| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:15:40 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
ploP10 | Pour Star Wars j'avais trouvé cette critique assez juste:
|
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 17:47:44 ![]()
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 01-01-2016 à 18:02:39 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:16:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:16:12 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:30:25 ![]()
|
newbie_argent | Pour moi Dark Maul a aucun interet, il a 3 mots de dialogues et il a une mort debile. Message cité 3 fois Message édité par newbie_argent le 01-01-2016 à 18:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:33:01 ![]()
|
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:36:47 ![]()
|
blankette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Moi j'ai vu un bon film de science-fiction (ou de space opéra ou whatever), artistiquement le plus beau des 7, bien fichu, rythmé, avec de bons acteurs, un bon méchant et avec les vieux acteurs, ce qui est quand même plutôt cool. Le reste... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-01-2016 à 18:44:24 |
obiwanvote |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:44:37 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et au passage je me rappelle même plus comment il meurt --------------- Steam ID |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
newbie_argent |
|
Ryan Foupoudav |
Tout ça pour dire que je viens de voir Sicario, et je susi ultra fan de ce qu'il parvient à instiller, il me fait penser un peu à p.t Anderson du temps de "There will be blood", cette gravité pesante, des personnages habités, Benicio del Torro y est tellement magistral. Allez hop, deuxième visionnage. Du grand cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-01-2016 à 19:15:52 |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
blankette |
|
romaint |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:31:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |