| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent : --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 23:38:49 ![]() ![]() |
- gab | Carlito's Way (L'Impasse) : quelle claque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:18:29 ![]()
|
blankette | Pourtant avec ton goût si développé on pourrait penser que tu sais choisir toi-même le meilleur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
|
Le General |
abiero |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 01:47:50 ![]() ![]() |
- gab |
Par contre elle est superbement jouée (Penelope Ann Miller Et ce mouvement de caméra Message édité par - gab le 23-11-2015 à 02:03:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Mister Yoda | David Halliday, j'étais pas prêt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 23-11-2015 à 10:07:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Chesterton |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Daphne kernel panic | Green Room :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-11-2015 à 12:29:12 |
blankette | Je note |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:35:34 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic | Ça l'était. Moins que Valhalla Rising (il se passe plus de trucs) mais c'est moins trash donc moins intéressant. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après je comprends que quand on n'est pas 'sensible' à l'oeuvre et qu'on n'en perçoit pas les ressorts on peut être dubitatif ( c'est mon cas pour À la merveille ) et on est obligé de faire confiance aux autres pour constater que ce n'est pas une imposture (sauf à repartir dans un débat , car c'est objectivable malgré tout). On verra bien pour KoC.... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 13:44:40 ![]() J-2 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spider Dijon Marine biologist. |
D'ailleurs une question pour le topic, quelles sont vos pires/plus pénibles/éprouvantes expériences de ciné? Spontanément je pense à Inland Empire, il y a vraiment eu des moments où je me demandais si Lynch ne se foutait pas de ma gueule en s'autoparodiant. Les gens quittaient la salle au compte goutte. Des années plus tard, je ne sais toujours pas ce que je pense du film. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:06:11 ![]()
|
- Mandrill - |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-11-2015 à 15:16:02 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |