| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:54:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:54:04 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:24:14 ![]() Au faitte je suis allé voir "le dernier chasseur de sorcières" avec Vin Diesel
il fait meme pas le taff voulu, effets spéciaux cheaps et action bofbof le scénar et les persos etc j'en parle meme pas ah si ya ygritte de game of thrones mais on voit pas ses boobs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 14:24:26 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil, le mec qui pète la vitre de chez la mof pour s'incruster à poil dans sa douche oklm |
Spider Dijon Marine biologist. |
Peau d'Âne. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:32:31 ![]() ![]() |
toupouri |
|
ploP10 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personne n'a encore cité "Hair" qui est énormément cliché dans le genre musical moderne (et Milos Forman...excusez du peu --------------- Eponyme |
NGCubeur alias SuperBiquet | Y'a pas de pisseuse qui a cité "Moulin Rouge" non plus, même si c'est pas bien plus musical qu'un Disney moyen |
filiptif |
Pas mieux. J'ajouterais : Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 09-11-2015 à 18:08:21 |
Nain_rouge |
FrigoAcide | Vous voudriez vous transformer en quoi si vous vous faites irradier ? http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Excellente cette BD |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 22:03:52 ![]() Bordel j'ai maté avenger l'ère d'étron hier soir, je crois que je vais arrêté là avec ce genre de connerie
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 22:12:29 ![]() En fait j'crois que perso j'aurais préféré un film qui s'attarde sur l'aventure en Biélorussie |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wade Mendiant de reconnaissance |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Combinées au smiley Pepe |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Nain_rouge | littéraire dans quel sens?
Pour l'acting je te rejoins complètement, c'est hallucinant. Apparemment c'est un prequel au film "comment je me suis disputé..." donc je vais regarder ça et Jimmy P si tu me le conseille Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 09-11-2015 à 23:08:19 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-11-2015 à 23:36:26 --------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-11-2015 à 23:41:04 |
FrigoAcide | J'étais au collège quand La Haine est sorti. À l'époque je pensais que c'était juste une sorte de film de rap qui glorifiait les racailles. Je ne serais jamais allé le voir au ciné. Je ne comprenais pas l'engouement des intellos. La prof de français nous disait du bien du film, j'avais envie de lui répondre, "mais madame, ce Vincent Cassel c'est une racaille, le mec il vous croise dans la rue il va vous traiter de sale pute, et vous dites de bien de son film ?" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Nain_rouge |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |