| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Nul non, on retrouve les ingrédients et les scènes wtf propres au genre. Par contre un peu déçu des motivations des personnages, j'ai trouvé pas mal choses bâclées. Ca se laisse regarder mais il est inoubliable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon... |
|
abiero |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Knight of cups Cette beauté qui t'entoure tout au long de l'histoire. Chaque plans, chaque émotions, chaque regards, chaque gestes restent émouvants et uniques, putain je suis tombé complètement amoureux de ce film j'étais absorbé pendant 2h. Ca peut paraitre être un Tree of life like dans la façon dont c'est amené, dont c'est tourné, le fait de se laisser bercer dans l'inconnu des plans qui se succèdent. Ce film est magnifique. Message cité 4 fois Message édité par Donkey' le 26-11-2015 à 23:56:51 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 23:40:12 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Assurément que non. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le mec est tellement en chien depuis qu'il sait que ça va sortir dans très peu de salle, j'aurai dû essayer de lui faire lâcher un petit billet pour avoir mon ressenti du film. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 26-11-2015 à 23:53:45 |
Gros Boulet Born to troll |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 26-11-2015 à 23:52:27 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 23:56:24 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Même avis sur le film cela dit. Message édité par alain haque-barre le 27-11-2015 à 00:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 00:12:07 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le souriard Bourvil |
Le General |
La promo qui veut nous forcer à croire en un futur film de gangster culte, j'ai du mal Message édité par Le General le 27-11-2015 à 01:25:29 --------------- Zbeub zbeub. |
Lugz • |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 27-11-2015 à 08:18:38 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Daphne kernel panic | La scène de la course poursuite chiasse je parie. Les blagues caca c'est universel. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |