Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6090  6091  6092  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44392181
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-01-2016 à 00:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Vu Star wars, je fais partie des déçus. :/

Spoiler :

- Je savais que ça ressemblait fort au 4 mais à ce point...
- Kylo ren aurait du garder son casque, pour moi il a perdu tout sa crédibilité de méchant une fois qu'il l'a fait.
- Je trouve que c'est une grosse incohérence Rey qui apprend à se servir de la force toute seule, dans les épisodes avant on passe notre temps à nous montrer que c'est compliqué et qu'il faut s'entrainer longtemps, elle en une demi-journée elle gère tout.
- A tout les coups Kylo Ren a survécu alors que bon la dernière fois qu'on le voit il est a moitié mort au milieu des bois et la planète explose 5 min plus tard, ça aurait pas été compliqué de trouver une explication un peu plausible.
- J'ai pas trop compris d'où vient le 1er ordre et pourquoi les rebelles sont seuls contre eux alors qu'à priori après l'épisode 6 les siths ont disparus et la paix est revenue dans la galaxie.

Spoiler :

Ben juste après la scène où il est battu, on voit Snoke dire au Général Hux de le rejoindre avec Kylo Ren, donc on suppose que les 2 ont pu s'échapper, mais c'est vrai qu'un plan rapide d'un vaisseau qui décolle n'aurait pas été de trop...

tcho_nathan a écrit :

Ça sort d'où, ca ? C'est dans les bouquins ?

Ben non, puisque le scénar du film ne sort pas d'un bouquin existant...

ploP10 a écrit :

Episode de série à 15e [:cisco1:1]

2-3€ max pour moi... :whistle:

Message édité par jubeat le 05-01-2016 à 01:00:48
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 00:59:38  profilanswer

n°44392460
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-01-2016 à 02:58:21  profilanswer

Hungry Hearts

le film qui te met en stress TOTAL si t'as un bébé avec une femme qui ne voit pas les choses comme toi  [:am72:5]

n°44392892
MasonAge
Posté le 05-01-2016 à 08:55:32  profilanswer

Vu The Ward et Hellraiser 5
Belle photographie pour le film de Carpenter (The Ward) mais jump scares sur jump scares  :fou:  
Après ce n'est pas forcément la faute de Carpenter, si j'ai bien entendu certains youtubers travaillant dans le domaine (durendal et cie), les studios dès qu'il y a l'étiquette horreur pensent public ado et poussent les réalisateurs à certaines facilités.
J'ai vu bien pire mais au final ça ressemble à tous les films récents de ce genre, cinq minutes après l'avoir vu déjà oublié.
à ma grande surprise hellraiser 5 sans être un chef d’œuvre, m'a plus intéressé ; ce film cherche plus à développer une ambiance lourde et glauque qu'à faire peur.
Visuellement... tout est toc, artificiel, ça fait très film à petit budget.
Sinon, le mélange film policier avec des éléments horrifiques marche plutôt bien et les acteurs font le job (il y a l'acteur qui jouait Angel dans Buffy)

n°44392897
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2016 à 08:56:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben je crois que c'est dans la scène où elle ""rêve"" :o

Ah bon ? J'avais pas compris ca mais ca se tient, j'aime bien cette théorie.

n°44392910
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2016 à 08:58:15  profilanswer

abiero a écrit :

Rien que pour ce moment qui est tout de même conséquent, c'est une raison suffisante pour moi   [:cosmoschtroumpf]  

+1
Sans 3D, le film perd beaucoup de son intérêt quand même, la faute a des personnages peu convaincants, acteurs américains jouant des personnages français parlant en anglais entre eux  :pt1cable:  
Et une histoire qui ne vaut que pour la dernière demi heure (sachant que j'ai trouvé cette dernière demi heure un peu longuette quand même).

n°44393713
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-01-2016 à 10:20:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Spoiler :

- Kylo ren aurait du garder son casque, pour moi il a perdu tout sa crédibilité de méchant une fois qu'il l'a fait.
- Je trouve que c'est une grosse incohérence Rey qui apprend à se servir de la force toute seule, dans les épisodes avant on passe notre temps à nous montrer que c'est compliqué et qu'il faut s'entrainer longtemps, elle en une demi-journée elle gère tout.
- A tout les coups Kylo Ren a survécu alors que bon la dernière fois qu'on le voit il est a moitié mort au milieu des bois et la planète explose 5 min plus tard, ça aurait pas été compliqué de trouver une explication un peu plausible.
- J'ai pas trop compris d'où vient le 1er ordre et pourquoi les rebelles sont seuls contre eux alors qu'à priori après l'épisode 6 les siths ont disparus et la paix est revenue dans la galaxie.

Spoiler :

- J'aime bien l'idée de la resucée avec juste quelques différences assez fondamentales
- J'aime bien l'idée du méchant qui est un tocard de A à Z (pour l'instant en tout cas)
- Ben elle est douée et a de toute évidence une certaine "connexion" avec la chose jedaïesque. Luke a galéré mais c'est parce qu'il était une brêle au début, c'est ça qui est beau. Bon je t'accorde que la progression de Rey manque de subtilité.
- La fin est bâclée et manque globalement de subtilité pour être dans la litote (la planète semi-artificielle géante qui aspire le soleil, puis qui explose quand on lui met 10 pains de C4 sur les "thermo-oscillateurs", mouais...). Comme d'habitude, dans les fins avec le compte à rebours, faut pas être allergique au ridicule de la chronologie. Concernant les plans qui manquent, d'habitude sur ce topic on entend "Attendez la version longue, c'est ça le vrai film, en salle c'était que la version béta" :o)
- Il y a une ellipse de 35 ans, il a pu se passer des choses (surtout qu'une galaxie c'est grand et que je doute de la possibilité d'une paix universelle et d'une galaxie purgée de tous gros méchants). Mais c'est clair que j'aurais aimé une mise au point, même minime, sur les rapports de force (l'influence de la République s'étend-elle sur toute la galaxie ou juste une partie ? celle du Premier Ordre ? il n'y a que 2 partis en présence ? la guerre est-elle ouverte, larvée ou inexistante avant l'espèce de Pearl Harbor ?)

n°44393827
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2016 à 10:31:10  profilanswer

SW et la transition ep 6, 7 :

Spoiler :

Je comprends pas trop le soucis avec le 1er ordre. Il s'est passé une 30aine d'année entre les 2 épisodes et à la fin du retour du jedi seul le chef est mort. Vous pensez que ca suffit à démanteler l'empire du jour au lendemain ?

Ca reste une organisation pyramidale et très militaire donc il y a bien du avoir des mecs pour se la jouer guerre des chefs et essayer de prendre le pouvoir. J'ai d'ailleurs trouvé la fin du retour du jedi un peu ridicule à ce sujet. Comme si couper la tête pouvait suffire à démanteler instantanément l'organisation qui dirige la galaxie.

Le 1er ordre est né des cendres de l'empire. Empire qui a simplement perdu de l'influence lors d'une inévitable guerre des chefs permettant la créatoin d'une nouvelle république.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2016 à 10:31:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°44393909
roswellent​ongues
Posté le 05-01-2016 à 10:38:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

SW et la transition ep 6, 7 :

Spoiler :

Je comprends pas trop le soucis avec le 1er ordre. Il s'est passé une 30aine d'année entre les 2 épisodes et à la fin du retour du jedi seul le chef est mort. Vous pensez que ca suffit à démanteler l'empire du jour au lendemain ?

Ca reste une organisation pyramidale et très militaire donc il y a bien du avoir des mecs pour se la jouer guerre des chefs et essayer de prendre le pouvoir. J'ai d'ailleurs trouvé la fin du retour du jedi un peu ridicule à ce sujet. Comme si couper la tête pouvait suffire à démanteler instantanément l'organisation qui dirige la galaxie.

Le 1er ordre est né des cendres de l'empire. Empire qui a simplement perdu de l'influence lors d'une inévitable guerre des chefs permettant la créatoin d'une nouvelle république.

Jlai pris comme toi.
Puis Disney doit s'en garder sous le coude pour raconter cette période en Comics/romans/séries/jeux vidéo/films

n°44394194
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2016 à 10:57:12  profilanswer

Le discours du Colonel / Général / rouquin qui beugle devant son armée, une allusion subtile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 05-01-2016 à 10:57:21
n°44394378
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-01-2016 à 11:10:16  profilanswer

Vous avez déja acheté des places de ciné sur Ebay ? 3€ la place ça semble valoir le coup, mais je suis dubitatif, pourtant le évaluations semblent bonnes [:blinkgt]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:10:16  profilanswer

n°44394449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-01-2016 à 11:15:31  profilanswer

Oui mais ils lèvent le poing gauche [:gracchus13:1]

n°44394466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2016 à 11:16:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous avez déja acheté des places de ciné sur Ebay ? 3€ la place ça semble valoir le coup, mais je suis dubitatif, pourtant le évaluations semblent bonnes [:blinkgt]

Si c'est dans un ciné chinois c'est pas très pratique si ?  [:blackballoon:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44394496
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-01-2016 à 11:18:48  profilanswer

:D

je cherche l'arnaque :o

---------------
n°44394533
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2016 à 11:20:56  profilanswer

Ticket à utiliser avant le 31/12/2015 sans doute :o

n°44394552
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2016 à 11:22:03  profilanswer

Surement un mec qui a des places gratos de son CE non ?

---------------
n°44394619
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-01-2016 à 11:25:53  profilanswer

Je sais pas, il y en a plein qui en vendent. A part le fait que ce soit valable que pour une chaine précise de cinés (genre UGC ou pathé) et qu'il faut les utiliser avant une date précise mais genre dans 8 mois, je vois pas le problème. Les mecs ont 100% d'évals positives, sont en France.

Je vais tenter un de ces jours je sens [:francois l'anglais:3]

---------------
n°44394654
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-01-2016 à 11:28:02  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas mal de places UGC à 6€ pour janvier/février. Je vous les vends à 3€ :o
Vous êtes gagnants :o

n°44395218
Aubade
Posté le 05-01-2016 à 12:07:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je sais pas, il y en a plein qui en vendent. A part le fait que ce soit valable que pour une chaine précise de cinés (genre UGC ou pathé) et qu'il faut les utiliser avant une date précise mais genre dans 8 mois, je vois pas le problème. Les mecs ont 100% d'évals positives, sont en France.

Je vais tenter un de ces jours je sens [:francois l'anglais:3]

Tu as la même chose pour tous les loisirs en fait.
Ce sont bien des places collaborateurs ou CE et les mecs font un petit bénéfice dessus alors que ca reste intéressant pour toi. On est un peu borderline par rapport au but premier de ces places CE (avec un risque de baisse de la prise en charge à terme dans la boite en question qui pourrait impacter les autres employés qui l'utilisent juste pour leur conso personnelle) mais ca marche.

Message édité par Aubade le 05-01-2016 à 12:08:13
n°44395248
Aubade
Posté le 05-01-2016 à 12:10:49  profilanswer

Par contre ca me fait penser que les places CE les plus avantageuses dans la boite de ma compagne étaient pour l'UGC à Rouen et qu'il ne sera plus un UGC vers le milieu du mois :/

C'est con, 2€ la place c'était bien (surtout que ca passait avec les Cinedays orange, 2€ pour 2 c'était abordable :o)

n°44395274
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2016 à 12:12:50  profilanswer

Aubade a écrit :

Par contre ca me fait penser que les places CE les plus avantageuses dans la boite de ma compagne étaient pour l'UGC à Rouen et qu'il ne sera plus un UGC vers le milieu du mois :/

C'est con, 2€ la place c'était bien (surtout que ca passait avec les Cinedays orange, 2€ pour 2 c'était abordable :o)

Va y avoir une vague de suicides parmi les amateurs de cinéma illimité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-01-2016 à 12:13:04

---------------
n°44395305
Aubade
Posté le 05-01-2016 à 12:15:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Va y avoir une vague de suicides parmi les amateurs de cinéma illimité :D

Le truc c'est surtout que même les employés ne savent pas exactement ce qu'ils vont devenir même s'ils savent qu'il y a bien un repreneur.
Sinon en illimité à Rouen il y a 2 Gaumont :o

edit: a priori c'est Kinepolis qui reprend, et devrait garder les employés. Mais on ne sait pas exactement quand par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 05-01-2016 à 12:17:03
n°44395342
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 12:17:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Le discours du Colonel / Général / rouquin qui beugle devant son armée, une allusion subtile :o

Comme n'importe quel tribun totalitaire, Mussolini, Valls, Mugabe ...

n°44395357
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-01-2016 à 12:19:06  profilanswer

[:jean 2 makoun aguero:5]

n°44395784
kosmik01
Posté le 05-01-2016 à 13:01:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai tenté il y'a ~ une semaine pour SW (4 places à 3,70€/u). C'est passé sans souci au Pathé. :love:

n°44395870
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 13:09:40  answer

FrigoAcide a écrit :

The Big Short

Spoiler :

J'avais déjà répondu à ça plus tôt :o La bande de Steve Carell a misé "contre" les prêts immobiliers, mais ils bossent pour une boîte qui a misé plusieurs milliards "pour" les prêts immobiliers et a tout perdu. Le groupe de Carell fait fortune (l'argent appartient à la boîte mais c'est eux qui décident quand le "débloquer" ) mais leur boîte fait faillite, ils revendent donc leurs positions pour éponger les dettes de la boîte, sauver les emplois des collègues, etc.

