Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6093  6094  6095  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44403306
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-01-2016 à 00:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

the conjuring, insidious, the purge, c'est tout à mettre dans le même panier à savoir du pas bon du tout.
si sinister n'est pas bon, ce trio ne l'est pas franchement non plus :/

je te hais  [:romano21]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 00:25:12  profilanswer

n°44403339
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2016 à 00:31:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Le film de gonzesse là ? Moi non, mais blankette sans doute.

[:donkeyshoot]

n°44403405
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Posté le 06-01-2016 à 00:45:35  profilanswer

La 1ère moitié de Insidious 1 est vraiment intéressante. Il se perd quand tu vois Darth Maul et autres joyeusetés :o  

The Conjuring est l'un des meilleurs films d'épouvante récents. Heureusement que James Wan existe pour les fans du genre, entre Saw, Conjuring et Insidious [:backfire:5]

n°44403409
Gunman24
Posté le 06-01-2016 à 00:46:36  profilanswer

ploP10 a écrit :

The Conjuring c'est du bon.

Ouep. Sans doute le seul film du genre à relever le niveau avec la dame en noir.

Sicario bon petit film avec un solide benicio del toro.

Message édité par Gunman24 le 06-01-2016 à 00:48:42
n°44403453
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-01-2016 à 00:57:03  profilanswer

Enfin vu Mississippi burning.

Bon visuellement ça a pris un bon coup de vieux (1988), mais le traitement du sujet reste vraiment puissant, mieux que dans 12 years a slave par exemple.  
Gene Hackman est épatant à part ça.

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 06-01-2016 à 00:57:27

---------------
It was always you, Helen.
n°44403466
blankette
Posté le 06-01-2016 à 00:59:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Le film de gonzesse là ? Moi non, mais blankette sans doute.

[:alain doux-lilas:3]

l'avventura a écrit :

Si vous ne savez pas quoi regarder au ciné en ce moment, je vous recommande très chaudement l'étreinte du serpent.

Citation :

Karamakate, un chaman amazonien puissant, dernier survivant de son peuple, vit isolé dans les profondeurs de la jungle. Des dizaines d’années de solitude ont fait de lui un chullachaqui, un humain dépourvu de souvenirs et d’émotions. Sa vie est bouleversée par l’arrivée d’Evans, un ethnobotaniste américain à la recherche de la yakruna, une plante sacrée très puissante, possédant la vertu d’apprendre à rêver. Ils entreprennent ensemble un voyage jusqu’au cœur de la forêt Amazonienne au cours duquel,  passé, présent et futur se confondent, et qui permettra à Karamakate de retrouver peu à peu ses souvenirs perdus.

Intéressant comme synopsis mais va falloir nous vendre un peu plus du rêve là, qu'est-ce qui le rend si indispensable ma chère ?   [:lumbahaab:2]

Bon sinon de mon côté j'ai revu Alien le Huitième Passager mais au cinéma cette fois  [:basongwe:1]
Pour ça je me suis rendu pour la première fois au cinéma les Fauvettes à Paris, alors déjà pour parler un peu de ce ciné, il ne diffuse aucun film récent, que des vieux films.  
Le ciné a été inauguré récemment, donc forcément absolument tout est neuf, les salles sont impeccables, pas un pop-corn au sol, bref ça fait plaisir.
Je prend mon smartphone pour le mettre en silencieux, tiens pas de réseau, mais même pas une petite barre de EDGE, rien, quedalle. Si vous voulez aller sur facebook ou twitter comme un connard pendant le film c'est mort [:ash ray cure]
La séance commence, on aura le droit à la pub Renault avec Kevin Spacey, au final ce sera la seule et unique pub diffusée avant le film. Après ils nous passent un petit documentaire pour décrire le processus de restauration d'un film, réparation du négatif, scan, mixage du son, étalonnage, etc [:deep thought:2]
Ensuite quelques minutes de plus pour nous montrer les films à voir en ce moment et prochainement dans ce ciné et ... c'est tout. Le film commence 10 min après le début de séance, pas de BA de merde pour des films de merde, pas de pub pour du parfum de mon cul ou des spectacles de hip-hop de mes couilles. Bref, y'a pas à dire, ça fait plaisir  [:eneytihi:3]
Bon après pour le film pas la peine de s'étendre 107 ans, j'étais subjugué, c'était magnifique  [:jean-pierre defrog:3]
Le Nostromo plus détaillé que jamais, le bruit des réacteurs qui faisait trembler la salle, les décors intérieurs qui révèlent tous leurs détails, l'alien plus dégoulinant de bave que jamais  [:jean-pierre defrog:3]
Bref, une fois de plus j'ai vraiment redécouvert un film que je pensais connaître par cœur, qu'est-ce que c'est kiffant bordel  [:oovaveoo:2]

