|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-12-2015 à 14:33:07 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:31:58 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-12-2015 à 14:58:58 |
tcho_nathan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
FrigoAcide | Le topic Star Wars c'est nawak par contre, 99% de spoilers, tu pars bouffer et reviens, bam 10 pages dans la gueule --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est lisible. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:41:06 ![]() ![]() |
ploP10 |
babyboy4 |
- gab | Ben c'est déjà ce que fait Disney avec les Marvel, c'est pas très surprenant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | mais sérieux les gars avec durendal... Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 19-12-2015 à 16:41:35 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mad Max 4 et c'est tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 | je suis même pas sure d'être allée 10 fois au ciné, cette année. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Es-ce que j'ai bien entendu "ESSEC" ou c'est un autre nom d'une école de cinéma ? https://youtu.be/AwRVRgOVsog?t=27m50s EDIT : ah ok ESEC.. http://www.esec.edu/index.php Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 19:26:13 |
ploP10 | Non une école de ciné, l'Esec.
|
Profil supprimé |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il a peut-être fait L'Esec ça lui donne une "légitimité" technique mais ça lui donne pas bon goût. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- gab | Non mais on va pas se taper encore trois pages sur le bohomme plz --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quel poser à la noix ce gus |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé |
FrigoAcide | J'ai revu The Phantom Menace aujourd'hui. Il y a seulement deux bonnes choses dans ce film, Liam Nesson et Darth Maul, pourquoi ils n'ont pas été sélectionnés pour la suite de la prélogie, c'est un mystère.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
FrigoAcide | Keira Knightley était quasiment débutante et a été sélectionnée pour le rôle en raison de sa ressemblance avec Natalie Portman, c'est certainement la raison qui a lancé sa carrière... Message édité par FrigoAcide le 20-12-2015 à 01:19:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- gab | De toute façon même en le sachant on se demande encore laquelle joue qui à quel moment tellement ce rôle est confus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Il est très pertinent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |