| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 00:29:51 ![]() ![]() |
babakar |
babakar |
kratos77 | Comment ça a l'air pourri Independence Day 2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, j'avais préféré Munich qui avait un côté froid et cynique, sans pitié, plus proche probablement de la réalité des affaires géopolitiques "secrètes" (qui ne le sont plus aujourd'hui). Mais bon, je ne crache pas dans dans la soupe, j'accepte qu'un film grand public de Spielberg m'intéresse et me touche un peu. D'ailleurs, "petit" budget (40 millions) j'étais presque étonné au vu de la reconstitution. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-12-2015 à 00:50:11 --------------- Eponyme |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Je crois que la description de Berlin Est et de la construction du mur dans le film sont assez fidèles et que ça a été un cauchemar pour deux générations d'allemands de l'est qui ont subit une double peine : la guerre puis ça Récemment, je me suis rafraîchit la mémoire avec un roman historique (bon...ça reste romancé mais c'est très proche de la réalité et bien documenté) de Ken Follett : la trilogie Century (Le Siècle en vf). Si tu es féru d'histoire c'est le genre de bouquin qui est agréable à lire pour réviser, sans en avoir l'air, l'histoire du XXème siècle, c'est vraiment bien documenté. Message édité par brown paper bag le 14-12-2015 à 02:36:34 --------------- Eponyme |
uriel blood pt.2 | Vous ne l avez pas demande mais vous l aurez quand même: https://www.youtube.com/watch?v=LbduDRH2m2M le nouveau Independence Day! --------------- IVG en france |
abiero |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 02:57:14 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous pouvez pas comparer Le pont des espions et Munich, le premier parle de gens bien éduqués qui s'espionnent presque comme si c'était un hobby, le deuxième parle d'attentats et d'assassinats, bien sûr qu'il est plus froid et cynique... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 10:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 10:55:21 ![]() Enorme |
Chesterton |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
Je me méfie du ton des bandes annonces Les bandes annonces ont souvent un ton plus sérieux que le film (Très vrai pour les blockbuster) Message édité par woo le 14-12-2015 à 11:42:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | Moi c'est surtout le design HALOesque, l'image de synthèse et son rendu "plastique" qui périme en moins de deux qui me laissent le plus perplexe. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
En effet, ça va être du nanar de compétition à 200 millions de budget. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 14-12-2015 à 13:27:50 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
Phrase d'accroche classique de ce genre de films. Message édité par tcho_nathan le 14-12-2015 à 13:36:08 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Édit : grilled... Message édité par jubeat le 14-12-2015 à 13:43:25 --------------- War Thunder : Karamazoff |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Ah, merci.
|
Ryan Foupoudav |
Moi ce que j'adore c'est le côté universaliste du discours, après tant de patriotisme dégoulinant dans le 1er, les mecs se sont dit que ça serait cool de rectifier cet aspect qui a contribué à rendre le film légendaire sur cet aspect --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
C'est marrant parce que selon moi c'est celui qui représente le mieux l'esprit Cohen. M'enfin c'est assez régulier comment réflexion sur ce film, j'ai l'impression que soit on l'adore soit il laisse froid. Au de delà du fait des les goûts les couleurs toussa ne se discutent pas, faut quand même dire que goodman et bridges sont absolument énorme, objectivement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est parce que vous êtes jaloux.
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav | Ce n'est qu'une histoire de total loosers embarqués dans un truc qui les dépassent totalement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |