| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Lugz • | Vous êtes sûres qu'il a la chiasse ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:41:36 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:13:15 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | The revenant aussi ça a l'air sponsorisé gopro --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Moonzoid | Soirée nanard hier avec Vercingétorix, c'était encore pire que ce que je pensais. Il y a vraiment rien de bon : ni les acteurs, ni les dialogues, ni le montage. Sacrée performance --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, mais les ayant tous vu, je voulais voir la fin quand même... --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 14:01:05 ![]() Demain, dimanche : Le Talentueux Mr Ripley, sur Arte - 20h45 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Des sextape qui vont miraculeuselent fuiter une nouvelle fois de son compte icloud... Ou elle va p-e faire des vrais films. Y'a un espoir, regarde kristen Stewart... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-11-2015 à 14:29:43 --------------- Roquette, quequette ! |
blankette |
Message édité par blankette le 28-11-2015 à 14:43:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce coup ci ce serait intentionnel --------------- Roquette, quequette ! |
super gueders | The Burning plain, poker house, winter's bone, first class,...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jenrokefort |
|
tcho_nathan |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je viens de me souvenir qu'y a The Revenant qui sort "bientôt" (2 mois).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
|
jenrokefort | https://www.youtube.com/watch?v=FkyYTWF_NAs Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 28-11-2015 à 17:12:09 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bon j'avoue elle a pas fait que de la sous merde Elle a juste signé pour beaucoup trop de hunger games
T'as raison un oscar ça veut tout dire. Puis c'était un film de Russel non? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-11-2015 à 17:35:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |