| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:49:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Ça vaut pas les Tortues Ninja, c'est szur...
|
babyboy4 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah oui pour le coup autant Xmen Days of future past, le trailer me donnait envie.. autant la c'est du trailer nanard --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 01:15:53 ![]() ![]() |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 08:51:35 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu LFO. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-12-2015 à 12:01:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide | Non, c'est le rendu de l'eau et la poussière, certainement les éléments les plus difficiles à rendre en 3D d'ailleurs. En mouvement : https://youtu.be/COvnHv42T-A?t=121 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 12-12-2015 à 14:04:10 |
croustillou | Ben 6 mois avant la sortie, les SFX sont pas finis, ça sent le trailer imposé par les studios en avance |
Gogole Masque Gros mort |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
Les Transformers sont top niveau SFX.
Des scènes entières du trailer inexistantes dans la version finale, des SFX qui changent en cours de route (trailer = méchant rouge, finale = méchant vert) des scènes refilmé a la dernière minute etc.. |
SirAnneau | Coucou je trouve pas l'info, Star wars 7 c'est en Relief 3D natif ou c'est de la post-prod ? |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-12-2015 à 21:37:24 |
roswellentongues |
|
SirAnneau |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 13-12-2015 à 00:57:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! | Ok, je pensais qu'il y avait plus de différence... Au temps pour moi ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Manowar71 Be the Batman ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais, de toutes façons passé quelques mètres l'effet de la stéréoscopie est nul en 'vrai' , ce qui fait qu'il est artificiel en 'cinéma 3D'. Donc pour un paysage qu'on contemple c'est naturel de le voir plat. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
FrigoAcide | J'ai des jours de congés à poser, j'hésite à poser mercredi pour aller à la séance de 12h30 de Star Wars, je me demande si à cette heure-là ça sera blindé au point d'avoir un mauvais siège --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Ça va être difficile mais perso, j'vais attendre un peu pour SW |
FrigoAcide | Le problème si on attend c'est qu'on va se taper toutes les critiques qu'on ne voudra pas lire, voire les spoilers du type "Jar Jar Binks est le méchant". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |