| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 17:47:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 17:47:51 ![]() ![]() |
abiero |
|
petitebrunette1 |
....fais ch. t'as tout vu. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-12-2015 à 17:54:02 --------------- Reviens,bgx |
blankette |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 13-12-2015 à 17:57:10 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ploP10 |
blankette |
|
jenrokefort | En récent j'ai bien aimé Fury |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 18:34:10 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Guerre de sécession? Glory avec oscar pour Denzel. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:40:46 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Yeagermach42 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le peuple russe dans sa mauvaise période WWII, face à une Allemagne nazie qui va monter jusqu'à Stalingrad en rasant tout sur son passage. Le tout vu à travers les yeux d'un gamin qui va connaître l'horreur de la guerre et de la famine. C'est glaçant, hallucinant et très bien filmé (la photo est vraiment belle ) Message édité par brown paper bag le 13-12-2015 à 20:15:42 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les images sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-12-2015 à 20:50:29 |
Godyfou | Comme film de guerre, il y a "la bête de guerre". Très bon ! |
Pour la petite histoire, l'acteur principal (Alexeï Kravtchenko, 15 ans) est sorti traumatisé du tournage et avait un psy qui le suivait pendant tout le film
Message édité par brown paper bag le 13-12-2015 à 21:33:58 --------------- Eponyme |
simon123 | Requiem pour un massacre c'est vraiment sublime bordel.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'avais lu que Tonton Spielberg l'avait fait visionner à l'équipe d'acteurs du Soldat Ryan juste avant le tournage du débarquement pour qu'ils se rapprochent au mieux de la tension et de la peur que ressent Sasha dans Come and See. Y a d'ailleurs quelques idées du Soldat Ryan qui ressemblent fortement à Come and See : les acouphènes de Tom Hanks sur Omaha Beach, l'effet de flou sur l'image avec le personnage principal au premier plan*, le soldat allemand (
qui
, ou encore les passages tournés à l'aide de la steadycam
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-12-2015 à 21:47:31 |
FrigoAcide | Requiem pour un massacre j'ai pas accroché, ça fait un peu "film d'étudiant en ciné". J'ai arrêté au bout d'une heure. Voilà, fouettez-moi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan | Bon retournons aux fondamentaux et aux années 90 avec ID4 https://www.youtube.com/watch?v=LbduDRH2m2M Message cité 13 fois Message édité par woo le 13-12-2015 à 22:12:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FrigoAcide | Par contre j'ai vu Au revoir les enfants aujourd'hui, j'ai surkiffé. C'est d'une violence extrême, mais on ne voit rien à l'écran. Si t'es pas au courant, tu crois voir Les choristes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simon123 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:48:21 ![]() en tout cas les fx ont une autre gueule que ceux d'x men apocalypse |
simon123 |
|
chtidunkerquois |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ah bah voilà, l'été sera sympa --------------- demain n'existe pas... |
babyboy4 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Sacrement vide ce film --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et Green Zone ? Message édité par Azrail le 13-12-2015 à 23:11:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Et puis, ya pas à chier, Spielberg est un excellent faiseur de film, même si il utilise parfois des recettes un peu faciles (entre autre la musique, trop facile de balancer les violons quand il faut pleurer ou être ému). Franchement, c'est une période du XXème siècle que je connais assez bien et j'avoue avoir été bluffé par la précision de sa mise à l'écran. On pourrait être un peu critique à propos du côté "America Fuck Yeah !", mais en fait c'est un peu plus subtil, finalement le perso principal, qui est avocat (Tom Hanks) s'oppose à la psychose collective de l'Amérique des 50's à l'égard du bloc est, et je ne peux pas en dire plus sans spoiler Pour moi, c'est le meilleur film historique de Spielberg avec Munich (qui était plus froid et détaché). Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-12-2015 à 00:11:04 --------------- Eponyme |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |