| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Et pis le sol martien est très alcalin et plein de trucs du genre métaux lourds qui rendent impossible toute culture, même avec beaucoup de khakha. Il aurait fallu opter pour de la culture hydroponique. Par contre, pour le reste, même si c'est vraiment capillotracté, ça reste du domaine du possible. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 22:42:02 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 22:37:22 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-10-2015 à 22:41:00 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 22:44:55 --------------- Eponyme |
garcia_h | Nous on a nos Belges mais j'ai l'impression que les Canadiens pour les ricains, ils bouffent dix fois plus niveau image de merde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'crois que c'est bilatéral, les canadiens (surtout au Québec) se foutent pas mal de la gueule des USA.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
C'est comme ça que je comprend l'article. Peut-être que je dis d'énormes conneries, je ne suis pas astrophysicien Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 23:26:27 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
|
- gab | C'est pas le principe du slingshot utilisé dans Interstellar ? (et par Philae et un paquet de sondes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 23:55:03 ![]() ![]() |
Dkiller | Personne n'a vu Black Mass?
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
foudelou |
Carrément probable même http://www.nasa.gov/sites/default/ [...] 08_508.pdf edit : par contre pas d'aller retour, trop cher le billet Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 01:34:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Xas Freshershist |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:19:36 ![]() En fait j'avais vu ça sur Wiki
|
Prodigy | Vu Seul sur Mars.
Message édité par Prodigy le 26-10-2015 à 14:04:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En train de mater "Wrong Cops" de Quentin Dupieux, bordel j'étais pas prêt à ce wtf de compétition ! --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Une redif d'Hannibal |
FrigoAcide | Au fait j'ai une théorie sur Exodus de Ridley Scott. Le film étant dédié à la mémoire de son frère Tony, je pense qu'il a tourné un film d'action raté comme l'aurait fait son frère. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
abiero |
- gab | Ce hameçon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | oui, il est parti à fond dans le trip "l'univers n'a pu être créé que par une conscience supérieure"...
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mauvaise définition : un agnostique doute de l'existence d'une conscience supérieure mais ne l'exclue pas --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Y'a aucune réflexion ni spiritualité dans Exodus, juste la volonté de faire un pur film d'action avec l'un des matériaux les plus populaires qui soit. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
uriel blood pt.2 | vu ce weekend: Turbo Kid et Kung Fury.
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 20:21:57 ![]() |
grozibouille | Mmh, je me souvenais pas que Cybill Shepherd qui jouait dans Taxi Driver avait joué aussi dans Clair de Lune qui a lancé B. Willis. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jocho Aigle Royal | J'hésite à me lancer les 4 Fantastiques, est-ce que c'est vraiment une purge irrattrapable ou c'est quand même un peu divertissant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |