| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pumpy One Six star rank | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:23:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
roswellentongues |
Teto Ligne de fuite |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, ils ont embauché les scenaristes de 24 ?
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-11-2015 à 15:25:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve | Et puis je trouve que l'on regarde le film en étant totalement détaché parce qui se passe à l'écran...
--------------- demain n'existe pas... |
Kalymereau This is not a method | Perso ce que je trouve de plus réussi dans les James Bond c'est les 3-4 notes du thème musical, surtout quand elles sont bien synchro avec une action de choc --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-11-2015 à 15:28:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 15:27:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Teto Ligne de fuite |
|
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs la sortie du film "made in france" qui devait sortir mercredi est repoussée. Le pitch ressemble un peu trop à la réalité... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le dernier james bond, comment dire... trouvez une place à vil prix mais ne dépensez pas 10 euros... :-O --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai vu Nous trois ou rien hier soir. Plein de maladresses mais film très plaisant dans l'ensemble. La principale réussite est l'alternance étonnante des scènes potaches et des scènes dramatiques. La dernière partie est un peu bisounours mais ça le fait quand même, le film remplit son office de feelgood movie. En tout cas j'avais plutôt la patate quand je suis rentré chez moi à 23h ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-11-2015 à 20:53:08 |
wolowizard |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Nain_rouge | Je suis d'accord avec tout le monde sur le James Bond... De plus,surtout arrêtez moi si je me trompe,
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-11-2015 à 11:28:21 |
Teto Ligne de fuite | Un peu spoiler ce que tu dis, mais oui je suis d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 09:38:26 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins | Deux autres "détails" que j'ai trouvé un peu ridicules / ratés dans spectre:
--------------- Men are brave |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kalymereau This is not a method | un truc que je pige pas, c'est que
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 18:52:59 ![]()
il est pas mort le méta méchant
je crois pas qu'il y ait un seul bond qui aie un scénar réaliste et ultra crédible et heureusement... sinon on se ferait chier putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 18:53:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | Si tu regardes le 1 en vitesse 1.5, ça passe je crois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs | et en 4x cela passe mieux ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kalymereau This is not a method |
Daphne kernel panic | C'est lequel où ils se retrouvent sur Terre à prendre le bus pour sauver des baleines en disant "putain merde" tous les deux mots ? J'ai cru avoir pris de la drogue quand je suis tombée là-dessus, j'avais jamais vu un Star Trek de ma vie avant, c'était complètement dingue comme expérience |
NeoDc Born to be a larve |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki ^^
rien que la gueule de l'affiche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |