| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Message édité par edhelas le 09-11-2015 à 08:34:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:30:51 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h | Le barbier de sweet fleet vu qu'on parlait de Depp / Burton. Le seul qui ne sens pas le rance depuis le cavalier sans tête |
toupouri | Dans les comédies musicales : Grease, West side story, Dancer in the dark... |
StanCW Parle à Monkey ... | Prisonnier du temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personne ne citera The Blues Brothers, donc je le fais pour avoir la conscience tranquille --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
Sérieusement de toute la franchise James Bond il y a eu très peu voir quasi pas de 'bons' films. Sur, c'est divertissant, c'est fun mais c'est jamais du grand film. Message édité par super gueders le 09-11-2015 à 09:41:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 09:39:31 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | Revu Skyfall hier soir.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 09-11-2015 à 10:37:34 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ouais ST complètement décalés, par contre c'était bon pour les ST malentendants. Message édité par xxantoinexx le 09-11-2015 à 10:39:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 10:44:23 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 10:49:55 ![]() c'est quoi cetter hainance sinon sur skyfall là ? vous avez fumé un truc hier soir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 10:50:44 |
Teto Ligne de fuite | C'est le problème avec les James Bond. La plupart veut le retour aux JB des débuts avec grosse dégaine et gros lolos, mais quand celui d'aujourd'hui se trouve dans des histoires dignes de celles des années 60 tout le monde crie au nawak.
|
Daphne kernel panic | Le meilleur film médiéval ça restera Beowulf avec notre Cricri national quand même. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
MrGnou Serengeti Warrior | Seul sur Mars : Heureusement que le matériaux de base est bon parce que j'ai pas trouvé l'adaptation très inspiré. Cela dit j'aime beaucoup l'ambiance du film et son coté léger. C'est une belle promo pour les sciences et l’ingénieure et on évite les bondieuseries habituelles. Dommage que le final soit aussi grandiloquant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | C'est l'Antiquité. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MasonAge |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le problème c'est que tu as le grotesque des situations sans les boobs et les gadgets délirants. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-11-2015 à 11:25:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 09-11-2015 à 11:43:20 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
MasonAge |
|
m0m0ne | The lobster
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:54:04 ![]() J'ai vu Inside out hier, la déception, j'étais pas prêt, qu'est ce que c'est niais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |