| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 00:58:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 00:58:06 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
FrigoAcide | Les Tuche en Amérique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda | Alors qu'il suffit de regarder en accéléré |
abiero |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce sont les aventures de Monsieur Bière foot en fin de compte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- Mandrill - |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il est beau ! C'est en 3D dessin animé en 2016 http://www.pointofgeeks.com/your-f [...] peye-film/ J'espère qu'on aura des épinards à la place des PopCorn ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-12-2015 à 02:21:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 07:50:44 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 08:57:55 ![]() J'avais vérifié c'était bien Carpenter l'aventurier... Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 08:59:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blankette |
|
ploP10 |
|
Daphne kernel panic | Des dessous de bras. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
La BO l'était pas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ploP10 | On peut voir un lien avec Les Chaussons Rouges, Black Swan ou encore Full Metal Jacket mais de la à dire que c'est du réchauffé... |
BoR So say we all. |
|
fiscalisator tu dois rompre | mark hamill s'occupe de ranger le matos.
|
simon123 |
|
Daphne kernel panic | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-12-2015 à 10:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 10:55:32 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 12:05:30 ![]() |
FrigoAcide | Ben heureusement que certains s'engagent pendant que d'autres se pougnent sur La Ligne Rouge. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-12-2015 à 13:03:32 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hop maté Le Mystère Andromède dernièrement , ce film est du anti Michael Bay sur toute la ligne Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-05-2020 à 15:13:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Ah oui bah c'est un film des années 70 en fait.
|
Daphne kernel panic | Ben comme tu le décrivais je pensais à un film récent qui était tourné dans une mouvance indépendante (d'où le "anti Michael Bay" ), je trouvais l'idée sympa et la DA bien classe, et après recherche c'est "juste" un film de 71 comme d'autres Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-12-2015 à 14:30:41 |
heisenberg49 |
|
c'est clairement pas un film comme les autres , des films de science fiction des années 70 très orientés scientifique avec pour ainsi dire aucune action, il y en a pas eu 36000 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aubade | The Andromeda strain c'est surtout un des premiers (voire le premier) gros succès de Crichton. Une lecture bien sympa et le film en est une plutôt bonne adaptation. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |