| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
oki ^^
rien que la gueule de l'affiche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:25:05 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Wolverine, c'est quoi ce nanard --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pumpy One Six star rank |
|
Le General | Road to perdition : Enième purge à la con avec Tom Hanks Le statut et l'aura dont profite cet acteur, deuxième plus grosse énigme de l'humanité après le mystère des pyramides. Message cité 4 fois Message édité par Le General le 16-11-2015 à 01:40:38 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Et puis le personnage de Jude Law --------------- Zbeub zbeub. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Spectre.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 05:59:45 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le scénario de Spectre, avant sa réécriture dûe au piratage de Sony
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Teto Ligne de fuite |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Teto Ligne de fuite |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-11-2015 à 13:27:00 --------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Chesterton |
|
Teto Ligne de fuite |
|
ploP10 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:56:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 17:09:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | Maté Star Trek 2 (première fois que je regardais un Star Trek) \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trifon_Ivanov La légende | Putain Battleship sur TMC |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Babylon A.D. cette bouse innommable |
- gab | Faut regarder Fucking Kassovitz ensuite Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-11-2015 à 23:50:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |