Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6068  6069  6070  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44335378
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 00:58:06  answer

Reprise du message précédent :
http://cringemdb.com

Un site qui permet de checker si un film contient des scènes érotiques pour éviter d'être mal-à-l'aise en le regardant avec les parents :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 00:58:06  profilanswer

n°44335381
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 29-12-2015 à 00:58:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Parce que dans les deux précédentes trilogies, tu n'avais vu ni clichés ni raccourcis ?

La première trilogie a quasi 30 ans.
Il y a des ficelles qui passaient à l'époque. Moins maintenant.
La seconde trilogie n'a jamais été salué pour sa qualité.

---------------
Galerie photos
n°44335414
FrigoAcide
Posté le 29-12-2015 à 01:05:41  profilanswer

n°44335441
Mister Yod​a
Posté le 29-12-2015 à 01:12:42  profilanswer

Alors qu'il suffit de regarder en accéléré [:spamafote].

n°44335475
abiero
Posté le 29-12-2015 à 01:21:47  profilanswer

Le cinéma français fait un concours pour savoir qui fera la plus grosse bouse qu'on appellera "comédie" pendant toute la décennie ou bien ? Ca va s'arrêter un jour au moins ? :(  

n°44335489
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 01:25:53  answer

Ah oui et je sais pas si certains ont regardé la vidéo que j'ai posté plus haut sur les 120 ans du ciné :o
Mais le mec dit quand même que les US ont une balance commerciale excédentaire de 10 milliards de dollars/an rien que sur le ciné.
Quand en France on est déficitaire de 200 millions..

Ce qui prouve bien qu'on exporte très mal nos films.

n°44335562
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-12-2015 à 01:40:43  profilanswer

ce sont les aventures de Monsieur Bière foot en fin de compte :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44335778
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2015 à 02:16:22  profilanswer

ploP10 a écrit :

J'ai beaucoup aimé Sicario moi.
La fin est cynique, c'est ca qui est fort. Pour voir tout un pataquès d'action il vaut mieux voir les blockbusters cités plus haut. :o  

Btw bon doc sur Disney sur Arte là.

Je l'ai regardé aussi.  [:mickey_mousse]  

Première partie passionnante sur l'ascension du bonhomme, jusqu'aux cinq premiers longs métrages, ceux dans lesquels il s'est vraiment impliqué (Blanche-Neige, Dumbo, Bambi, Fantasia et Pinocchio dans le désordre) en passant par toute la période de courts animés (Alice, Mortimer, Mickey, les Silly Symphonies...) Ca donne envie de voir ou revoir les films et de découvrir tous ces courts, qui ont l'air d'une inventivité folle (j'ai vu que des DVD de "WD Treasures" existent mais je sais pas si on les trouve encore facilement, Disney aimant bien éditer ses produits de façon discontinue) Ca parle beaucoup des débuts de l'animation en général, du business que c'était, et le parcours du mec est franchement impressionnant : il part de pas grand chose et se prend plusieurs grosses baffes qui en auraient laissé plus d'un sur le carreau, mais sa volonté de fer et sa confiance dans sa "vision" l'ont fait tenir bon (plus son frère méconnu, qui gérait la partie purement financière de la boîte et l'a soutenu dans ces difficiles premières années) Une fois arrivé au sommet, gros patron d'une véritable usine d'animation, un mouvement de grève important dans son personnel (et dans Hollywood en général) aura raison de son enthousiasme créatif. On en retient surtout que c'était un homme qui savait s'entourer des meilleurs pour développer ses créations (une qualité rare chez les "grands hommes" ) mais qui était totalement fermé à toute remise en question de ses choix.

La seconde partie m'a moins emballé ; Walt s'éloigne des films (on n'en parle même quasiment plus) et tel un Michael Jackson des années 50 se replie sur lui-même en se fabriquant un train électrique géant, un personnage public et fictif pour la télé ("l'oncle Walt" ) et invente les parcs de loisirs modernes (familiaux et aseptisés, en réaction aux fêtes foraines géantes habituelles qui proposaient aussi bien des manèges pour les mômes que des foires aux monstres et des concours de boobs) le tout en devenant un sombre connard parano avec ses collaborateurs et employés. Ca reste cependant assez intéressant pour l'impact historique et populaire, mais bon moi les Disneyland ça m'a jamais fait rêver (je suis pas "anti", si des gens veulent s'y "évader" grand bien leur fasse hein, j'ai juste pas du tout envie d'y mettre les pieds) donc forcément j'ai regardé ça d'un oeil plus distant que pour la première partie où l'oeuvre est clairement impressionnante et ambitieuse.

n°44335793
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-12-2015 à 02:19:14  profilanswer

http://www.pointofgeeks.com/wp-content/uploads/2014/09/Realistic-Popeye.jpg

Il est beau !  :na:

C'est en 3D dessin animé en 2016

http://www.pointofgeeks.com/your-f [...] peye-film/

J'espère qu'on aura des épinards à la place des PopCorn !

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-12-2015 à 02:21:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44336138
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2015 à 07:50:44  profilanswer

Tati reste un metteur en scène incroyablement moderne, aujourd'hui encore.
Une grande leçon de cinéma qu'on apprécie quand on a vraiment une âme de cinéphile, Playtime en est le meilleur exemple.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 07:50:44  profilanswer

n°44336281
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2015 à 08:53:00  profilanswer

simon123 a écrit :

Il y a ce documentaire sur john carpenter sur dailymotion, je sais pas si c'est celui dont on parlait tout à l'heure.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-1_webcam

C'est pas celui-là non. Il était bien plus récent et je me demande si le journaliste était pas français. Mais je note le lien  :jap:

n°44336300
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 08:57:55  answer

J'avais vérifié c'était bien Carpenter l'aventurier...
D'ailleurs cette nuit ait rêvé que Big John mourrait, ça a été Lemmy :sweat:
l'intro de tromeo & juliet :love:
https://youtu.be/bC6UVB36XyQ?t=82
tit homage de troma
https://www.youtube.com/watch?v=8jHoGpwOVqU

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 08:59:36
n°44336332
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-12-2015 à 09:06:51  profilanswer

BoR a écrit :

Ils ont peut-être tourné également le début de l'épisode VIII ?

Je vois pas le soucis de ces 3 jours  :??:  

Tu arrives avec ton équipe, ton matos, tu t'installes dans la ville la plus proche, tu vas sur les lieux du tournage, tu tournes quand la météo est bonne (et il te faut un hélico), tu vérifies/refait quelques prises parce que tu reviens pas tous les jours, ok c'est bon tu remballes tout le matos, tu lèves le camp, retour à l'hôtel, aéroport, ciao...  c'est si étonnant que ça de lire "3 jours de tournage en Irlande"  [:tristou:4] ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44336350
blankette
Posté le 29-12-2015 à 09:10:19  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Première partie passionnante sur l'ascension du bonhomme, jusqu'aux cinq premiers longs métrages, ceux dans lesquels il s'est vraiment impliqué (Blanche-Neige, Dumbo, Bambi, Fantasia et Pinocchio dans le désordre) en passant par toute la période de courts animés (Alice, Mortimer, Mickey, les Silly Symphonies...) Ca donne envie de voir ou revoir les films et de découvrir tous ces courts, qui ont l'air d'une inventivité folle (j'ai vu que des DVD de "WD Treasures" existent mais je sais pas si on les trouve encore facilement, Disney aimant bien éditer ses produits de façon discontinue) Ca parle beaucoup des débuts de l'animation en général, du business que c'était, et le parcours du mec est franchement impressionnant : il part de pas grand chose et se prend plusieurs grosses baffes qui en auraient laissé plus d'un sur le carreau, mais sa volonté de fer et sa confiance dans sa "vision" l'ont fait tenir bon (plus son frère méconnu, qui gérait la partie purement financière de la boîte et l'a soutenu dans ces difficiles premières années) Une fois arrivé au sommet, gros patron d'une véritable usine d'animation, un mouvement de grève important dans son personnel (et dans Hollywood en général) aura raison de son enthousiasme créatif. On en retient surtout que c'était un homme qui savait s'entourer des meilleurs pour développer ses créations (une qualité rare chez les "grands hommes" ) mais qui était totalement fermé à toute remise en question de ses choix.

La seconde partie m'a moins emballé ; Walt s'éloigne des films (on n'en parle même quasiment plus) et tel un Michael Jackson des années 50 se replie sur lui-même en se fabriquant un train électrique géant, un personnage public et fictif pour la télé ("l'oncle Walt" ) et invente les parcs de loisirs modernes (familiaux et aseptisés, en réaction aux fêtes foraines géantes habituelles qui proposaient aussi bien des manèges pour les mômes que des foires aux monstres et des concours de boobs) le tout en devenant un sombre connard parano avec ses collaborateurs et employés. Ca reste cependant assez intéressant pour l'impact historique et populaire, mais bon moi les Disneyland ça m'a jamais fait rêver (je suis pas "anti", si des gens veulent s'y "évader" grand bien leur fasse hein, j'ai juste pas du tout envie d'y mettre les pieds) donc forcément j'ai regardé ça d'un oeil plus distant que pour la première partie où l'oeuvre est clairement impressionnante et ambitieuse.

+ 1  
Très bon doc.

n°44336443
ploP10
Posté le 29-12-2015 à 09:26:33  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[...]

A vrai dire il était un peu tard et je me suis endormi devant cette partie :o

n°44336462
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-12-2015 à 09:29:22  profilanswer

et donc t'as pas répondu à ma question? C'est rechauffé d'où??

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44336493
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2015 à 09:32:57  profilanswer

Des dessous de bras.

n°44336512
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-12-2015 à 09:34:32  profilanswer

skum a écrit :

et donc t'as pas répondu à ma question? C'est rechauffé d'où??

La BO l'était pas :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44336560
ploP10
Posté le 29-12-2015 à 09:38:30  profilanswer

On peut voir un lien avec Les Chaussons Rouges, Black Swan ou encore Full Metal Jacket mais de la à dire que c'est du réchauffé...

n°44336623
BoR
So say we all.
Posté le 29-12-2015 à 09:45:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je vois pas le soucis de ces 3 jours  :??:  

Tu arrives avec ton équipe, ton matos, tu t'installes dans la ville la plus proche, tu vas sur les lieux du tournage, tu tournes quand la météo est bonne (et il te faut un hélico), tu vérifies/refait quelques prises parce que tu reviens pas tous les jours, ok c'est bon tu remballes tout le matos, tu lèves le camp, retour à l'hôtel, aéroport, ciao...  c'est si étonnant que ça de lire "3 jours de tournage en Irlande"  [:tristou:4] ?

Ah mais j'en sais rien moi hein  :D  

n°44336665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-12-2015 à 09:50:06  profilanswer

mark hamill s'occupe de ranger le matos.
tain la dèche quand même :o

n°44336932
simon123
Posté le 29-12-2015 à 10:14:46  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas celui-là non. Il était bien plus récent et je me demande si le journaliste était pas français. Mais je note le lien  :jap:

Ok en fait OCS fait tout une série de doc sur les réals des années 80, il y en a sur Walter Hill et Joe Dante, faut que je trouve le moyen de voir ça. http://fans.ocs.fr/les-cineastes-d [...] -levinson/

n°44336958
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2015 à 10:16:56  profilanswer

[:make install:1]  
Si tu as Free le bouquet OCS est en clair jusqu'à minuit tous les jours jusqu'au 6 janvier !

n°44336970
FrigoAcide
Posté le 29-12-2015 à 10:18:28  profilanswer

Space a écrit :

ce sont les aventures de Monsieur Bière foot en fin de compte :o

C'est pour cette raison que j'étais allé voir le premier au cinéma. C'était bien ça mais sans les blagues.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44337042
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2015 à 10:26:00  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est le problème avec ces gens là. Il réussissent à construire quelque chose grace à leur entêtement et à leur vision, de fait ensuite ils ne remettent plus en question cet entêtement et cette vision, forcément, leur entêtement s'auto-alimente. Cela a marché une fois, grace à leur conviction acharnée, aucune raison que cela ne fonctionne plus. Le commentaire à un moment le dit bien : Disney n'aurait pas pu devenir ce qu'il est en étant gentil et prévenant. Seul souci, il n'a pas su s'arrêter.

Edit : Et les silly symphonies, ce sont des chefs-d'oeuvre absolus. Certains ont vieilli (et je ne parle pas des trucs racistes) mais point de vue artistique...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-12-2015 à 10:29:47
n°44337392
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 10:55:32  answer

Donnie Darko passe  [:elessar53]

n°44338139
blankette
Posté le 29-12-2015 à 11:57:17  profilanswer

Teto a écrit :

C'est le problème avec ces gens là. Il réussissent à construire quelque chose grace à leur entêtement et à leur vision, de fait ensuite ils ne remettent plus en question cet entêtement et cette vision, forcément, leur entêtement s'auto-alimente. Cela a marché une fois, grace à leur conviction acharnée, aucune raison que cela ne fonctionne plus. Le commentaire à un moment le dit bien : Disney n'aurait pas pu devenir ce qu'il est en étant gentil et prévenant. Seul souci, il n'a pas su s'arrêter.

Edit : Et les silly symphonies, ce sont des chefs-d'oeuvre absolus. Certains ont vieilli (et je ne parle pas des trucs racistes) mais point de vue artistique...

Et si ça foire c'est la faute aux sales coco  [:ti3go:3]

n°44338249
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 12:05:30  answer

Le méchant de Star Wars quand il était dans les marines

Spoiler :

http://i.imgur.com/ZRCAP1A.jpg

n°44338319
FrigoAcide
Posté le 29-12-2015 à 12:10:17  profilanswer

Ben heureusement que certains s'engagent pendant que d'autres se pougnent sur La Ligne Rouge.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44338783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2015 à 13:01:32  profilanswer

Bon alors vu hier Je compte sur vous  moi je dis très bon, à voir :)
Me suis pas fait ch..r du tout, pas de temps morts, bon scénar, très bon jeu d'acteur (  [:capuma] Elbaz)  
le seul truc qui m'a gêné quelque peu, c'est la connerie des gens qu'il a au tél... Me demande comment on peut tomber aussi facilement. Mais vu que c'est tiré d'une histoire vraie, c'est qu'il doit y avoir des crédules à ce point...
ça ressemble à Attrape moi si tu peux, côté tempo, un chouilla.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44338795
tcho_natha​n
Posté le 29-12-2015 à 13:02:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon alors vu hier Je compte sur vous  moi je dis très bon, à voir :)
Me suis pas fait ch..r du tout, pas de temps morts, bon scénar, très bon jeu d'acteur (  [:capuma] Elbaz)  
le seul truc qui m'a gêné quelque peu, c'est la connerie des gens qu'il a au tél... Me demande comment on peut tomber aussi facilement. Mais vu que c'est tiré d'une histoire vraie, c'est qu'il doit y avoir des crédules à ce point...
ça ressemble à Attrape moi si tu peux, côté tempo, un chouilla.

Cool, je vais y aller alors :)
Et Joy (ce titre qui fait penser aux films érotiques du même nom des années 80  :lol:  ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-12-2015 à 13:03:32
n°44338800
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 29-12-2015 à 13:03:16  profilanswer

il captait le satellite :o

n°44339608
Space
Posté le 29-12-2015 à 14:13:59  profilanswer

hop maté Le Mystère Andromède dernièrement , ce film est du anti Michael Bay sur toute la ligne :d

Tout le film est vu coté scientifique , pas de héros qui font des galipettes , pas d'explosions à tout va , les acteurs ne pas des acteurs très connus , pas d'actrice canon avec jupe à ras la fouffe (l'actrice principal
est moche et ressemble plus à un mec) , etc.
Les décors en intérieur sont très épurés et cela pullule d'ordis 70's et d'écrans CRT [:cerveau love]  

http://s5.postimg.cc/ra4jxtvfr/2015_12_29_12_47_29_58_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/5vd6db7tz/2015_12_29_12_47_42_60_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/v7wf0z7mv/2015_12_29_12_50_58_68_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/wuh18guav/2015_12_29_12_51_18_28_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/np8oelqw7/2015_12_29_12_51_42_55_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/jwtrcm0rr/2015_12_29_12_55_56_48_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/o78f875uv/2015_12_29_12_54_43_57_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.cc/9uadw4wh3/2015_12_29_12_52_26_41_redimensionner.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 01-05-2020 à 15:13:10

---------------
n°44339671
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2015 à 14:18:29  profilanswer

Ah oui bah c'est un film des années 70 en fait.

n°44339720
Space
Posté le 29-12-2015 à 14:22:50  profilanswer

n°44339845
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

Ben comme tu le décrivais je pensais à un film récent qui était tourné dans une mouvance indépendante (d'où le "anti Michael Bay" ), je trouvais l'idée sympa et la DA bien classe, et après recherche c'est "juste" un film de 71 comme d'autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 29-12-2015 à 14:30:41
n°44339986
heisenberg​49
Posté le 29-12-2015 à 14:38:26  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

http://www.pointofgeeks.com/wp-con [...] Popeye.jpg

Il est beau !  :na:  

C'est en 3D dessin animé en 2016  

http://www.pointofgeeks.com/your-f [...] peye-film/

J'espère qu'on aura des épinards à la place des PopCorn !

Aux dernières nouvelles ça été annulé.

n°44340037
Space
Posté le 29-12-2015 à 14:41:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben comme tu le décrivais je pensais à un film récent qui était tourné dans une mouvance indépendante (d'où le "anti Michael Bay" ), je trouvais l'idée sympa et la DA bien classe, et après recherche c'est "juste" un film de 71 comme d'autres :o

c'est clairement pas un film comme les autres , des films de science fiction des années 70 très orientés scientifique avec pour ainsi dire aucune action, il y en a pas eu 36000 :o

C'est un film méconnu qui mérite le coup d'oeil (c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'en parlais sur le topic) :o
Il va falloir parfaire ton éducation cinématographique qui a de grosse lacune :o  

:d

---------------
n°44340109
Aubade
Posté le 29-12-2015 à 14:47:31  profilanswer

The Andromeda strain c'est surtout un des premiers (voire le premier) gros succès de Crichton. Une lecture bien sympa et le film en est une plutôt bonne adaptation.

n°44340144
galaxnordi​st
Posté le 29-12-2015 à 14:49:53  profilanswer

Les mains de Popeye  [:spaarks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6068  6069  6070  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)