Bale, j'ai moins bien compris, à priori il a rendu riches tous ses investisseurs, qui paradoxalement entre temps ont pris peur et se sont barré. Ça illustre super bien son syndrome d'Asperger qui fait que, malgré son génie, il est socialement condamné à l'échec.

Spoiler :

non pour bale il les a empeché de se barrer en bloquant les capitaux sous le prétexte que le marché était "fraudulent"
d'ailleurs il envoie un mail du genre "vous avez gagné 400 millions d'euros, you're welcome" alors que les mecs menacaient d'un procès juste avant :D
après, je suppose que si on faisait le calcul il doit avoir intéret a revendre les swaps vu que tous les prets vont pas etre en défaut mais seulement une partie
par contre les banques ont intéret a tous les racheter pour limiter les dégats en ne sachant pas quels sont les prets qui seront en défaut ou pas
bref c'est comme ça que je l'ai compris

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 13:10:23
n°44396132
take it or​ leave it
Posté le 05-01-2016 à 13:33:33  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bon, puisque c'est la saison, j'y vais moi aussi de mon tops/flops de 2015

Tops (sans ordre particulier, à part pour le premier)

Love and Mercy
Inherent Vice
Birdman
Kingsman
Spy
Le Pont des Espions
Seul sur Mars
Ricki and the Flash
La Isla Minima
Queen and Country
Comme un Avion (oui ça fait 11, mais je voulais mettre un français :o )

Flops (ou plutôt déceptions)

L'Homme Irrationnel
While we're Young

Enfin quelqu'un qui parle de ce film [:shimay:1]  

n°44396271
dobeliou
Posté le 05-01-2016 à 13:43:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un truc qui m'a aussi longtemps chiffoné, j'en ai pas mal discuté et j'ai au final pris ca comme un marqueur de la présence de la force et pas une cause.

Citation :

Le retournement du comportement d'Anakin qui se retourne de manière complètement démesuré dans l'Episode 3 aussi, perso j'y ai pas cru une seconde... Après le fait que l'acteur n'avait pas l'air de le croire n'aide pas non plus j'avoue, m'enfin même dans un bouquin ca passait pas.  

Les scénaristes qui expliquent leur métier disent toujours, la règle numéro 1 c'est "Stay true to your story", la prélogie, y'a trop de trucs pas "honnêtes" vis à vis de son univers ou de ses personnages. Il à pas réussi à faire preuve d'autant de respect pour son propre univers que JJ l'a fait avec le nouveau film.

C'est là où je dis qu'il s'est chié : écriture naze et direction d'acteur pire qu’inexistante.

Citation :

D'ailleurs : SPOILER STARWARS 7

Spoiler :

l'image de la destruction de la planète de la république dans le nouveau, avec ce plan quasiment piqué à l'épisode 2 ou 3 jsais plus, moi il m'a presque fait rire parceque j'ai eu la sensation que c'était un peu l'image de la prélogie et de l'univers de la prélogie qui se faisait atomiser

C'est peut être pas l'intention à l'origine ceci dit... mais par contre le fait que quasiment rien ne rappelle la prélogie dans le nouveau, pas de médiclorien de mes couilles, pas de politique de mes couilles, j'ai trouvé ca super.

J'avais pas fait le lien mais j'aime l'idée :D

Citation :

Mais oui, Lucas faisait bien ce qu'il voulait, en attendant, c'est plus à lui, et finalement, tant mieux hein.

:D

ploP10 a écrit :

Je vois beaucoup de fans évoquer ce point mais pour moi ce n'est pas forcément une incohérence.
Les taux de midichloriens ne peuvent-ils pas être en eux-même la conséquence d'un choix de la "Force"?
Un peu comme la poussière  dans A la croisée des mondes; c'est quelque chose de mystique qui a pu être observé par des scientifiques.

ploP10 a écrit :

Ouais c'est plus simple dit comme ça  [:prodigy]

J'avais pas vu ca comme ca, je me rapelle plus comment c'est amené dans le film.  

C'est vrai que dit de cette manière c'est plus vraiment "incohérent", même si ca reste nase amha.  

Julian33 a écrit :

Moi j'adhère pas, ça fait trop Dragon Ball Z.  

Jedi : "Merde il est fort lui."  [:jeanpierre decombres:5]  

Jedi 2 : "Fort comment ?"   [:4lkaline:2]  

Jedi 1 : "Il a plus de 9000 midichloriens."  [:pinkettte:2]  

Jedi 2 : "Ah ouai quand même, chanmé, moi j'suis qu'à 2500."  [:implosion du tibia]  

:lol:  

Ouais voila, exactement :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44396327
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-01-2016 à 13:48:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui mais ils lèvent le poing gauche [:gracchus13:1]

Si tous les stormtroopers sont noirs, c'est raccord !!  :o

n°44396401
damien87
Posté le 05-01-2016 à 13:54:16  profilanswer

Le prochain choc cinématographique américain sera en 2017...ce sera Lost City Of Z de James Gray.

n°44396469
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2016 à 14:00:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Jlai pris comme toi.
Puis Disney doit s'en garder sous le coude pour raconter cette période en Comics/romans/séries/jeux vidéo/films

Il y a une série de comics en cours qui raconte ce qui se passe entre le VI et le VII, anéfé :

http://www.starwars-universe.com/l [...] mpire.html

Je ne l'ai pas lu, mais Greg Rucka est un très bon scénariste.

Il y a aussi des séries "Star Wars" et "Dark Vador" (en kiosque et en librairie) qui se passent entre le IV et le V, de très bonne facture.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 05-01-2016 à 14:01:34
n°44396476
FrigoAcide
Posté le 05-01-2016 à 14:01:29  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi les distributeurs français se sont chié à sortir The Revenant aussi longtemps après la sortie américaine ? (24 février contre 8 janvier)

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44396543
abiero
Posté le 05-01-2016 à 14:06:42  profilanswer

damien87 a écrit :

Le prochain choc cinématographique américain sera en 2017...ce sera Lost City Of Z de James Gray.

Le pire c'est que c'est possible, tellement cette année je vois rien de foufou.  

n°44396560
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-01-2016 à 14:07:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Spoiler :

Tout pareil (sauf le dernier point qui est plutôt cohérent) mais çà me soulait de tout écrire :p !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°44396569
damien87
Posté le 05-01-2016 à 14:08:23  profilanswer

Purée ce casting de merde du prochain Verhoeven, à part Huppert le reste :sweat:

n°44396592
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-01-2016 à 14:09:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Surement qu'ils doivent les payer moins cher avec leur CE c'est tout.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44396654
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 14:14:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi les distributeurs français se sont chié à sortir The Revenant aussi longtemps après la sortie américaine ? (24 février contre 8 janvier)

Je ne connais pas la raison précise, mais on est dans les derniers à recevoir les copies, en effet. Pour ainsi dire partout dans le monde ça sort courant Janvier, en Belgique il sortira fin Janvier par exemple. J'essaye de comprendre aussi.

n°44396663
viande de ​bison
Posté le 05-01-2016 à 14:15:03  profilanswer

A la salle de sport je suis tombé sur cette bande-annonce prometteuse avec Sandrine Kimberlain et Edouard Baer : https://www.youtube.com/watch?v=7KVG0j0bcx4

Je me demandais ce que Benicio del Toro foutait dans ce merdier, en fait c'est Benjamin Biolay [:garypresident:2]

n°44396715
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 14:19:11  profilanswer

viande de bison a écrit :

Je me demandais ce que Benicio del Toro foutait dans ce merdier, en fait c'est Benjamin Biolay [:garypresident:2]

[:rofl]

Benicio présentement en PLS.  [:alain haque-barre:4]

n°44397179
FrigoAcide
Posté le 05-01-2016 à 14:51:08  profilanswer

n°44397338
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2016 à 15:01:30  profilanswer

Netflix qui se prend une volée de bois vert pour avoir fait ce que la télévision fait depuis toujours sans que personne ou presque ne s'en émeuve :D
Mais comme c'est un grand méchant satan du net...

Je note d'ailleurs une plus grande tolérance en règle générale au charcutage qui consiste à transformer du 4/3 vers du 16/9 par rapport à une transformation d'un format large vers du 16/9.
On a un marché de la vidéo où on trouve de plus en plus d'oeuvres impossible à visionner dans leur format original : les séries notamment.

Message édité par Babouchka le 05-01-2016 à 15:03:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6090  6091  6092  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)