| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 22:05:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
abiero |
tim_coucou Fitter Happier | Ben attends une semaine comme ça t'as le temps de les revoir. C'est vraiment si intolérable de ne pas le voir le jour de la sortie ? --------------- It was always you, Helen. |
abiero |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 22:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 22:43:44 ![]()
|
garcia_h | Même Fargo la série, je comprends pas le génie |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 23:07:19 ![]() ![]() |
garcia_h |
FrigoAcide |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 23:24:14 ![]()
|
Prodigy |
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-12-2015 à 03:09:07 |
- Mandrill - |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 15-12-2015 à 09:17:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 10:57:09 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=XB1 [...] e=youtu.be
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 11:02:11 |
Le General | Polala, cette purge le dernier Spielberg lô ... C'est long, non rythmé, niais, très moche visuellement, complètement faux, hyper classique dans le schéma narratif et il y a l'autre face de cul de Tom Hanks avec son charisme 0.
Message cité 4 fois Message édité par Le General le 15-12-2015 à 11:18:25 --------------- Zbeub zbeub. |
DivadG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, je suis curieux de savoir, moi aussi... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le troll du compte-rendu, je n'engagerai pas la passe d'arme --------------- Eponyme |
Le General | A quelques mètres près, on a failli assister à la scène de séparation d'un couple par la construction du Mur
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 15-12-2015 à 11:54:02 --------------- Zbeub zbeub. |
toupouri |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, si c'est du fan service de qualité, j'en serai très heureux. Donc j'attend de voir, mais à priori je me réjouis des premiers retours. C'est vrai que le battage médiatique autour est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-12-2015 à 12:07:50 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |