| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:38:10 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
J'en serais pas surpris non plus mais c'est sûrement pas non plus la version officielle, et la com a été bien faite quand je vois les fanboys réciter consciencieusement la jolie histoire du petit George qui imagine d'avance toute sa grande saga et qui commence par le milieu parce que blablabla...
Message édité par - Mandrill - le 03-11-2015 à 11:51:10 |
toupouri |
abiero |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Loup23 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
foudelou | Ben justement non. Le(s) film(s) est/sont prévu(s) depuis la série, jusque là il avait pas les droits et a toujours dit refuser de le faire sans avoir le contrôle total de son oeuvre en se faisant imposer des trucs, là c'est plus le cas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-11-2015 à 13:37:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheBigO ShowTime! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:59:50 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Ma préférée est la 5, justement à cause du ton dramatique finement dosé avec l'humour habituel Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-11-2015 à 14:30:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | Voilà, à ce niveau la 5 est plus réussie je trouve. Plus équilibrée. Enfin bref, sans la pression d'une maison de production à la con, y a moyen d'avoir une trilogie arthurienne sympa Message édité par - gab le 03-11-2015 à 14:32:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 16:16:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 17:41:18 ![]() J'adore Leftovers aussi, le thème abordé est intéressant et bien travaillé, et le nouveau générique est bien meilleur que l'ancien. |
foudelou | Tiens Orelsan fait un film --------------- Normal people are people you don't know well |
darkbenn Pouet Pouet |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Je ... que. Ggghhhh. |
uriel blood pt.2 | vu hier soir: Wyrmwood road of the dead
--------------- IVG en france |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dadadidou |
|
Meganne Féministe Ardant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honest Teaser, The Force Awakens --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de voir ça aux actualités
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] -annee.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FrigoAcide | Chad McQueen a 10 ans lorsqu'il accompagne son père sur le tournage du film "Le Mans" en 1970 : http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:58:30 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | S'il arrive à transposer le Detroit de 8 Miles aux ghettos défavorisés d'Alençon ça peut rendre quelque chose de bien |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 22:37:58 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 22:47:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 22:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |