Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6074  6075  6076  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44354159
heisenberg​49
Posté le 31-12-2015 à 06:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

babakar a écrit :

A part star wars spectre et vice versa il n'y a que des chiottes, comme dans chaque top 10 de chaque année en fait...bonne année P.atron sinon  :jap:

:o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 06:27:43  profilanswer

n°44354223
grozibouil​le
Posté le 31-12-2015 à 07:56:57  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  3 minil y a 3 minutes
CINÉMA +6,8 millions entrées pour "Le réveil de la force », film le plus vu en France cette année (avec @visactu)  

https://pbs.twimg.com/media/CXfXQSNW8AAyPo6.jpg

:D

Ce top !  :love:  
Même avec une carte d'abo, je ne serais allé voir aucun de ces films pop-corn. A la limite JW, souvenir d'ado.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44354238
gig-gic
jouic jouic
Posté le 31-12-2015 à 08:12:32  profilanswer

Moi j'ai bien aimé les minions  [:castorpervers:1]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44354293
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-12-2015 à 08:41:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce top !  :love:  
Même avec une carte d'abo, je ne serais allé voir aucun de ces films pop-corn. A la limite JW, souvenir d'ado.

Vice Versa c'est "juste" un film d'animation ultra ambitieux qui traite le thème de la construction d'une personne, du passage de l'enfance à l'adolescence et du poids des souvenirs et de l'importance de la joie et de la tristesse pour définir un individu. Mais ok lol pop-corn si tu veux hein :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44354480
FrigoAcide
Posté le 31-12-2015 à 09:28:12  profilanswer

Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer...

Je ne parle même pas des scènes avec les Ewoks (je les ai zappées [:dovakor])

La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences.

Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 31-12-2015 à 09:30:31

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44354492
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2015 à 09:31:33  profilanswer

Sa fille n'a pas la force tout simplement. Sinon elle aurait aussi reçu un enseignement Jedi. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44354569
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2015 à 09:44:51  profilanswer

Si Retour sortait aujourd'hui, il serait encore une fois adulé :O
les fans sont cons, que veux tu :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44354678
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-12-2015 à 10:02:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer...

Je ne parle même pas des scènes avec les Ewoks (je les ai zappées [:dovakor])

La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences.

Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans [:clooney24]

Va vite sur le topic SW.

Plus vite.

n°44354737
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-12-2015 à 10:11:12  profilanswer

Sur le topic dédié, quelqu'un avait posté ce combat, de la "prélogie" https://www.youtube.com/watch?v=4ESOrF_u1hg

C'est absolument immonde, de A à Z. Il n'y a rien qui va.
Et ça n'a que 10 ans.

Je voulais me revoir au moins la "1ière" trilogie mais en revoyant quelques scènes aussi sur les internets, j'ai peur [:jean-marlou]

n°44354761
granolu
Posté le 31-12-2015 à 10:14:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pareil... Et pourtant j'en ai vu, des films cette année...

Moi aussi j'en ai vu un bon paquet, mais aucun dont je me souviens particulièrement en fait, pas sur que 2015 ait été une bonne année :o
En 2013 j'avais tenu à jour un fichier Excel avec chaque film vu, c'est cool ça permet de faire des stats et se rappeler des bons films :D

Edit : je crois que je vais aller revoir Suburra avant qu'il ne disparaisse tiens

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 31-12-2015 à 10:18:57
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 10:14:02  profilanswer

n°44354829
FrigoAcide
Posté le 31-12-2015 à 10:22:52  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Sur le topic dédié, quelqu'un avait posté ce combat, de la "prélogie" https://www.youtube.com/watch?v=4ESOrF_u1hg

Et ça n'a que 10 ans.

Je voulais me revoir au moins la "1ière" trilogie mais en revoyant quelques scènes aussi sur les internets, j'ai peur [:jean-marlou]

Les trois sous-Jedi qui servent à rien et se font tuer dès le début... S'ils savaient vraiment prédire l'avenir, ils seraient restés chez eux.

Je vais pas sur le topic SW, impossible à suivre. edit : bon allez, pour le plaisir du troll.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 31-12-2015 à 10:24:06

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44354830
Moonzoid
Posté le 31-12-2015 à 10:22:56  profilanswer

Et ça n'a que 10 ans.

Toutes ces tronches à smiley que fait Palpatine  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44354996
blankette
Posté le 31-12-2015 à 10:44:04  profilanswer

Je voulais me revoir au moins la "1ière" trilogie mais en revoyant quelques scènes aussi sur les internets, j'ai peur

Mauvaise idée. Perso je l'ai rangée dans un coin de ma tête et elle n'en sortira plus :o

n°44355149
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 11:01:26  answer

FrigoAcide a écrit :

Les trois sous-Jedi qui servent à rien et se font tuer dès le début... S'ils savaient vraiment prédire l'avenir, ils seraient restés chez eux.

J'espère que c'est pas un spoiler, sinon j'alerte.

n°44355348
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 11:20:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vice Versa c'est "juste" un film d'animation ultra ambitieux qui traite le thème de la construction d'une personne, du passage de l'enfance à l'adolescence et du poids des souvenirs et de l'importance de la joie et de la tristesse pour définir un individu. Mais ok lol pop-corn si tu veux hein :o

Waaah, trop profond

n°44355356
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 11:21:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Sa fille n'a pas la force tout simplement. Sinon elle aurait aussi reçu un enseignement Jedi. :bounce:

Mais si.

n°44355381
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 11:23:40  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/George-Clooney.gif

n°44355393
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-12-2015 à 11:24:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

+1 Milliard. Mais de toute façon, ce genre de post est peine perdu. C'est en dehors des capacités cognitives de beaucoup de gens qui pensent que film d'animation = film pour enfants. Tu auras beau leur démontrer que non, ils n'en démordront pas. C'est comme ceux qui jugent les qualités d'une actrice à son indice de bonnassitude. C'est crétin, primaire, c'est le degré 0 de la réflexion, mais c'est comme ça, deal with it. :pfff:

n°44355398
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-12-2015 à 11:25:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Waaah, trop profond

Très intéressant cette contribution. Tu as le droit de construire ton argumentation tu sais c'est pas facturé en fonction du nombre de lettres dans ton message.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44355410
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 11:26:22  profilanswer

Teto a écrit :

+1 Milliard. Mais de toute façon, ce genre de post est peine perdu. C'est en dehors des capacités cognitives de beaucoup de gens qui pensent que film d'animation = film pour enfants. Tu auras beau leur démontrer que non, ils n'en démordront pas. C'est comme ceux qui jugent les qualités d'une actrice à son indice de bonnassitude. C'est crétin, primaire, c'est le degré 0 de la réflexion, mais c'est comme ça, deal with it. :pfff:

Nan mais on peut aussi considérer que ce film cherche à aborder des sujets profonds sans aller vraiment au fond des choses. C'est bien, mais pas le chef d'oeuvre dont vous parlez.

Faut redescendre des fois :o

n°44355434
blankette
Posté le 31-12-2015 à 11:28:45  profilanswer

Spawn en roule libre  [:jean fraugue:4]

n°44355447
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 11:30:15  profilanswer

Je remonte le topic un peu en retard [:vizera]

n°44355451
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-12-2015 à 11:30:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais on peut aussi considérer que ce film cherche à aborder des sujets profonds sans aller vraiment au fond des choses. C'est bien, mais pas le chef d'oeuvre dont vous parlez.

Pour moi, si. Mais chacun son avis, et tu ne fais pas partie des gens que je décris, donc total respect pour ton avis. :jap:

n°44355461
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-12-2015 à 11:32:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Faut redescendre des fois :o

Ça reste un bon film, original dans son approche, qui écrase quand même à peu près tout le top 10 ;)

Sinon, des autres que j'ai vu (mais heureusement qu'un au cinéma), The Avengers et Les Minions sont potables mais pouvaient faire bien mieux, et JW est une blague. SW et Vice-versa doivent être les 2 meilleurs du top, encore que j'ai quelques réserves sur SW, on verra quand il sortira en BD :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44355462
Groomy
Oisif
Posté le 31-12-2015 à 11:32:18  profilanswer

Teto a écrit :

C'est quoi le rapport avec le schmilblick et cette agressivité gratuite...

J'ai trouvé Vice Versa simpliste et sans aucune profondeur, ça m’empêche pas de trouver certains Disney, des Miyazaki ou d'autres top et adulte.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 31-12-2015 à 11:46:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44355570
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-12-2015 à 11:42:41  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est quoi le rapport avec le schmilblick et cette agressivité gratuite...

Pas gratuite, hélas, suffit de regarder toutes les réponses sur ce topic dès qu'on parle animation.

Groomy a écrit :

J'ai trouvé Vice Versa simpliste et sans aucune profondeur c'est pas pour autant que je trouve certains Disney, des Miyazaki ou d'autres top.

Heu... y'a un problème avec ta phrase, non ?

n°44355591
Groomy
Oisif
Posté le 31-12-2015 à 11:44:12  profilanswer

Teto a écrit :

Pas gratuite, hélas, suffit de regarder toutes les réponses sur ce topic dès qu'on parle animation.

Je n'ai pas constaté ça. Les Pixars ont d'excellents retours en général, How to Train Your Dragon a une excellente réputation justifié, etc..

Teto a écrit :

Heu... y'a un problème avec ta phrase, non ?

Ah ouais.

Message édité par Groomy le 31-12-2015 à 11:47:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44355709
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 11:57:29  answer

Groomy a écrit :

J'ai trouvé Vice Versa simpliste et sans aucune profondeur

Justement personnellement j'avais peur de trouver cela trop "simpliste", une caricature cerveau, de psychologie, etc, qui fait que tu te sens blasé dès les premières minutes. Perso j'ai quelques petites notions de neurologie, donc j'ai eu vraiment les jetons de me retrouver face à un truc plat.
Et bien au final, pour moi ils ne pouvaient pas faire mieux, bien sûr c'est complètement métaphorique de A à Z, mais ça tenait la route, et s'ils avaient voulu pousser plus loin le "réalisme", on se serait vite fait ch***. De plus, ce film fonctionne pour moi essentiellement parce qu'il agit comme un miroir, et tu regardes le film tout en faisant des analogies avec ta propre histoire, à ce niveau c'est presque incritiquable, tellement c'est subjectif et touche les personnes de manière différente.
Je me suis fait les Minions dans la même semaine quasiment je crois, il y a vraiment un monde entre les deux...Vice Versa pour moi il s'adresse "un peu" aux très jeunes, il zappe les ados, et vise encore plus juste au niveau des parents, qui sont intéressés par tous les persos du film, ayant déjà "leur" vécu.
 :hello:

n°44355740
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 12:00:14  profilanswer

J'ai arrêté là [:spawn_cqn:5]

n°44355764
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2015 à 12:02:20  profilanswer

granolu a écrit :

Moi aussi j'en ai vu un bon paquet, mais aucun dont je me souviens particulièrement en fait, pas sur que 2015 ait été une bonne année :o
En 2013 j'avais tenu à jour un fichier Excel avec chaque film vu, c'est cool ça permet de faire des stats et se rappeler des bons films :D

Edit : je crois que je vais aller revoir Suburra avant qu'il ne disparaisse tiens

dis moi que t'as aimé, please dis moi ça :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44355824
romaint
Posté le 31-12-2015 à 12:08:43  profilanswer

Nous voulions regarder les 6 premiers StarWars avec ma femme, avant d'aller (peut-être) voir le 7ème histoire de se rappeler un peu du bouzin, et l'on vient de finir les trois premiers... la vache ce que c'est mauvais à tous points de vue, ça en devient même énervant de faire des films aussi monstrueusement nuls avec une base connue de tous et plutôt appréciée.
Le 1 et le 2 surtout sont, honnêtement, iregardables, tant du point de vue scénaristique, dialogues, effets spéciaux et surtout jeux d'acteur et le 3 est tout juste médiocre.

Et y'a en plus cet enculé de Jarjarbinks !

n°44355885
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:17:55  answer

romaint a écrit :

Nous voulions regarder les 6 premiers StarWars avec ma femme, avant d'aller (peut-être) voir le 7ème histoire de se rappeler un peu du bouzin, et l'on vient de finir les trois premiers... la vache ce que c'est mauvais à tous points de vue, ça en devient même énervant de faire des films aussi monstrueusement nuls avec une base connue de tous et plutôt appréciée.
Le 1 et le 2 surtout sont, honnêtement, iregardables, tant du point de vue scénaristique, dialogues, effets spéciaux et surtout jeux d'acteur et le 3 est tout juste médiocre.

Star Wars c'est mauvais en général. Tu viens juste d'atterrir ?  [:cerveau klem]

n°44355918
romaint
Posté le 31-12-2015 à 12:22:43  profilanswer

Ben j'avais des bons souvenirs de gosse des trois premiers et j'étais complètement passé à côté des suivants. Je ne pensais pas qu'ils auraient pu bousiller à ce point des films.
Putain, et le traitement de l'image digne d'un Santa Barbara et ces décors dignes des Feux de l'amour. Mais il est passé où le pognon en fait ?

On va se faire les 3 suivants mais j'avoue avoir un peu peur !

n°44355948
blankette
Posté le 31-12-2015 à 12:25:44  profilanswer

romaint a écrit :

On va se faire les 3 suivants mais j'avoue avoir un peu peur !

La logique aurait été de commencer par les épisodes IV, V et VI.

n°44355965
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:27:09  answer

Spaune a écrit :

J'ai arrêté là [:spawn_cqn:5]

Je me suis dit "j'écris ça ou pas", étant sûr à 99% que j'allais me faire plomber  :D  Je voulais simplement dire que ce n'est pas parce que le fonctionnement du cerveau-des émotions est un truc obscur pour 95% de la population que la parabole était certaine de bien fonctionner en se basant sur l'ignorance des gens. Ils ont réussi à faire un truc cohérent et intelligent.

n°44355992
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2015 à 12:30:10  profilanswer

Je plaisantais :D

En vrai à mon avis, avoir des connaissances ou pas en neuro n'a aucun impact sur ce film, qui fait surtout appel aux émotions qu'à la science (et tant mieux :o)

n°44356019
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:32:53  answer

Faut que tu regardes Lucy  [:follow me:4]

n°44356021
stefaninho
Posté le 31-12-2015 à 12:33:31  profilanswer

blankette a écrit :

La logique aurait été de commencer par les épisodes IV, V et VI.

IV - V - Dernière demi heure du III - VI - VII. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44356038
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:35:27  answer

Spaune a écrit :

En vrai à mon avis, avoir des connaissances ou pas en neuro n'a aucun impact sur ce film, qui fait surtout appel aux émotions qu'à la science (et tant mieux :o)

On peut être +/- choqué par des contre-vérités/anachronismes/etc..., il suffit de voir certains qui trouvent des films nuls à chier pour trois conneries de 2s relevées dans un film de 3h  :D  

Mais c'est vrai que dans SW par exemple, il ne doit plus en rester beaucoup des gens choqués par la propagation du son dans l'espace  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6074  6075  6076  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)