| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Un peu comme certains HFRiens qui discutent cinéma ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je crois pas l'avoir vu passer, Di Caprio par Wired.com
--------------- Flickr |
Chesterton |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 14-12-2015 à 16:39:49 |
Daphne kernel panic | Ouais ben je l'ai vu trois fois, la première quand j'étais ado, j'en avais un bon souvenir. La 2e fois, j'ai pas aimé, je me suis dit que j'étais pas d'humeur. La troisième, je me suis dit que j'étais plus la cible Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-12-2015 à 17:04:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
DivadG | Pour continuer dans le space opera vu que c'est le sujet à la mode ... https://www.youtube.com/watch?v=jvR4eUjkag8 Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 14-12-2015 à 18:39:02 |
Chesterton |
|
Daphne kernel panic | Un des rares que j'ai pas vus. Dans le genre Coen qui me gonfle, y'a Miller's Crossing aussi. |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 14-12-2015 à 19:03:02 |
simouu equipe serpentard | Arizona Junior est nul aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jubeat Mais pousse toi ! | Quelqu'un a vu le dernier Lelouch ? Il ne me semble pas avoir lu de retour ici... --------------- War Thunder : Karamazoff |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bossajojo Sappy |
MasonAge | star wars épisode 7 première aujourd'hui
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous avez déjà parlé de Star Trek Beyond? C'est moi ou ça m'a l'air déjà MEGA naze? La BA pue comme du Fast & Furious --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve | Bien le trailer de Star Trek --------------- demain n'existe pas... |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 21:18:12 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 21:56:40 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'etais pas pret pour la Bande annonce de Star Trek.. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
abiero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |