Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44363799
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2016 à 17:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=eOJKgmAZAo8

Zootopie - Bande annonce "Try Everything"

:D

Putain, vivement. :love: Y'a plus d'inventions dans 5 secondes de la BA que dans le dernier Pixar. Le monde de Ralph à l'envers.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 17:15:40  profilanswer

n°44363821
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-01-2016 à 17:22:15  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... non. Le dernier en synthèse est très bien. Mais je suppose que tu parlais des adaptations avec acteurs...

Il parlait surtout de ses dernières BD, je pense...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°44363847
ploP10
Posté le 01-01-2016 à 17:28:20  profilanswer

Pour Star Wars j'avais trouvé cette critique assez juste:
http://motherboard.vice.com/fr/rea [...] -star-wars

n°44363897
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2016 à 17:40:59  profilanswer

jubeat a écrit :

Il parlait surtout de ses dernières BD, je pense...

Ah, oki.

ploP10 a écrit :

Pour Star Wars j'avais trouvé cette critique assez juste:
http://motherboard.vice.com/fr/rea [...] -star-wars

Oui et non. Dans le fond il a complètement raison. Mais d'un autre coté, j'ai tellement été content de retrouver le Star Wars que j'aime sans les trucs débiles/ratés/lourds de la trilogie originale (et de la prélogie, par extension), que je ne vais certainement pas faire la fine bouche.

n°44363925
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 17:47:44  answer

Teto a écrit :

Oui et non. Dans le fond il a complètement raison. Mais d'un autre coté, j'ai tellement été content de retrouver le Star Wars que j'aime sans les trucs débiles/ratés/lourds de la trilogie originale (et de la prélogie, par extension), que je ne vais certainement pas faire la fine bouche.

Et pourtant il exprime parfaitement ce que je pense : JJ Abrams nous recycle de la nostalgie..
Génial pour ceux qui sont fans de la première trilogie et qui veulent revenir à leur enfance.
Pour les autres, on l'a vraiment profond.

n°44363955
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-01-2016 à 17:53:55  profilanswer

Perso je me suis dit, ok c'est pas ultra ambitieux, mais peut-être qu'ils ont préféré assurer un fan service minimum pour raccrocher la base des fans irréductibles qui auraient crié au sacrilège à la moindre contrariété. Et du coup, ça leur laisse le champ un peu plus libre pour aller plus loin dans les 2 épisodes à suivre ou dans les spin-offs.

Mais surtout, je pense que ça rassure les actionnaires... [:atom1ck]

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°44363987
blankette
Posté le 01-01-2016 à 18:01:10  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec cet argument, pour moi le désastre de la prélogie ne justifie en rien de servir une grosse repompe feignante.
C'est bien cette "addiction à la nostalgie" dont nous parle l'auteur de l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 01-01-2016 à 18:02:39
n°44363998
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 01-01-2016 à 18:02:57  profilanswer

Aie , paye ton spoiler , innaritu qui fait du plan séquence après avoir fait birdman , quelle surprise [:fedefail]

[:animalama:1] t'as oublié de préciser en 1.5x, j'avais qu'une heure 30 d'attente avant mon train. Pour le reste tu peux te renseigner mais tu es loin avec ta qualité pourrave

tcho_nathan a écrit :

T'habites aux US ?

Qu'est ce que ça peut faire? Si c'est pas le cas je dois faire l'hypocrite et la fermer sous prétexte que c'est tabou sur le topic alors que sur certains ça n'arrête pas (tous les topics séries/animation au hasard)

Enfin bon j'arrête la, je sais déjà que tout le monde va me tomber dessus (j aurai compris si je dévoilais d'avantage qu'un avis) mais alors dans ce cas la mettez le en FP que ce soit clair qu'on n'ait pas le droit de parler de films , pas encore sorti dans l'hexagone.

n°44364051
blankette
Posté le 01-01-2016 à 18:14:44  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Qu'est ce que ça peut faire? Si c'est pas le cas je dois faire l'hypocrite et la fermer sous prétexte que c'est tabou sur le topic alors que sur certains ça n'arrête pas (tous les topics séries/animation au hasard)

Enfin bon j'arrête la, je sais déjà que tout le monde va me tomber dessus (j aurai compris si je dévoilais d'avantage qu'un avis) mais alors dans ce cas la mettez le en FP que ce soit clair qu'on n'ait pas le droit de parler de films , pas encore sorti dans l'hexagone.

Au-delà de ça, c'est quoi l'intérêt de poster si personne ne peut te répondre ?

n°44364060
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 18:16:12  answer

blankette a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec cet argument, pour moi le désastre de la prélogie ne justifie en rien de servir une grosse repompe feignante.  
C'est bien cette "addiction à la nostalgie" dont nous parle l'auteur de l'article.

Je comprends toujours pas ce qu'on reproche à la prélogie.
Episode 1 : il fait le job. On retrouve l'ambiance de SW, un peu noire et une course de droides folle  :love:  + Dark Maul très bon
Episode 2 : j'ai pas de souvenir, ok il était peut-être nul :o
Episode 3 : Pas si facile de faire le "raccord" avec la trilogie initiale. Et sur ce point, c'est une franche réussite. Seul l'aspect amoureux est un peu léger, mais c'était nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 18:16:12  profilanswer

n°44364086
ploP10
Posté le 01-01-2016 à 18:20:42  profilanswer

Non mais tu vois, il y a un intrigue politique incompréhensible, Jarjar, le midichlorien et les effets-spéciaux. Et ou sont passé les Ewoks bordel [:ocolor]

n°44364098
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-01-2016 à 18:22:38  profilanswer

Quand je lis que Dark Maul (cad un méchant taiseux kikoodark sans intérêt mais stylé) est très bon, et les innombrables critiques sur Kylo Ren, dont le traitement est peut-être la seule vraie originalité de SW7, je me pose des questions.

n°44364112
blankette
Posté le 01-01-2016 à 18:24:07  profilanswer

Enfin bref, pour en finir avec Star Wars, plus j'entends parler de cette licence, plus j'espère qu'on nous sortira un jour une belle adaptation de Dune avec autant de moyens [:fegafobobos:2]
Il y a un potentiel tellement énorme bordel, y'aurait moyen de tout surpasser, de faire une trilogie énorme [:fegafobobos:2]

n°44364126
ploP10
Posté le 01-01-2016 à 18:26:31  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin bref, pour en finir avec Star Wars, plus j'entends parler de cette licence, plus j'espère qu'on nous sortira un jour une belle adaptation de Dune avec autant de moyens [:fegafobobos:2]
Il y a un potentiel tellement énorme bordel, y'aurait moyen de tout surpasser, de faire une trilogie énorme [:fegafobobos:2]

J'ai à peine commencé le premier tome mais c'est peut-être trop compliqué pour le grand public (trop risqué pour les producteurs).  
D'ailleurs les fans critiquent l'adaptation de Lynch pour la grande simplification de l'histoire.

n°44364141
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 18:30:25  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Quand je lis que Dark Maul (cad un méchant taiseux kikoodark sans intérêt mais stylé) est très bon, et les innombrables critiques sur Kylo Ren, dont le traitement est peut-être la seule vraie originalité de SW7, je me pose des questions.

Dark Maul est bon, oui  [:cerveau spamafote]  
Et comme tu le dis, Kylo Ren est la seule originalité de SW7. Ça fait pauvre, non ?

Sans spoiler, tout SW7 c'est une course poursuite entre bons et méchants. Et un jeu des 7 familles.
Quand je me remémore le film de cette façon, j'ai vraiment l'impression de m'être fait enculer.

n°44364146
newbie_arg​ent
Posté le 01-01-2016 à 18:31:25  profilanswer

Pour moi Dark Maul a aucun interet, il a 3 mots de dialogues et il a une mort debile.

Message cité 3 fois
Message édité par newbie_argent le 01-01-2016 à 18:31:37
n°44364155
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 18:33:01  answer

newbie_argent a écrit :

Pour moi Dark Maul a aucun interet, il a 3 mots de dialogues et il a une mort debile.

Tu restes trop en surface.
C'est l'émissaire du côté obscure. Celui qui veut débusquer Anakin. C'est symbolique.

n°44364164
newbie_arg​ent
Posté le 01-01-2016 à 18:34:43  profilanswer

Et? Ca l'empeche pas d'etre superficiel justement, c'est juste un pion, c'est pas parce qu'il a des cornes et des dents noires que ca en fait un personnage interessant.

n°44364173
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 18:36:47  answer

newbie_argent a écrit :

Et? Ca l'empeche pas d'etre superficiel justement, c'est juste un pion, c'est pas parce qu'il a des cornes et des dents noires que ca en fait un personnage interessant.

Chewbacca est vachement plus intéressant, ouai  [:naunaud128]  

Putain mais les mecs qui essaient de philosopher sur SW bordel  [:jesus_consteration]  
Dark Maul est divertissant. Il amène du nouveau dans la saga, même si on le voit peu.
La course de droides est super fun. Vous voulez quoi d'autres ?

Continuez la masturbation intellectuelle, ça vous va bien.

n°44364183
blankette
Posté le 01-01-2016 à 18:38:49  profilanswer

ploP10 a écrit :

J'ai à peine commencé le premier tome mais c'est peut-être trop compliqué pour le grand public (trop risqué pour les producteurs).  
D'ailleurs les fans critiquent l'adaptation de Lynch pour la grande simplification de l'histoire.

Ce qui est compliqué avec Dune c'est que les livres développent un background énorme. C'est une œuvre qui développe sa propre mythologie et qui décrit en même temps les péripéties de ses personnages.  
Évidemment pour une adaptation cinématographique on cherche à concentrer l'intrigue sur les péripéties du personnage principal et ses antagonistes, sinon on risque de s'y perdre. C'est ce qu'a fait Jackson pour le SdA.

n°44364185
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-01-2016 à 18:39:06  profilanswer

À vrai dire, l'originalité de SW7, y'a plein de gens que ça ne chagrine pas. Par exemple, ceux qui, comme moi, ont du voir la trilogie originale une fois sans la porter plus que ça dans leur coeur et qui donc se fichent un peu que ça reprenne la trame du 4.

Moi j'ai vu un bon film de science-fiction (ou de space opéra ou whatever), artistiquement le plus beau des 7, bien fichu, rythmé, avec de bons acteurs, un bon méchant et avec les vieux acteurs, ce qui est quand même plutôt cool. Le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-01-2016 à 18:44:24
n°44364190
obiwanvote
Posté le 01-01-2016 à 18:40:38  profilanswer

fanboy spotted [:basongwe:2]

n°44364202
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2016 à 18:43:53  profilanswer

[:a chile:4]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44364205
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 18:44:37  answer

Paul le Poulpe a écrit :

À vrai dire, l'originalité de SW7, y'a plein de gens que ça ne chagrine pas. Par exemple, ceux qui, comme moi, on du voir la trilogie originale une fois sans la porter plus que ça dans son coeur et qui donc se fichent un peu que ça reprenne la trame du 4.

Moi j'ai vu un bon film de science-fiction (ou de space opéra ou whatever), artistiquement le plus beau des 7, bien fichu, rythmé, avec de bons acteurs, un bon méchant et avec les vieux acteurs, ce qui est quand même plutôt cool. Le reste...

Le reste c'est aussi énormément de facilités dans la construction du récit.

Spoiler :

Que l'étoile explose pile au bon moment après qu'ils aient réussi miraculeusement à entrer dans le bunker et qu'un chasseur réussisse à entrer pour tout faire exploser en 10sec chrono.. que l'étoile s'effondre en 1min suite à une mini explosion.
Ok c'est pas le propos du film d'être dans le détail. Surtout quand on parle de SF.
Mais j'ai trouvé ça tellement gros par rapport aux autres épisodes. C'est tellement "tant que c'est joli, c'est bon". Bah ouai, mais déjà que la trame de l'histoire est bien merdique (alors toi t'es mon père mais je te tue. Sinon je veux la carte pour retrouver mon frère, sans que ma mère m'en empêche, comme ça mon grand-père pourra être fier de moi  [:naunaud128]  [:naunaud128]  [:naunaud128] ), alors si en plus on se fout des détails "physiques", ça devient vraiment n'importe quoi.

n°44364220
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 18:48:04  answer

Le pire dans SW7, c'est que

Spoiler :

JJ Abrams nous prend tellement pour des abrutis qu'il doit faire répéter deux fois par Harrison Ford que le méchant est son fils. Histoire qu'on ait bien compris  [:naunaud128]  
C'est intellectuellement triste qu'il se soit dit "bon, on va le répéter une ou deux fois, histoire qu'ils aient pas loupé LE fait majeur du film  [:sharliecheen:3] "

n°44364270
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-01-2016 à 18:58:44  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Clairement un méchant sans intérêt...

Et au passage je me rappelle même plus comment il meurt :D

---------------
Steam ID
n°44364273
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-01-2016 à 18:59:25  profilanswer

J'ai toujours trouvé la course hyperchiante moi :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44364277
roswellent​ongues
Posté le 01-01-2016 à 18:59:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme une merde

n°44364291
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-01-2016 à 19:02:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai toujours trouvé la course hyperchiante moi :/

C'est une belle adaptation des fous du volant avec Satanas et Diabolo pourtant :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44364320
newbie_arg​ent
Posté le 01-01-2016 à 19:07:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as obiwan qui est accroché a un genre d'anneau dans un trou avec Maul qui secoue son sabre laser pour le faire tomber, et après t'as Obiwan qui saute grace a la force fais un salto avant et tranche en deux maul. Alors que dans la revenche du sith il suffit d'avoir le high ground pour etre sur de gagner  [:abdel di hmaria]  

http://33.media.tumblr.com/5a7bbb8f7db1b42f170c042ea0039551/tumblr_inline_n9jeaovI061qgec42.gif

http://38.media.tumblr.com/4485b5131cb0c0c0e2ce531533bf5175/tumblr_inline_n9je8gPYcX1qgec42.jpg

n°44364338
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-01-2016 à 19:10:11  profilanswer

Denis Villeneuse aurait été un choix parfait pour réaliser Star Wars, ce don pour placer une ambiance au couteau et des personnages, le tout en laissant imaginer le background, Star Wars était fait pour lui.

Tout ça pour dire que je viens de voir Sicario, et je susi ultra fan de ce qu'il parvient à instiller, il me fait penser un peu à p.t Anderson du temps de "There will be blood", cette gravité pesante, des personnages habités, Benicio del Torro y est tellement magistral. Allez hop, deuxième visionnage. Du grand cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-01-2016 à 19:15:52
n°44364339
blankette
Posté le 01-01-2016 à 19:10:15  profilanswer

Un coup qu'il n'a vraiment pas eu le temps de voir venir :o

n°44364345
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2016 à 19:10:38  profilanswer

Toi-même tu sais :o

[:vilvatox:4]

n°44364374
FrigoAcide
Posté le 01-01-2016 à 19:14:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Il a l'intérêt de son interprète, Ray Park, qui est le seul réellement bon en arts martiaux (c'était la mode du wu xia pian, pour le VII, ils sont revenus à un style d'escrime plus classique). Le combat final à trois avec les personnages qui se retrouvent à patienter derrière des portes plasma (Liam Neeson qui médite, Ewan McGregor qui bouillonne), pour moi c'est la seule bonne idée de toute la prélogie.

Ray Park maitrise tellement ses deux adversaires (d'ailleurs je crois qu'il était maitre d'armes / chorégraphe sur le film) que forcément sa défaite est débile. Dans le III, quand Anakin perd contre Obi Wan, c'est débile aussi, on sait tous qu'Obi Wan n'avait pas le niveau. Dans le VI, quand Darth Vader perd contre Luke, c'est débile aussi (ou au moins mal amené). Quand Palpatine perd contre Darth Vader, c'est débile aussi. L'issue du combat du VII est débile aussi (peut-être un peu moins).

Tous ces films passent leur temps à nous dire "le méchant est super fort, personne ne peut le battre", au final le méchant se fait niquer on ne sait pas comment, "Oh regarde un oiseau ! - Où ça ?" BLAM

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44364401
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 01-01-2016 à 19:19:03  profilanswer

blankette a écrit :

Au-delà de ça, c'est quoi l'intérêt de poster si personne ne peut te répondre ?

Les autres l'ayant vu peuvent répondre ( je suis certainement pas le seul), en balise spoiler bien sur si on dévoile des trucs

Autrement je comprends tout à fait le choix de le voir dans certaines conditions à la sortie Fr hein , mais qu'on vienne pas me faire chier si je donne un avis quand à côté ca discute sur 10 page du dernier episode de GOT

n°44364405
blankette
Posté le 01-01-2016 à 19:19:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il a l'intérêt de son interprète, Ray Park, qui est le seul réellement bon en arts martiaux (c'était la mode du wu xia pian, pour le VII, ils sont revenus à un style d'escrime plus classique). Le combat final à trois avec les personnages qui se retrouvent à patienter derrière des portes plasma (Liam Neeson qui médite, Ewan McGregor qui bouillonne), pour moi c'est la seule bonne idée de toute la prélogie.

Ray Park maitrise tellement ses deux adversaires (d'ailleurs je crois qu'il était maitre d'armes / chorégraphe sur le film) que forcément sa défaite est débile. Dans le III, quand Anakin perd contre Obi Wan, c'est débile aussi, on sait tous qu'Obi Wan n'avait pas le niveau. Dans le VI, quand Darth Vader perd contre Luke, c'est débile aussi (ou au moins mal amené). Quand Palpatine perd contre Darth Vader, c'est débile aussi. L'issue du combat du VII est débile aussi (peut-être un peu moins).

Tous ces films passent leur temps à nous dire "le méchant est super fort, personne ne peut le battre", au final le méchant se fait niquer on ne sait pas comment, "Oh regarde un oiseau ! - Où ça ?" BLAM

C'est ça que j'ai jamais trop compris avec les SW, les méchants n'arrêtent pas répéter et de sermonner "Si seulement tu connaissais l'étendue du pouvoir du côté obscur" [:valnor] [:der-3:1]
Ils ne parlent que de ça tout au long des films, le pouvoir du côté obscur. Mais au final, à part Palpatine qui peut balancer des n'éclairs [:toukette] les siths ils font rien de plus que les Jedi :o

n°44364439
romaint
Posté le 01-01-2016 à 19:22:41  profilanswer

Tiens, je viens de voir le quatre, ça faisait bien 20 ans que je ne l'avais vu. Et après la purge (et le mot est faible) des trois premiers, j'ai trouvé que ce quatrième était franchement un super divertissement. Il y a plus d'intérêt dans un ongle de doigt de pied de Chewbacca que dans tous les trois premiers films réunis. Après avoir vu 360 minutes de scènes sans queue ni tête avec des personnages interagissant difficilement avec des décors (virtuels) et d'autres personnages (virtuels), ça fait vachement du bien de voir des personnages interagir entre eux et se comporter de façon logique.

C'est bien bien mieux que dans mon souvenir. Certes pas un chef-d'oeuvre du cinéma, mais bon sang, que c'est meilleur que le reste.

n°44364469
FrigoAcide
Posté le 01-01-2016 à 19:25:53  profilanswer

blankette a écrit :

C'est ça que j'ai jamais trop compris avec les SW, les méchants n'arrêtent pas répéter et de sermonner "Si seulement tu connaissais l'étendue du pouvoir du côté obscur" [:valnor] [:der-3:1]
Ils ne parlent que de ça tout au long des films, le pouvoir du côté obscur. Mais au final, à part Palpatine qui peut balancer des n'éclairs [:toukette] les siths ils font rien de plus que les Jedi :o

Ben ils sont meilleurs au sabre, mais malheureusement ils ne sont pas potes avec les scénaristes et/ou les producteurs qui réclament un happy end.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44364508
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 19:31:07  answer

FrigoAcide a écrit :

C'est tellement ça  :D  

En fait je m'étais jamais vraiment intéressé à SW. Comme beaucoup je pensais que c'était un truc de geek.
Mais là, le fait que JJ Abrams nous fasse un truc tout sauf chiadé, hyper grossier, juste pour faire bander les trois pékins qui auraient encore la nostalgie de la première trilogie, ça me fait dire que SW c'est vraiment niais.
Niais. C'est le bon mot je crois  [:cerveau klem]

n°44364516
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-01-2016 à 19:32:13  profilanswer

newbie_argent a écrit :

T'as obiwan qui est accroché a un genre d'anneau dans un trou avec Maul qui secoue son sabre laser pour le faire tomber, et après t'as Obiwan qui saute grace a la force fais un salto avant et tranche en deux maul. Alors que dans la revenche du sith il suffit d'avoir le high ground pour etre sur de gagner  [:abdel di hmaria]  

http://33.media.tumblr.com/5a7bbb8 [...] qgec42.gif

http://38.media.tumblr.com/4485b51 [...] qgec42.jpg

Effectivement :jap:

---------------
Steam ID
n°44364647
gebreugg
Posté le 01-01-2016 à 19:51:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah ca c'est sûr qu'avec Jar Jar Binks, il avait fait fort en matière de différence.  
Il est gonflé.

Ça me fait penser que cette semaine j'ai vu sur youtube une version re-édité de l'épisode 1 avec les scènes à la con virées et les dialogue de JarJar et d'autres aliens modifiés (voix extraterrestres + sous titres "remaniés" ) bon c'était pas le film du siècle mais c'était tellement mieux que ce que nous avait infligé Lucas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)