n°44403469
Zho
Posté le 06-01-2016 à 01:00:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Avez vous vu Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars) ?

Cdt

Oui. J'ai regretté. C'est niais  [:cerveau erf]  

Spoiler :

sauf la scène à Amsterdam avec Dafoe en écrivain qui est plutôt décalée par rapport à ce genre de film larmoyant.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44403527
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-01-2016 à 01:09:24  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon visuellement ça a pris un bon coup de vieux (1988), mais le traitement du sujet reste vraiment puissant, mieux que dans 12 years a slave par exemple.  

La scène avec le Sergent Hartmann et le noir dans la cabane  [:am72:5]  
Et Gene Hackman a une de ces présences, autant dans les rôles de bons gars que dans les rôles de fils de pute  [:am72:5]

n°44403550
tcho_natha​n
Posté le 06-01-2016 à 01:13:08  profilanswer

ludo2604 a écrit :

The Hateful 8 ce soir en AP, un film couillu ! c'est vraiment du trés bon là :)

Est ce que c'est tres gore ? Style Kill Bill ?

n°44403996
grozibouil​le
Posté le 06-01-2016 à 03:33:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Alan Parker est un bon réal en plus, surtout dans les années 80 au mieux de sa forme (Birdy, Midnight Express). :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 03:33:58  profilanswer

n°44404007
BoR
So say we all.
Posté le 06-01-2016 à 03:54:19  profilanswer

Birdy je l'ai vu je ne sais pas combien de fois dans ma jeunesse sur VHS. Il faudrait que je le revois un jour  :o

n°44404150
toupouri
Posté le 06-01-2016 à 07:26:43  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Heureusement que James Wan existe pour les fans du genre, entre Saw, Conjuring et Insidious [:backfire:5]

Saw j'ai vraiment pas aimé.

Sinon, en films d'horreur, il a aussi fait Fast and furious 7.

n°44404181
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2016 à 07:49:55  profilanswer

sicqo a écrit :

je te hais  [:romano21]

Il a pas tort, même si c'est pas si pire que ça, mais c'est vraiment ni original, ni flippant.

Comme Daphné, je suis devenu méga-blasé sur ce genre là :/

n°44404183
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2016 à 07:51:16  profilanswer

blankette a écrit :

Bon sinon de mon côté j'ai revu Alien le Huitième Passager mais au cinéma cette fois  [:basongwe:1]
Pour ça je me suis rendu pour la première fois au cinéma les Fauvettes à Paris, alors déjà pour parler un peu de ce ciné, il ne diffuse aucun film récent, que des vieux films.  
Le ciné a été inauguré récemment, donc forcément absolument tout est neuf, les salles sont impeccables, pas un pop-corn au sol, bref ça fait plaisir.
Je prend mon smartphone pour le mettre en silencieux, tiens pas de réseau, mais même pas une petite barre de EDGE, rien, quedalle. Si vous voulez aller sur facebook ou twitter comme un connard pendant le film c'est mort [:ash ray cure]
La séance commence, on aura le droit à la pub Renault avec Kevin Spacey, au final ce sera la seule et unique pub diffusée avant le film. Après ils nous passent un petit documentaire pour décrire le processus de restauration d'un film, réparation du négatif, scan, mixage du son, étalonnage, etc [:deep thought:2]
Ensuite quelques minutes de plus pour nous montrer les films à voir en ce moment et prochainement dans ce ciné et ... c'est tout. Le film commence 10 min après le début de séance, pas de BA de merde pour des films de merde, pas de pub pour du parfum de mon cul ou des spectacles de hip-hop de mes couilles. Bref, y'a pas à dire, ça fait plaisir  [:eneytihi:3]
Bon après pour le film pas la peine de s'étendre 107 ans, j'étais subjugué, c'était magnifique  [:jean-pierre defrog:3]
Le Nostromo plus détaillé que jamais, le bruit des réacteurs qui faisait trembler la salle, les décors intérieurs qui révèlent tous leurs détails, l'alien plus dégoulinant de bave que jamais  [:jean-pierre defrog:3]
Bref, une fois de plus j'ai vraiment redécouvert un film que je pensais connaître par cœur, qu'est-ce que c'est kiffant bordel  [:oovaveoo:2]

:love:  :love:  :love:

n°44404330
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 08:34:08  answer

The Hateful Eight,  me suis pas mal fait chier, pourtant j'aime bien les western assez crépusculaires et Tarantino.
Le film est loin d'être désagréable mais tellement en dessous de ce qu'on pourrait attendre du réal, jamais il n'arrive à la cheville de Jackie Brown ou reservoir dogs.
Et encore moins de the thing, car ce tarantino ressemble beaucoup au film de Big John, et souffre de la comparaison...

Spoiler :

Deux huit clos dans le blizzard, kurt russel, un tueur qui peut être n'importe qui, musique d'ennio morricone, sans parler de la fin,mais là ou le film de carpenter arrive a jouer sur la tension la peur de l'autre & la parano Tarantino se vautre malgré de bons personnages servis par des acteurs au top, Walton Goggins & Jennifer Jason Leigh en tête.
ah ouais et bordel pourquoi tim roth se tape une imitation de Christoph Waltz ?

Edit : un dernier point la narration est absolument dégeulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 09:11:23
n°44404607
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-01-2016 à 09:20:27  profilanswer

- gab a écrit :

Je viens de me refaire La Communauté de l'anneau, mis à part quelques scènes qui font un peu rigoler ça reste quand même foutrement bien gaulé [:implosion du tibia]  

Mention spéciale à la musique, [:nushku:1] garanti quand les cuivrent donnent à fond.

To the bridge of Khazad Dum!  [:takuya007:1]

J'ai les "Complete music recordings" (le dernier volume j'ai même dû l'acheter sur Amazon Nouvelle Zélande, introuvable ailleurs) et c'est juste un must absolu. :love:

-> À noter quand même que celui sur le premier film est de loin le plus abouti musicalement. Les autres font plus musique d'accompagnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-01-2016 à 09:21:30
n°44404682
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-01-2016 à 09:30:27  profilanswer

Étonnant pour un Tarantino :o

J'ai toujours trouvé ses films d'un ennui profond.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-01-2016 à 09:30:36

---------------
Steam ID
n°44404763
ploP10
Posté le 06-01-2016 à 09:39:08  profilanswer

C'est vrai qu'au milieu du film j'ai eu un bon coup de barre aussi.

n°44404933
MasonAge
Posté le 06-01-2016 à 09:55:42  profilanswer

le dernier jour d'yitzhak rabin
j'ai trouvé certains passages redondants et l'ensemble aurait pu être raccourci, mais documentaire intéressant, beaucoup de reconstitutions (commission d'enquête sur l'assassinat, milieu juif extrémiste dont l'assassin était proche, colons israéliens) mélangés avec quelques séquences d'archives.
Amos Gitaï montre les insuffisances sécuritaires autour du premier ministre ce soir et indique la responsabilité politique du Likoud (Netanyahou chauffant la foule apparaît plusieurs fois) qui a rajouté de l'huile sur le feu et séduit une partie de la population.

n°44405325
blankette
Posté le 06-01-2016 à 10:28:56  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai les "Complete music recordings" (le dernier volume j'ai même dû l'acheter sur Amazon Nouvelle Zélande, introuvable ailleurs) et c'est juste un must absolu. :love:

-> À noter quand même que celui sur le premier film est de loin le plus abouti musicalement. Les autres font plus musique d'accompagnement.

Le thème du Rohan quand même  [:btbw03:1]
Le moment où Théoden sort son épée du fourreau  [:btbw03:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 06-01-2016 à 10:30:12
n°44405746
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2016 à 10:59:14  profilanswer

Le prochain des frères Coen : https://www.youtube.com/watch?v=kMqeoW3XRa0
En voyant seulement les photos j'avais peur d'un remake d'Astérix mais non en fait, c'est sur l'âge d'or d'Hollywood  [:bakk38]  
Des quelques secondes vite vues de la BA (et sans le son, ouais), ça a l'air dans la veine comique de O'Brother (avec Clooney aussi).

Tout autre style, on va bientôt avoir au cinéma l'adaptation d'Alerte à Malibu. Voilà voilà. Bonne journée hein.

n°44405766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-01-2016 à 11:00:14  profilanswer

T'as oublié de dire que Bay réalisera Transformers 5 et que promis juré cette fois ce sera son dernier :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44405776
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2016 à 11:00:35  profilanswer

Qui ? qui réalisera quoi ? :o

n°44405799
dobeliou
Posté le 06-01-2016 à 11:02:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Étonnant pour un Tarantino :o

J'ai toujours trouvé ses films d'un ennui profond.

Il a clairement pas le talent d'un Michael Bay pour tenir en haleine, c'est clairement dommage.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44405801
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-01-2016 à 11:02:27  profilanswer

Le type qui produit Ninja Turtles 2 :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44405818
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 06-01-2016 à 11:03:47  profilanswer

blankette a écrit :

Intéressant comme synopsis mais va falloir nous vendre un peu plus du rêve là, qu'est-ce qui le rend si indispensable ma chère ?  

Je vais essayer de vous le vendre un peu, c’est réellement un film qui mérite d’être vu.

Présenté comme un film d’aventures tourné dans la jungle, ne vous attendez pas à voir un nouveau Indiana Jones.  

L'étreinte du serpent raconte un même périple dans la forêt amazonienne à deux époques différentes. A deux reprises, deux occidentaux vont demander à un même guide de les conduire jusqu'à une plante, le yakruna. Le premier initie ce voyage parce qu'il est malade et pense que cette plante va le guérir, le second parce qu'il a lu les travaux de son prédécesseur et veut travailler sur cette plante miraculeuse. Les deux récits sont entremêlés et se répondent l’un à l’autre, on les suit tour à tour dans leurs rencontres.

Le film réussit à être poétique, à nous interroger sur la relation entre les occidentaux et les autochtones (critique de la colonisation), la différence de point de vue (attachement des biens matériels des blancs) sans jamais être caricatural ou diriger notre pensée. Tout est esquissé avec finesse, sans jamais trop en faire.  
Formellement, le film est très beau (très belle photographie, beau plan), je ne suis pas certaine de l’intérêt  du noir et blanc, mais il est de tout de même très réussi. Petit bémol sur la fin, je pense que le film aurait gagné à être raccourci de 15 minutes, mais c’est réellement mineur, on se laisse bercer tout du long.  

En bref, il y a plus d’inventivités et d’intelligence dans 2 minutes de ce film que dans les 2h45 de l’auto-parodie de Tarantino.  

n°44405824
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2016 à 11:04:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai même pas osé encore regarder le premier, j'ai peur de détruire les restes agonisants de mon âme d'enfant fan des TMNT :/

N'empeche le casting en or platiné massif incrusté de diamants du dernier Coen :
https://pbs.twimg.com/media/CYBe9wyWEAExZfy.jpg:large

[:-odysseus-:4]

n°44405839
dobeliou
Posté le 06-01-2016 à 11:05:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui bah pardon mais tu compares avec un film comme Pulp Fiction ou Jackie Brown ou les gens ils parlent tout le temps, c'est beaucoup moins ennuyeux Ninja Turtles, même si c'est pas aussi bien que Transformers.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44407996
blankette
Posté le 06-01-2016 à 13:55:36  profilanswer

[:salutat1ons]  
En ce moment pour la sortie de The Hateful Eight ils projettent tous les anciens Tarantino.  
Je me laisserais bien tenter mais y'a déjà trop de nouveautés à avoir en ce moment et en plus j'ai trop de boulot  [:el frog:4]

n°44408191
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-01-2016 à 14:06:55  profilanswer

très mal noté ce Tarantino

n°44408218
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2016 à 14:08:38  profilanswer

J'ai pas aimé Inglourious ni Django, je pense passer mon tour sur celui-ci :/

n°44408380
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-01-2016 à 14:17:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout autre style, on va bientôt avoir au cinéma l'adaptation d'Alerte à Malibu. Voilà voilà. Bonne journée hein.

Alexandra Daddario !!  :love:  :love:

n°44408527
dobeliou
Posté le 06-01-2016 à 14:27:37  profilanswer

sicqo a écrit :

très mal noté ce Tarantino

C'est un nouveau langage de djeuns ou 8.1 sur imdb c'est très mauvais ?

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 06-01-2016 à 14:44:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44408547
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2016 à 14:28:50  profilanswer

Ben déjà moi je vais pas sur imdb potentiellement blindé de bots, de fanboys et de stagiaires de la boîte de prod (et aussi de trolls et de coincés du cul), je lis les avis de gens dont je connais les goûts, et ça a l'air mal barré.

n°44408554
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 14:29:03  answer

dobeliou a écrit :

C'est un nouveau langage de djeuns ou 8.1 sur imdb c'est très mauvais ?

meme sur rotten tomatoes il est pas si mal

je l'ai vu en AVP hier

en effet pas le meilleur tarantino mais j'irai pas jusqu'à le descendre quand meme :/

n°44408637
kaboom85
Posté le 06-01-2016 à 14:34:06  profilanswer

en meme temps dur d'egaler jackie brown [:campi:1]

n°44408736
ploP10
Posté le 06-01-2016 à 14:40:37  profilanswer

Ouais voilà. Je ne suis pas fan de Tarantino. La fin de Django m'a agacé tellement ça partait dans le n'importe quoi avec cette espèce de violence qui se veut jouissive et qui plait aux fans.
On retrouve ce défaut à quelques moments mais c'est moins visible. Une bonne partie de la salle riait et moi non, mais j'ai tout de même trouvé le reste correct.

Message cité 3 fois
Message édité par ploP10 le 06-01-2016 à 20:42:40
n°44408782
Effaceur
Posté le 06-01-2016 à 14:43:12  profilanswer

ploP10 a écrit :

Ouais voilà. Je ne suis pas fan de Tarantino. La fin de Django m'a agacée tellement ça partait dans le n'importe quoi avec cette espèce de violence qui se veut jouissive et qui plait aux fans.  
On retrouve ce défaut à quelques moments mais c'est moins visible. Une bonne partie de la salle riait et moi non, mais j'ai tout de même trouvé le reste correct.

:jap:

Tarantino veut faire du culte à chaque scène en même temps avec ses musiques bien trop fortes et ses répliques à la cool. Tous ses films sont pareils : violence, sang, musique trop forte, anti-héros et 2/3 scènes "cultes".

Bientôt l'escroquerie démasquée et  il finira comme tim burton :o

n°44408877
dobeliou
Posté le 06-01-2016 à 14:48:31  profilanswer

ploP10 a écrit :

Ouais voilà. Je ne suis pas fan de Tarantino. La fin de Django m'a agacée tellement ça partait dans le n'importe quoi avec cette espèce de violence qui se veut jouissive et qui plait aux fans.

Bah la débauche de violence, c'est la valve de Django qui pète, toute cette tension refoulée à l'encontre de Dicaprio, et cette scène du repas putain :love:

Moi ca a marché. Tout le film avant l'arrivée à la barraque par contre, j'aurais dit "un poil long"

Pour les avis sur Tarantino, c'est comme pour StarWars, y'a les cinéphiloenculeurdemouches et les fanboys, les deux avec les attentes completement démesurées, et au final y'a du "c'est le pire Tarantino" "c'est le meilleur Tarantino"
Mais en tout cas, d'aussi loin que Tarantino sort des films et que je regarde des critiques c'est pareil à chaque fois.

Mais dire qu'il est mal noté, alors qu'il est bien noté.... (j'accorde aucune importance aux notes non plus hein)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-01-2016 à 14:49:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44408885
babakar
Posté le 06-01-2016 à 14:48:50  profilanswer

Les gens vont encorre dire n'importe quoi et passer à côté du film...c'est déprimant. Hateful eight est un excellent film, le meilleur Tarantino après Reservoir dogs et Kill Bill volume 1

---------------
In Sym we trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6093  6094  6095  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)