tu juges un film sur sa BA?  :D  

---------------
n°44436813
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-01-2016 à 20:31:07  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

Le mec qui perd définitivement toute crédibilité en une phrase. :lol:

n°44436913
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2016 à 20:45:01  profilanswer

Je serais curieux de voir une DC de Jupiter ascending, on sent tellement le charcutage, quel gâchis.

Sinon je sors du ciné, hateful 8 c'est de la bonne, des gueules, des dialogues, un sens du cadre toujours excellent, un casting 4 étoiles, je suis totalement client. Après si on n'aime pas le style, vous pouvez passer votre chemin, mais c'est dommage :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44436942
Pumpy One
Six star rank
Posté le 08-01-2016 à 20:48:36  profilanswer

Je ferai juste constater que la série s'était effondrée après Rocky IV et avait déçu , personne ne l'a oublié, et très franchement après deux épisodes plus que douteux je ne crois vraiment pas à une reprise crédible de la série.  

Wait ans see  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpy One le 08-01-2016 à 20:49:35
n°44436986
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2016 à 20:55:20  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Je ferai juste constater que la série s'était effondrée après Rocky IV et avait déçu , personne ne l'a oublié, et très franchement après deux épisodes plus que douteux je ne crois vraiment pas à une reprise crédible de la série.  

Rocky 6 était très très bon! :O
faut juste aimé Rocky, c'est tout! [:onclecharlie:4]

---------------
n°44437003
ploP10
Posté le 08-01-2016 à 20:57:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Rocky 6 était très très bon! :O
faut juste aimé Rocky, c'est tout! [:onclecharlie:4]

Il faut Aimé tu l'as dit  [:thibault007:2]  

n°44437038
roswellent​ongues
Posté le 08-01-2016 à 21:00:10  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

Merci pour cet avis éclairé à partir d'un trailer

Pumpy One a écrit :

Mais ils avaient de bonnes bandes-annonces

Message édité par roswellentongues le 08-01-2016 à 21:02:11
n°44437047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2016 à 21:01:29  profilanswer

ploP10 a écrit :

Il faut Aimé tu l'as dit  [:thibault007:2]  

je force personne justement [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44437402
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2016 à 21:38:53  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

:pt1cable:  :pt1cable:

n°44437444
charles ca​rmichael
Posté le 08-01-2016 à 21:44:58  profilanswer

Revu hier Le Prestige: ce film  [:mocoa:4]  Christopher Nolan est un génie. C'est la troisième fois que je le voyais et j'arrivais encore à voir des choses inédites.La BO est pas super mais les décors eux le sont. Et je pense que c'est le meilleur rôle de Hugh Jackman (égalité avec Prisoners peut être). Dire qu'il va venir tourner en France  [:am72:5]

n°44437453
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 21:46:17  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44437952
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-01-2016 à 22:51:18  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

Je passerai perso mon tour donc :kaola:

Le vendredi à son meilleur.

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)