| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 02-11-2015 à 08:52:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:49:40 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pixar arrive à trouver des idées de base intéressantes (plus que chez les concurrents) mais ça finit toujours par retomber sur un schéma ultra classique de courses poursuites sans grand intérêt. Avec Pixar, je rêve pendant 20-30 minutes, et je m'emmerde un peu le reste du temps. Wall-E, l'idée est géniale, la première demi-heure sans aucune parole est magique. Le reste est mignon, au mieux, chiant au pire. J'en ai pas vu certains (Cars, Monstres Academy, Rebelle) mais, finalement, mes préférés demeurent Les Indestructibles et Ratatouille parce qu'ils reposent sur des idées simples qu'ils exploitent certes classiquement (comme leurs autres films) mais ici ça s'y prête bien. Beaucoup du reste est décevant car il y avait moyen de faire mieux, d'écrire plus ambitieux, plus poétique. Avoir des idées, c'est facile, les développer plus compliqué. Mais bon, il faut aussi que ça plaise aux enfants et que ça ait leur intérêt. Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2015 à 10:20:52 |
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2015 à 11:07:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:50:27 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tamino master proxy 2 gates | +1 quoi, ce finish, cette complicité entre les animaux, et entre l'homme et l'animal, c'était magnifique ! Ce moment de doute dans l'oeil des raptor "c'est qui ma maman, c'est lui, c'est elle ??", bouleversifiant Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2015 à 11:59:17 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je partais avec un gros a priori et je me suis laissé emporter par la nostalgie de JW. Haïssez Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 02-11-2015 à 14:24:15 --------------- Galerie photos |
roswellentongues |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1 |
tamino master proxy 2 gates | Sans compter la critique sans concession d'un certain féminisme. Je veux dire que la nana hyper moderne, sûre d'elle, grand chef de cette entreprise monumentale qui soit disant ne supporte pas les gosses au fond qu'est ce qu'elle veut ? Se faire prendre sauvagement par un mâle musclé, viril et qui pue la sueur afin d'enfanter ! On comprend alors que son personnage initial n'est qu'une construction artificielle, carapace monstrueuse issue des expérimentations humaines au même titre que... l'Adominus Rex. Et là, la mise en abime !
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2015 à 15:04:48 |
Chou Andy Would you know my nem | Un film assez audacieux en effet. Comme quand le geek se fait rembarrer comme une merde par sa collègue. J'avoue que j'ai souri. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On remarquera aussi que la costumière s'est pas fait chier pour le geek En réalité, y'a que moi que ça a dérangé tout le film? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-11-2015 à 15:12:35 --------------- Roquette, quequette ! |
filiptif |
+1 avec ça Et je pense que c'est dû au format dessin animé. Frankenweenie de Tim Burton m'avait fait cet effet. Le premier quart d'heure m'emballe complètement, je me dis "putain je vais assister à un chef d'oeuvre" et puis le soufflet retombe... J'ai failli me barrer juste avant la fin du film tellement c'était de la merde.
Message édité par filiptif le 02-11-2015 à 15:23:47 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Groomy Oisif |
Je parle au niveau humour.
Mouais, ben c'est ultra binaire et simpliste la psychologie humaine alors. Le problème n'est pas que ça ne peut arriver, le problème est comment c'est représenté, c'est vide. La joie l'a quitté elle est malheureuse, elle revient c'est OK (pour résumer).
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 02-11-2015 à 15:53:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 02-11-2015 à 16:45:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...
--------------- Eponyme |
warraok |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pour rajouter à ce qu'ont dit les autres, je l'ai pas compris comme ça, au contraire:
Message édité par Julian33 le 02-11-2015 à 17:48:58 |
Teto Ligne de fuite | Un peu spoilerisant peut-être? Message édité par Teto le 02-11-2015 à 18:08:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Edité. |
foudelou | Oh bordel le coup de Jar Jar Binks qui serait en fait un génie du mal et pas du tout le bouffon qu'on croit voir tout le long de la prélogie, j'étais pas prêt J'ai tellement envie d'y croire Il faut le lire, c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 18:19:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | Avec tout ce que le personnage s'est pris dans la gueule, c'est marrant qu'il faille que ce soit un fan random qui tente de le sauver, et pas ses créateurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chou Andy Would you know my nem | |
Daphne kernel panic | J'ai fait un print screen et j'ai envoyé au directeur de ton cinéma, tu vas douiller ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |