| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:35:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:36:07 ![]()
|
romaint |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous | The Big Short
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yan487 |
Han Solo est plus fort que Chuck Norris, il peut compter en nanoseconde. Message édité par yan487 le 31-12-2015 à 13:00:56 --------------- Last.fm |
ploP10 | Ya une dédicasse à DT sur telerama.fr:
Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 31-12-2015 à 13:01:01 |
FrigoAcide |
tcho_nathan |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:18:30 ![]()
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 31-12-2015 à 13:32:48 |
yan487 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai fait la même chose que le monsieur et sa femme (mais après avoir vu sw7), intégral dans l'ordre chronologique de l'histoire. Enchaîné avec la trilogie, ça a pris un coup de vieux, surtout A New Hope, au niveau FX mais au moins on a des acteurs avec une bonne interaction, qui rentrent bien dans leur perso, avec un background plus approfondi, un scénar' bien ficelé, du rythme, des dialogues ciselés avec quelques perles par ci par là. Il y a vraiment un monde entre les deux trilogies. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 13:44:54 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 31-12-2015 à 13:46:48 --------------- Last.fm |
yan487 |
blankette |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
|
--------------- Eponyme |
blankette |
|
FrigoAcide | "Jabba veut ma peau alors je vais lui marcher sur la queue tranquille" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2015 à 14:47:58 |
- gab | C'est parti pour les débats d'experts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Si tu relèves toutes les incohérences, tu n'es pas sorti de l’auberge. (Fais la même chose avec Stargate où tout le monde parle anglais, où les civilisations sont à 300 mètres de la porte des étoiles, etc.)
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Je note Edit : tant que j'y pense, il y a eu un "C'est dans l'air" consacré à Star Wars et la sortie de l'épisode VII qui était assez marrant. Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 15:35:45 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Mendiant de reconnaissance | Je débarque sans doute mais je savais même pas que Jabba était un humain dans la version de 77 Message cité 2 fois Message édité par wade le 31-12-2015 à 16:36:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah merde, je me suis tapé la version 1997 Le pire c'est que j'ai encore un magnétoscope et la VHS "officielle" en VO de "A New Hope" mais rien que de penser l'utiliser me déprime, on s'est tellement habitué à certains standards au niveau de l'image que c'est devenu rédhibitoire de ressortir les K7 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 16:45:18 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |