| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chesterton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:53:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FrigoAcide | Pourquoi les avis sur Spectre sont tous en spoiler alors qu'ils ne spoilent rien du tout ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:02:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 11:56:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 12:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 11:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 13:27:30 ![]() |
babyboy4 | Et Léa Seydoux sur l'echelle des plus beaux rôles de Marion Cotillard s'en sort comment ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-11-2015 à 13:41:18 |
transparente
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-11-2015 à 13:44:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 13:44:43 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je me suis fait les bonus du BR d'Interstellar, et c'est quand même vachement impressionnant. Je n'ai pas vu trace d'écrans verts. Les vaisseaux ont été construits en vrai ; l'Endurance en modèle réduit et trois modules en taille réelle sur un balancier ; un système de projecteurs projetait les visualisations à l'extérieur des vaisseaux (ce qui impliquait d'avoir terminé les visuels assez tôt dans la conception du film) afin que les acteurs aient de quoi réagir et que l'éclairage soit bon à l'intérieur ; la planète de Miller et celle de Mann ont été tourné en Islande en décor réel ; tout a été réalisé avec l'aval de Kip Thorne (les effets optiques du trou de ver ou du trou noir sont à la fois novateurs et exacts) ; tout est en dur, que ce soit Tars/Case, les costumes, les décors, les vaisseaux, le Tesseract etc. ; la ferme de Cooper a été construite en Alberta, Canada, et toutes les plantations ont été cultivées là exprès pour le film, à un endroit où normalement rien ne pousse. J'oublie sûrement 1001 choses... Bref, d'un point de vue technique, c'est à la fois brillant et fascinant, et ça se ressent sur la qualité du produit final. Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2015 à 14:11:49 |
Trifon_Ivanov La légende | Toy Story sur M6 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les gars qui ont attendu 2015 pour se rendre compte que le reboot des Bond avec Craig était tout pourri --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dkiller |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
Pumpy One Six star rank |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
hawkins | De toute façon s'ils changent d'acteurs ils devront faire un changement de style assez profond. Perso mes deux préférés restent Connery et Brosnan. Le tout c'est aussi d'avoir un réalisateur capable de faire la part entre grand spectacle et espionnage, c'est pas toujours évident. Surtout quand on voit les critiques dès que Mendes pose sa camera plus de 30 secondes --------------- Men are brave |
cyd125 Lord Cordovan | Seul Roger Moore --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Babouchka You're no fun anymore | Et personne ne se rappelle jamais de Lazenby --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyd125 Lord Cordovan | Faut un dandzy anglais bien blancos pour jouer Bond Bon euhh jvois le nom de Idris Elba circuler... Pour le remake de Shaft y a pas dproblemes Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-11-2015 à 16:04:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et à ceux qui aiment la musique Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2015 à 16:03:44 |
FrigoAcide | http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif |
Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
OSEF que ce soit Craig pour pas pour les prochains. Mais y aura toujours un JB en plus, c'est comme les impôts Message édité par LeKeiser le 11-11-2015 à 17:25:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |