| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 00:25:12 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gunman24 |
Sicario bon petit film avec un solide benicio del toro. Message édité par Gunman24 le 06-01-2016 à 00:48:42 |
tim_coucou Fitter Happier | Enfin vu Mississippi burning.
Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 06-01-2016 à 00:57:27 --------------- It was always you, Helen. |
blankette |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tcho_nathan |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 03:33:58 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Birdy je l'ai vu je ne sais pas combien de fois dans ma jeunesse sur VHS. Il faudrait que je le revois un jour |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 08:34:08 ![]() The Hateful Eight, me suis pas mal fait chier, pourtant j'aime bien les western assez crépusculaires et Tarantino.
Edit : un dernier point la narration est absolument dégeulasse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 09:11:23 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-01-2016 à 09:21:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai toujours trouvé ses films d'un ennui profond. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2016 à 09:30:36 --------------- Steam ID |
ploP10 | C'est vrai qu'au milieu du film j'ai eu un bon coup de barre aussi. |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-01-2016 à 10:30:12 |
Daphne kernel panic | Le prochain des frères Coen : https://www.youtube.com/watch?v=kMqeoW3XRa0
|
Daphne kernel panic | Qui ? qui réalisera quoi ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | Le type qui produit Ninja Turtles 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Daphne kernel panic |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sicqo unleash the dragon... |
Daphne kernel panic | J'ai pas aimé Inglourious ni Django, je pense passer mon tour sur celui-ci |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
dobeliou |
C'est un nouveau langage de djeuns ou 8.1 sur imdb c'est très mauvais ? Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-01-2016 à 14:44:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 14:29:03 ![]()
|
kaboom85 | en meme temps dur d'egaler jackie brown |
ploP10 | Ouais voilà. Je ne suis pas fan de Tarantino. La fin de Django m'a agacé tellement ça partait dans le n'importe quoi avec cette espèce de violence qui se veut jouissive et qui plait aux fans. Message cité 3 fois Message édité par ploP10 le 06-01-2016 à 20:42:40 |
Effaceur |
|
dobeliou |
Bah la débauche de violence, c'est la valve de Django qui pète, toute cette tension refoulée à l'encontre de Dicaprio, et cette scène du repas putain Moi ca a marché. Tout le film avant l'arrivée à la barraque par contre, j'aurais dit "un poil long" Pour les avis sur Tarantino, c'est comme pour StarWars, y'a les cinéphiloenculeurdemouches et les fanboys, les deux avec les attentes completement démesurées, et au final y'a du "c'est le pire Tarantino" "c'est le meilleur Tarantino" Mais dire qu'il est mal noté, alors qu'il est bien noté.... (j'accorde aucune importance aux notes non plus hein) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-01-2016 à 14:49:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |