Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43735630
super gued​ers
Posté le 02-11-2015 à 08:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, c'était sympa Vice-Versa. Comme d'habitude chez Pixar, ça ne creuse pas très loin les idées (du coup, comme d'hab là aussi, c'est toujours un peu décevant)

[:vieux singe savant:1]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 02-11-2015 à 08:52:20

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 08:49:40  profilanswer

n°43735642
tcho_natha​n
Posté le 02-11-2015 à 08:52:16  profilanswer

Teto a écrit :

Deux choses que tu aurais dû faire, alors, pour éviter le ban et avoir juste les gros yeux des modos :
- Prévenir le pourquoi de ton téléchargement, qui rend la chose plus excusable.
- Ne pas dire que tu téléchargeais. Sache que 99% des forumeurs ici ne sont pas "perdus sur une petite île thaïlandaise", et que par ton post tu pourrais donner des idées à un gars de métropole qui lui a toute possibilité pour acheter. Le téléchargement est une plaie, pour tout le monde. Et c'est hors charte de toute façon, on est censé l'avoir lu avant de poster. Et vu le nombre d'inscrits, les modos ne font pas de détail.

+1  :jap:  
Inutile de venir se plaindre alors qu'il parle de piratage

n°43735648
tcho_natha​n
Posté le 02-11-2015 à 08:53:08  profilanswer

Ah non, mais là on est d'accord.  
D'ailleurs heureusement que ce ne sont pas les kikoolol qui font les sous-titres !

n°43736249
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2015 à 10:18:25  profilanswer

C'est vrai (à mon goût toussa)  [:ar paotr]

Pixar arrive à trouver des idées de base intéressantes (plus que chez les concurrents) mais ça finit toujours par retomber sur un schéma ultra classique de courses poursuites sans grand intérêt. Avec Pixar, je rêve pendant 20-30 minutes, et je m'emmerde un peu le reste du temps.

Wall-E, l'idée est géniale, la première demi-heure sans aucune parole est magique. Le reste est mignon, au mieux, chiant au pire.
Là-Haut, l'intro est superbe et l'idée du vieux, du ballon, la mélancolie du film sont excellents, les chiens sont drôles. Mais dès que le ballon est posé, bwof.
Monstres & Co, pareil, bonne idée, bonnes premières 20 minutes, le reste bwof.

J'en ai pas vu certains (Cars, Monstres Academy, Rebelle) mais, finalement, mes préférés demeurent Les Indestructibles et Ratatouille parce qu'ils reposent sur des idées simples qu'ils exploitent certes classiquement (comme leurs autres films) mais ici ça s'y prête bien. Beaucoup du reste est décevant car il y avait moyen de faire mieux, d'écrire plus ambitieux, plus poétique. Avoir des idées, c'est facile, les développer plus compliqué. Mais bon, il faut aussi que ça plaise aux enfants et que ça ait leur intérêt.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2015 à 10:20:52
n°43736688
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-11-2015 à 10:49:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pixar arrive à trouver des idées de base intéressantes (plus que chez les concurrents) mais ça finit toujours par retomber sur un schéma ultra classique de courses poursuites sans grand intérêt. Avec Pixar, je rêve pendant 20-30 minutes, et je m'emmerde un peu le reste du temps.

Wall-E, l'idée est géniale, la première demi-heure sans aucune parole est magique. Le reste est mignon, au mieux, chiant au pire.  
Là-Haut, l'intro est superbe et l'idée du vieux, du ballon, la mélancolie du film sont excellents, les chiens sont drôles. Mais dès que le ballon est posé, bwof.  

J'en ai pas vu certains (Cars, Monstres Academy, Rebelle) mais, finalement, mes préférés demeurent Les Indestructibles et Ratatouille parce qu'ils reposent sur des idées simples qu'ils exploitent certes classiquement (comme leurs autres films) mais ici ça s'y prête bien. Beaucoup du reste est décevant car il y avait moyen de faire mieux, d'écrire plus ambitieux, plus poétique. Avoir des idées, c'est facile, les développer plus compliqué. Mais bon, il faut aussi que ça plaise aux enfants et que ça ait leur intérêt.

Le pire est que je suis 110% d'accord avec toi sur l'intégralité du post sauf ton avis concernant Inside-out (je préfère le titre VO) justement. Pour moi l'idée est géniale et son exécution quasi-parfaite. Après, j'aurais fait 2-3 trucs différemment, surtout à la fin quand Joie rejoint le QG. Mais bon. Réussir à faire une histoire intelligible pour les enfants tout en plaisant les adultes, faut le faire.

Sinon pour Brave (Rebelle) tu ne manques pas forcément grand chose. C'est un de mes Pixar préférés, mais pour de mauvaises raisons: DA sublime et perso principal le plus réussi depuis des années. Le reste tombe dans les travers que tu cites : 1ère demie-heure formidable ensuite c'est bof-bof quasiment jusqu'à la fin.

Monsters Academy est très dispensable et Cars est pile poil dans le schéma type des Pixar qui ne te plaisent pas (et perso je ne l'aime pas non plus).

n°43736741
Spaune
Cordialement
Posté le 02-11-2015 à 10:53:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

carrément
ça prend une autre dimension, Mars en 3D.

Ah ben oui, par rapport à la 2D, ça prend une autre dimension...

n°43736893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2015 à 11:05:08  profilanswer

Teto a écrit :

Le pire est que je suis 110% d'accord avec toi sur l'intégralité du post sauf ton avis concernant Inside-out (je préfère le titre VO) justement. Pour moi l'idée est géniale et son exécution quasi-parfaite. Après, j'aurais fait 2-3 trucs différemment, surtout à la fin quand Joie rejoint le QG. Mais bon. Réussir à faire une histoire intelligible pour les enfants tout en plaisant les adultes, faut le faire.

J'ai peut-être eu l'air un peu pisse-froid (mes déceptions chez Pixar entraînent un certain ressentiment :o ) mais Inside Out est aussi un de mes Pixar préférés (malgré que, comme toi, j'aurais aussi fait 2-3 trucs différemment). Mes remarques étaient plutôt pour le reste !

Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2015 à 11:07:13
n°43736910
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-11-2015 à 11:06:43  profilanswer

WE SM pour moi  [:adrien monk] Terminator Genesys et Jurassic World. J'ai mal à ma licence. Terminator Genesys a au moins eu le bon gout de me donner envie de revoir le 1er terminator :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43737280
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 02-11-2015 à 11:32:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et en même temps, plus correct, d'un point de vue syntaxe. Le français est de plus en plus galvaudé. "Salut ça va ?", tout le monde le dit mais ce n'est pas du bon français.

Oui, c'est le principe d'une langue vivante, quoi.
Le français actuel n'est juste qu'une succession d'erreurs et de dégradations du latin/des langues germaniques.

MrGnou a écrit :

WE SM pour moi  [:adrien monk] Terminator Genesys et Jurassic World. J'ai mal à ma licence. Terminator Genesys a au moins eu le bon gout de me donner envie de revoir le 1er terminator :o

JW c'est EXTREMEMENT con, mais franchement, je m'attendais à pire. Il est pas pire que le 3 àmha. [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43737514
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-11-2015 à 11:50:27  profilanswer

JW il manque le clin d’œil du raptor avec la punchline qui va bien à Chris Pratt pour clôturer ce grand moment de n'importe quoi que sont les 2h du film.

Terminator Genesys ca part bien mais ils se prennent les pieds dans le tapis de leur propre réécriture de l'histoire :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 11:50:27  profilanswer

n°43737553
roswellent​ongues
Posté le 02-11-2015 à 11:53:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

JW il manque le clin d’œil du raptor avec la punchline qui va bien à Chris Pratt pour clôturer ce grand moment de n'importe quoi que sont les 2h du film.

Terminator Genesys ca part bien mais ils se prennent les pieds dans le tapis de leur propre réécriture de l'histoire :/

Le hic, c'est que cette anicroche intervient après 20 minutes de film

n°43737589
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 02-11-2015 à 11:55:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais attends, y a le T-Rex et le raptor qui se font limite un bisou à la fin, tu veux quoi de plus ? [:crapulax:4]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43737628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2015 à 11:58:26  profilanswer

+1 quoi, ce finish, cette complicité entre les animaux, et entre l'homme et l'animal, c'était magnifique ! Ce moment de doute dans l'oeil des raptor "c'est qui ma maman, c'est lui, c'est elle ??", bouleversifiant  [:bidibulle:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-11-2015 à 11:59:17
n°43738521
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-11-2015 à 13:42:28  profilanswer

Je partais avec un gros a priori et je me suis laissé emporter par la nostalgie de JW.
Malgré avec des incohérences et ses moments what the fuck j'avoue avoir pas mal balancé entre [:dr_doak] et [:joemoomoot]
Mais j'ai bien aimé le côté méta du film. Profiter des 20 ans entre le premier et JW pour nous montrer l'évolution de notre société et aussi du cinéma.
Je m'emporte sûrement. Et peut être ce n'est pas voulu. Mais pour moi les scènes d'arrivées dans le parc sont très parlantes.
Dans le premier tu arrives en hélico en mode aventure. Traversée en jeep en plein dans la nature. Avec la musique iconique en fond.
Réutiliser la même musique dans JW permet de bien mettre les scènes en parallèle. Et on voit que l'aspect feutré et naturaliste du premier parc a laissé place à un tourisme de masse temple de la consommation.
J'ai trouvé cette scène très marquante.
Cela, peut être à tort, m'a fait penser que je regardais un film pas aussi idiot qu'il le laisse paraître.
Et puis le fan service et la nostalgie ont fini le boulot.
Du coup j'ai passé un bon moment. Et je me dis que c'était une bonne suite du premier.

Haïssez [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche54 le 02-11-2015 à 14:24:15

---------------
Galerie photos
n°43738832
roswellent​ongues
Posté le 02-11-2015 à 14:08:12  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Je partais avec un gros a priori et je me suis laissé emporter par la nostalgie de JW.  
Malgré avec des incohérences et ses moments what the fuck j'avoue avoir pas mal balancé entre [:dr_doak] et [:joemoomoot]  
Mais j'ai bien aimé le côté méta du film. Profiter des 20 entre le premier et JW pour nous montrer l'évolution de notre société et aussi du cinéma.  
Je m'emporte sûrement. Et peut être ce n'est pas voulu. Mais pour moi les scènes d'arrivées dans le parc sont très parlantes.  
Dans le premier tu arrives en hélico en mode aventure. Traversée en jeep en plein dans la nature. Avec la musique iconique en fond.  
Réutiliser la même musique dans JW permet de bien mettre les scènes en parallèle. Et on voit que l'aspect feutré et naturaliste du premier parc a laissé place à un tourisme de masse temple de la consommation.  
J'ai trouvé cette scène très marquante.  
Cela, peut être à tort, m'a fait penser que je regardais un film pas aussi idiot qu'il le laisse paraître.  
Et puis le fan service et la nostalgie ont fini le boulot.
Du coup j'ai passé un bon moment. Et je me dis que c'était une bonne suite du premier.

Haïssez [:sneijder:3]

Je suis assez d'accord avec ton point de vue

n°43739140
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-11-2015 à 14:34:19  profilanswer

+1 :jap:

n°43739405
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-11-2015 à 14:55:22  profilanswer

Perso je vois une grosse critique de la société de consommation dans la surabondance de placements de produits :o

mercedes, Beat, mercedes, kawasaki, mercedes, coca cola, mercedes, converse, mercedes, samsung, ...

Grosse grosse critique :o

Message édité par ELPolo le 02-11-2015 à 15:09:12

---------------
Roquette, quequette !
n°43739513
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2015 à 15:04:00  profilanswer

Sans compter la critique sans concession d'un certain féminisme. Je veux dire que la nana hyper moderne, sûre d'elle, grand chef de cette entreprise monumentale qui soit disant ne supporte pas les gosses au fond qu'est ce qu'elle veut ? Se faire prendre sauvagement par un mâle musclé, viril et qui pue la sueur afin d'enfanter ! On comprend alors que son personnage initial n'est qu'une construction artificielle, carapace monstrueuse issue des expérimentations humaines au même titre que... l'Adominus Rex. Et là, la mise en abime !

[:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-11-2015 à 15:04:48
n°43739540
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2015 à 15:06:22  profilanswer

Un film assez audacieux en effet. Comme quand le geek se fait rembarrer comme une merde par sa collègue. J'avoue que j'ai souri.

n°43739611
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-11-2015 à 15:11:43  profilanswer

On remarquera aussi que la costumière s'est pas fait chier pour le geek :o

http://reho.st/i2.cdscdn.com/pdt2/7/2/3/1/700x700/auc3613600009723/rw/lunette-nez-et-moustache.jpg

En réalité, y'a que moi que ça a dérangé tout le film? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 02-11-2015 à 15:12:35

---------------
Roquette, quequette !
n°43739688
Groomy
Oisif
Posté le 02-11-2015 à 15:18:01  profilanswer

J'ai pas été convaincu par Inside Out. Trop basique pour un adulte, un peu trop cérébral pour un enfant, les moments drôles sont assez rares, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus imaginatif.  

Autant sur l'exploitation de l'idée de départ (comme déjà lu le sketch de Pérusse fait mieux en 2 minutes et résumé la pyscho de la gamine qui au final n'a aucune personnalité autre que "heureuse/pas heureuse", un peu léger le traitement crise d'adolescence/changement de ville) que sur la mini épopée du personnage perdu dans le cerveau qui n'apporte rien.

Au final je le met directement en bas de classement des Pixars.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°43739702
filiptif
Posté le 02-11-2015 à 15:20:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1 avec ça

Et je pense que c'est dû au format dessin animé.
Les films sont souvent détruits par un scénario qui doit respecter les codes du genre pour plaire aux enfants, du genre plein de péripéties qui se suivent de manière linéaire avec un dénouement simple et heureux pour finir.

Frankenweenie de Tim Burton m'avait fait cet effet. Le premier quart d'heure m'emballe complètement, je me dis "putain je vais assister à un chef d'oeuvre" et puis le soufflet retombe... J'ai failli me barrer juste avant la fin du film tellement c'était de la merde.

Pour revenir à Inside Out, ils ont à peu près évité cet écueil même si la deuxième moitié manque de rythme et de folie.
Ce qui m'a subjugué c'est surtout la pertinence de la représentation du cerveau. Leur vision du psychisme humain correspond totalement à la mienne, ce qui m'a permis de bien rentrer dans le film.

Message édité par filiptif le 02-11-2015 à 15:23:47
n°43739837
super gued​ers
Posté le 02-11-2015 à 15:33:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Autant sur l'exploitation de l'idée de départ (comme déjà lu le sketch de Pérusse fait mieux en 2 minutes et résumé la pyscho de la gamine qui au final n'a aucune personnalité autre que "heureuse/pas heureuse", un peu léger le traitement crise d'adolescence/changement de ville) que sur la mini épopée du personnage perdu dans le cerveau qui n'apporte rien.

Autant j'adore Perusse mais là faut peut être pas non plus dire n'importe quoi.
Le film est d'une justesse absolument saisissante. Ce que la fille vie ou ce qui arrive aux émotions est la même chose qui arrive à un adulte lors d'une dépression par exemple. En ça le film est pas franchement une partie de rigolade et pour ceux ayant vécu ça dans leur vie verront un traitement ultra réaliste assez pessimiste et triste et rappelant que ce qui arrive à Riley pourrait tout aussi bien arriver à n'importe qui d'autre à tout moment de sa vie.

J'ai énormément apprécié le film, pour moi un des meilleurs de l'année mais c'est pas du tout pour les enfants et c'est pas le Pixar que je reverrais le plus car encore une fois il est juste mais suivant comment tu te sens, il peu être plombant moralement.

Et c'est ultra réducteur de parler de "traitement de crise d'ado fait à la va vite" vu que de mémoire elle a 10/11 ans. La vraie crise d'ado est plus loin dans le temps.
Dans le film c'est dit "elle a que onze ans" (ou quelque chose comme ça) mettant le doigt sur le fait que tu crois avoir vécu avec elle une tranche de vie assez traumatisante alors que le "pire" reste à venir.

---------------
n°43739844
super gued​ers
Posté le 02-11-2015 à 15:33:46  profilanswer

[:bombadil_tom]

---------------
n°43739970
Groomy
Oisif
Posté le 02-11-2015 à 15:44:30  profilanswer

super gueders a écrit :

Autant j'adore Perusse mais là faut peut être pas non plus dire n'importe quoi.

Je parle au niveau humour.

super gueders a écrit :

Le film est d'une justesse absolument saisissante. Ce que la fille vie ou ce qui arrive aux émotions est la même chose qui arrive à un adulte lors d'une dépression par exemple.

Mouais, ben c'est ultra binaire et simpliste la psychologie humaine alors. Le problème n'est pas que ça ne peut arriver, le problème est comment c'est représenté, c'est vide. La joie l'a quitté elle est malheureuse, elle revient c'est OK (pour résumer).

Enfin bon cette critique me sied bien : http://www.senscritique.com/film/V [...] e/59058305
Comme souvent chez Pixar, bon début ensuite c'est trop simplet.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 02-11-2015 à 15:53:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°43740714
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-11-2015 à 16:43:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Je parle au niveau humour.

Groomy a écrit :

Mouais, ben c'est ultra binaire et simpliste la psychologie humaine alors. Le problème n'est pas que ça ne peut arriver, le problème est comment c'est représenté, c'est vide. La joie l'a quitté elle est malheureuse, elle revient c'est OK (pour résumer).

Ouaip, mais en résumant tu deviens toi-même simpliste. Ce n'est pas simplement ça justement, elle revient mais pas toute seule. Elle a compris quelque chose. Ce quelque chose qui aidera à l'épanouissement de Riley.

En fait ce serait une série télé qu'il faudrait genre mini-série qui ferait une saison (pour le déménagement). Après on pourrait concevoir une autre saison sur ses premiers amours, sa rentrée dans le monde adulte, etc. Mais cela devient un autre problème : trop de choses à dire pour un seul film, pas assez pour une série de 5 saisons...

Et puis entre nous la vie m'a appris que la psyché de beaucoup était bien binaire et simpliste (je ne parle pas forcément des gens de ce forum :o).

Edit. Je viens de regarder la critique de ton lien. J'ai lu le titre. Je me suis arrêté là.

Message édité par Teto le 02-11-2015 à 16:45:52
n°43740729
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2015 à 16:44:42  profilanswer

...

Groomy a écrit :

...

C'est peut-être une description simpliste, mais le propos du film t'a échappé.
La conclusion étant qu'il n'y a justement pas de joie totale ni de tristesse totale mais que tout est un mélange d'émotions parfois contradictoires, que la joie peut être indissociable d'événements tristes et vice-versa (cf la complexité des boules de souvenirs à la fin du film par rapport au début). C'est justement la description de l'apprentissage d'une maturité émotionnelle chez une fillette, on passe du binaire à des combinaisons de cinq tendances.
Je t'accorde que c'est un peu réducteur comme description de la psyché humaine, mais c'est tout sauf binaire :D

Demande à Bing Bong, il t'expliquera  [:glaps]

---------------
Eponyme
n°43741283
warraok
Posté le 02-11-2015 à 17:23:31  profilanswer

tamino a écrit :

Sans compter la critique sans concession d'un certain féminisme. Je veux dire que la nana hyper moderne, sûre d'elle, grand chef de cette entreprise monumentale qui soit disant ne supporte pas les gosses au fond qu'est ce qu'elle veut ? Se faire prendre sauvagement par un mâle musclé, viril et qui pue la sueur afin d'enfanter ! On comprend alors que son personnage initial n'est qu'une construction artificielle, carapace monstrueuse issue des expérimentations humaines au même titre que... l'Adominus Rex. Et là, la mise en abime !

[:cerveau dr]

Et le plus important : sa cool attitude  :o

n°43741404
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-11-2015 à 17:31:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour rajouter à ce qu'ont dit les autres, je l'ai pas compris comme ça, au contraire:

Spoiler :

tout le long du film Joie essaie d'ignorer Tristesse, parce "qu'elle sert à rien", du coup Riley ne peut jamais réellement exprimer ses problèmes, et à la fin elle comprend que la tristesse a son rôle à jouer dans le développement de la gamine, et lui laisse prendre le contrôle. Ca reste assez simple, mais c'est un brin plus développé que "bien/pas bien".

Message édité par Julian33 le 02-11-2015 à 17:48:58
n°43741518
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-11-2015 à 17:40:09  profilanswer

Un peu spoilerisant peut-être? :D

Edit au dessous : :jap:

Message édité par Teto le 02-11-2015 à 18:08:18
n°43741630
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-11-2015 à 17:48:37  profilanswer

Edité.  :o

n°43741920
foudelou
Posté le 02-11-2015 à 18:14:57  profilanswer

Oh bordel le coup de Jar Jar Binks qui serait en fait un génie du mal et pas du tout le bouffon qu'on croit voir tout le long de la prélogie, j'étais pas prêt  [:adnauseam:4]
http://www.tickld.com/x/jaw/this-g [...] rs-jar-jar

J'ai tellement envie d'y croire [:cerveau love] [:lazar]
Ca parait vraiment trop énorme pour ce genre de cinema mais le mec soulève tellement de points intéressants que ...
Je verrais plus la prélogie de la même façon en tout cas, j'aurais toujours ce doute maintenant quand bien même ils feraient un démenti :o

Il faut le lire, c'est énorme :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 18:19:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43742011
- gab
Posté le 02-11-2015 à 18:25:39  profilanswer

Avec tout ce que le personnage s'est pris dans la gueule, c'est marrant qu'il faille que ce soit un fan random qui tente de le sauver, et pas ses créateurs :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43742104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2015 à 18:35:39  profilanswer

[:padmasana:3]

n°43742133
foudelou
Posté le 02-11-2015 à 18:38:48  profilanswer

La théorie du mec c'est qu'il était prévu comme ça au début, puis vu le tollé qu'il s'est pris de la part des fans ils se sont dits que c'était pas une bonne idée, et ils ont créé le rôle du comte dokumoncul à l'arrache pour se rattraper, ce qui expliquerait qu'il sorte de nul part :D
A la lecture ça se tient, c'est déroutant [:implosion du tibia]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43742320
garcia_h
Posté le 02-11-2015 à 18:56:44  profilanswer

Seul sur Mars.. Pour le coup, le titre est un peu mensonger par rapport à ce qu'on en attends :D

Enfin c'est pas plus mal, juste ce qu'il faut de contemplatif, c'est bien rythmé.. Un peu tiré par les cheveux mais quand on a besoin de se détendre, c'est ce qu'il faut en fait...  

Sinon vu en séance normal, j'ai pas senti le manque du relief et j'ai pu grugé une place jeune, 7€ économisé et réinvesti en bière pour un peu plus de relief après.

n°43742377
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2015 à 19:00:35  profilanswer

J'ai fait un print screen et j'ai envoyé au directeur de ton cinéma, tu vas douiller ! [:haha petain]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)