| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
tremors --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:12:01 ![]() ![]() |
garcia_h | J'oubliais, "Une histoire vraie" de David Lynch, son film le plus normal mais tout de même très bon Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-10-2015 à 19:13:59 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic | Ah, on en tient un qui a pas vu SOS Fantômes très souvent. |
Babouchka You're no fun anymore |
Spaune Cordialement | ah j'pensais que c'était HD1 qui posait problème |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:20:59 ![]() ![]() |
abiero |
|
babyboy4 |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 19:39:02 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette | Hé ben ça m'en fait du choix, reste plus qu'à faire le tri |
petitebrunette1 | sur la route de madison? Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2015 à 20:01:09 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 20:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 20:05:04 ![]() Ah oui, LE film sur l'Amérique profonde :
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 20:09:33 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu un bout de temps après sa sortie ciné, chez moi pépère, et les références m'avaient sautées aux yeux. Mais c'est différent quand on mate un film chez soi, on a un esprit d'analyse plus affûté quand on est pas face à un écran géant qui absorbe toute l'attention. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 20:15:51 ![]() http://www.imdb.com/title/tt0084917/
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2015 à 20:36:14 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 21:55:04 ![]() je ressors d'Aladin - une mise en scène avec des effets digne de kalatozov et o welles
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 21:57:03 |
FrigoAcide | Vu aussi Seul sur Mars, c'est super bien foutu, mais ça ne m'a pas procuré beaucoup d'émotions (à quelques exceptions près, comme la scène en orbite autour de Mars). J'avais plutôt l'impression de regarder un épisode de C'est pas sorcier.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | Quelques incohérences scientifiques de Seul sur Mars : http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-10-2015 à 22:29:20 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Mister Stay Puft attaque !! --------------- Not just a man... |
garcia_h |
|
Et pis le sol martien est très alcalin et plein de trucs du genre métaux lourds qui rendent impossible toute culture, même avec beaucoup de khakha. Il aurait fallu opter pour de la culture hydroponique. Par contre, pour le reste, même si c'est vraiment capillotracté, ça reste du domaine du possible. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 22:42:02 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |