| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 21:08:33 ![]()
|
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 12-11-2015 à 21:14:37 |
Nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 21:16:54 ![]() |
Prodigy |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 12-11-2015 à 22:11:42 --------------- War Thunder : Karamazoff |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:09:18 ![]() ![]() |
jenrokefort | La BA du prochain Tarantino passe au ciné depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 13-11-2015 à 00:11:37 |
ploP10 | La BO ou la BA? |
FrigoAcide | L'échantillon pelliculaire ai-je envie de dire --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Spaune Cordialement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-11-2015 à 00:41:42 |
super gueders |
aaaaah mon truc favori: la liste des choses qui montre que le scénario du film c'est du trololo Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 13-11-2015 à 00:06:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Chou Andy Would you know my nem | Tous les films écrits avec les pieds. |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir The Blues Brothers avec la présence de MONSIEUR John Landis himself!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 13-11-2015 à 11:59:57 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La Vague aussi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà passée |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
frankynov |
|
Teto Ligne de fuite | Das boot ? (le bateau) Message édité par Teto le 13-11-2015 à 11:49:32 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Spaune Cordialement |
|
toupouri |
|
roswellentongues |
|
korteks | Hier soir j'ai regardé un peu par hasard un film que j'avais complètement zappé à l'époque de sa sortie, malgré son casting quand même intéressant : Bunraku. Je ne sais pas trop quoi en penser : j'ai vraiment aimé son ambiance, mais je n'arrive pas à me dire que c'est un bon film... D'un côté l'histoire est vraiment niaise, mais de l'autre c'est justement l'intérêt de la chose, une histoire bateau dans un univers décalé, avec une mise en scène qui l'est encore plus ! Bref, je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vu, c'est... spécial ^^" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu Stake Land, petite série B post-apocalyptique où les zombies sont remplacés par des vampires.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nain_rouge |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Tiens, c'est marrant, personne parle de la plaque commemorative des anciens 00, Q et M, avec la mention d'une certaine Emma Pill. |
roswellentongues | Encore un trailer pour SW Episode 7
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |