| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:25:15 ![]() ![]() |
Indiana974 Vaya con Dios | Vu Notre petite sœur de Kore-eda . C'est une adaptation du manga Kamakura Diary qui est distribué en France par Kana. Je trouve que le style de Kore-eda se prête très bien pour adapter un manga tranche de vie. Connaissant le manga ça passe crème pour moi mais d'autres personnes pourraient trouver le film long parfois à cause du grand nombre de scènes en mode tranche de vie... Et encore quelques intrigues des premiers tomes sont passées à la trappe. Si vous aimez les films du bonhomme il y a pas à hésiter Message cité 1 fois Message édité par Indiana974 le 11-11-2015 à 17:33:44 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
jaques_themac |
Netflix qui va devenir plus gros que la century fox dans quelques années. Mark my words. Investissez. |
pistrix |
|
gig-gic jouic jouic |
Teto Ligne de fuite |
|
Kalymereau This is not a method | Spectre
--------------- rm -rf internet/ |
Gogole Masque Gros mort |
|
Dkiller |
Je souhaite qu'ils se plantent tous |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:58:03 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet Pouet | Trailer d'Ip Man 3 ou le nouveau méchant est Tyson --------------- In Pan Bagnat we trust |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-11-2015 à 22:24:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pistrix |
Dkiller |
Dravety | Spectre et bien pour moi c'est du même niveau que Quantum of Solace |
gringo80 | Je reviens de Spectre.
|
Teto Ligne de fuite | J'en reviens aussi (début d'après-midi).
|
Nain_rouge | Je vais le voir demain, je suis sûr que vous dîtes n'importe quoi
|
Dravety |
Moi aussi j'ai adoré Skyfall mais celui là est à l'opposé. |
Ferero Rocher | D'après vos comm Spectre est donc un vrai james bond --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | P'tain tous ces retours négatifs sur le dernier James Bond |
hawkins | Non, faut pas deconner QoS est une daube. Là c'est juste moins travaillé que Skyfall, très linéaire. En gros ils ont suivi une check list d'endroits où tourner et ont construit un scenar bateau autour. C'est deux ou trois crans en dessous de MI:5 pour moi. --------------- Men are brave |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
grozibouille | News de qualitay
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fijean | L'artiste Leboeuf |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 09:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 09:06:30 |
Kalymereau This is not a method | J'ai pas vu la différence avec Skyfall, perso --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Les scénarios des James Bond n'ont jamais été particulierement subtils ou malins, et pourtant j'aime bien la franchise. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 12-11-2015 à 09:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 09:40:04 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 09:46:37 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Pareil, vu hier, très bonne surprise, de l'humour bien dosé avec de l'émotion, ça fait plaisir, d'autant plus que le sujet (l'Iran) est presque inédit pour du cinéma français . La communauté portugaise de France avait son bon film avec la cage dorée, c'est désormais chose faite également pour la communauté iranienne (même si la seconde partie du film est d'avantage une histoire d'intégration que de communauté ) ! Du coup déçu de ne pas voir plus de posts ici sur ce film, on doit à la place se taper des pages sur james bond qui n'a l'air d'avoir lui aucune originalité... Message édité par el_rebelito le 12-11-2015 à 10:46:47 |
Ibo_Simon |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Teto Ligne de fuite |
|
Kalymereau This is not a method | Ben Skyfall c'est passé plus haut, notamment l'évasion du méchant qui rendrait crédible un épisode de Plus Belle la Vie --------------- rm -rf internet/ |
Teto Ligne de fuite | Ce passage là, je dois avouer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |