| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 06:27:43 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gig-gic jouic jouic |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FrigoAcide | Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer... Je ne parle même pas des scènes avec les Ewoks (je les ai zappées La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences. Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 31-12-2015 à 09:30:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Sur le topic dédié, quelqu'un avait posté ce combat, de la "prélogie" https://www.youtube.com/watch?v=4ESOrF_u1hg
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 31-12-2015 à 10:18:57 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:14:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Je vais pas sur le topic SW, impossible à suivre. edit : bon allez, pour le plaisir du troll. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 31-12-2015 à 10:24:06 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:01:26 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
|
blankette | Spawn en roule libre |
Spaune Cordialement | Je remonte le topic un peu en retard |
Teto Ligne de fuite |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça reste un bon film, original dans son approche, qui écrase quand même à peu près tout le top 10 Sinon, des autres que j'ai vu (mais heureusement qu'un au cinéma), The Avengers et Les Minions sont potables mais pouvaient faire bien mieux, et JW est une blague. SW et Vice-versa doivent être les 2 meilleurs du top, encore que j'ai quelques réserves sur SW, on verra quand il sortira en BD --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Groomy Oisif |
C'est quoi le rapport avec le schmilblick et cette agressivité gratuite... J'ai trouvé Vice Versa simpliste et sans aucune profondeur, ça m’empêche pas de trouver certains Disney, des Miyazaki ou d'autres top et adulte. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 31-12-2015 à 11:46:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuite |
|
Groomy Oisif |
Je n'ai pas constaté ça. Les Pixars ont d'excellents retours en général, How to Train Your Dragon a une excellente réputation justifié, etc..
Ah ouais. Message édité par Groomy le 31-12-2015 à 11:47:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:57:29 ![]()
|
Spaune Cordialement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:17:55 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:27:09 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:32:53 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:35:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |