| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-11-2015 à 15:40:47 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:40:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve que Craig (que j'aime bien, par ailleurs) ne colle pas du tout au rôle. Pour moi les meilleurs Bond c'était Sean Connery et Brosnan.
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:52:48 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
filiptif |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
FrigoAcide |
edit: je ne me souviens pas des détails de Skyfall mais c'était mon ressenti sur le moment Message édité par FrigoAcide le 04-11-2015 à 19:32:58 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Mais pourquoi dans Jurassic World ils essaient de repérer les dinosaures avec des caméras thermiques ? C'est pas des animaux à sang froid ? |
FrigoAcide |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si jamais tu survis au visionnage de JW et que tu n'as pas encore suffisamment la nausée, tu peux enchaîner avec Terminator Gynesis, comme ça tu auras vu les deux blockbusters les plus mauvais de 2015 --------------- Eponyme |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 19:51:10 ![]() Nan mais en tant que gros fan hardcore de jurassic park je vois pas de quoi vous parlez. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de Jurassic World. JAMAIS. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 19:52:19 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, il achève d'enterrer la franchise qui était déjà exsangue depuis le quatrième (Salvation). De toute façon, c'est simple : il faut regarder T1 et T2 et basta ! s'arrêter là. Comme ça il y a une progression qualitative et on en garde un bon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 19:55:52 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je saute du coq à l'âne Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 20:03:38 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
kosmik01 | Les OAV Gits:Arise sont vraiment médiocres, j'ai pas vu le nouveau film mais si c'est du même acabit tu peux sans doute t'en passer. |
FrigoAcide |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Bordel mais pourquoi j'ai tapé "Éric Rohmer" sur Google Videos https://www.youtube.com/watch?v=hnf2-YjBLRA « Il n'y a pas un plan de Perceval qui ne soit le fruit d'une mûre réflexion, d'un parti pris esthétique, d'une connaissance profonde de l'œuvre originale. Joignant l'érudition de l'historien au raffinement du miniaturiste, Rohmer nous propose le plus merveilleux des voyages dans le temps. » — Jean de Baroncelli, Le Monde, 13 octobre 1978
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-11-2015 à 20:32:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |