| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I am | Reprise du message précédent :
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:08:05 ![]() ![]() |
rogr | vu « Aviator » de Scorcese. débauche de moyens et de virtuosité, mais figure de Howard Hughes marquante : le film est une sorte de réhabilitation.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
@chewie |
|
@chewie |
meriadeck arme de distractions massives |
dans le contexte du film il faut la voir comme un prototype qui annonce celle des Burton.
--------------- Acceuil |
rogr |
|
rogr |
Message édité par rogr le 07-02-2005 à 23:49:05 |
rogr |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 00:00:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Chrome: www.pendragonpictures.com/CRMtrlr1.html
Message édité par Gordon Shumway le 08-02-2005 à 00:23:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par F@bek le 08-02-2005 à 00:56:59 |
uriel blood pt.2 | je reviens de Aviator, je vais pas argumenter des paragraphes entiers, j'ai adore --------------- IVG en france |
|
rogr |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A mon grand t'étonnement, ce Danny The Dog est trés bien. Momentannément 2ème du top 10, même... Pas énormément de bastons (y a des jeunes qui sont partis avant la fin: déçus?), un traitement simple mais appliqué, des acteurs qui n'en font pas trop; j'avais bien aimé le précédent film de Leterrier, mais là, chapeau. Je comprend ce qui a intéressé Jet Li dans ce film: un peu manichéen (comme beaucoup d'histoires/contes/films asiatiques) mais pas trop, histoire de garder des repéres, et de ne pas trop se perdre dans ce mélange de genre assez délicat. L'action amène le drame, ce qui a dû en décevoir certains. Film bâtard, certes,mais réussi; à "bâtard", je préférerai tout de même "singulier". Par contre, le film bénéficie d'un effet positif, justement parce qu'il n'est pas exactement ce que l'on attend... Et cet effet disparaîtra à la deuxième vision.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par F@bek le 08-02-2005 à 18:09:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | danny the dog c genre le baiser mortel du dragon ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon c deja ca |
Caleb2000 You can't fool the fool | Danny the dog j'ai trouvé ça tres sympa. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ludo2604 kitsch' me if u can | Prodigy il est ban ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le theme me tente moyen en fait --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | prodigy a été bani pour cause de fanatisme pro-MAtrixien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |