| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:37:46 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-10-2015 à 14:50:46 --------------- Not just a man... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 15:47:17 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement | Je m'étais enflammé, j'avais pris l'arme fatale, Band Of Brothers, et là y'a Batman la série animée sur Amazon qui me tente Message édité par Spaune le 25-10-2015 à 15:57:41 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Band of Brothers + The Pacific à 18€, j'ai dû me faire violence, ouais |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2015 à 16:39:34 --------------- Reviens,bgx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le bouquin c'est expliqué.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Martian : On se laisse prendre par l'histoire malgré les quelques incohérences scientifiques/technologiques (pas tant que ça, apparemment) et bien que ça soit un peu trop gentillet pour être un survival digne de ce nom. Comme Interstellar, il se situe dans le genre spatio-agricole, pour le premier c'était le mildiou, pour le second la culture de la patate en milieu hostile Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 17:02:04 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
Et du coup, ça dit quoi dans le livre ? --------------- demain n'existe pas... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens j'avais pas vu , il y a Mammuth 2 en préparation
Gérard Depardieu (à droite sur la photo) Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-10-2015 à 17:22:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
Kalymereau This is not a method |
abiero | J'aime beaucoup le "Michel Houellebecq remplacé par Vincent Lacoste" |
petitebrunette1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 25-10-2015 à 17:53:52 |
blankette | Déjà vu les deux derniers, mais merci |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic | Sinon en série, Rectify. Et faut ptêt voir du côté de Eastwood, je crois qu'il en a fait un ou deux dans le genre. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 18:51:53 ![]() |
garcia_h | Oui enfin dans les western, je crois pas que les pistolets d'abattages à air comprimé existaient déjà |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 18:55:18 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 19:05:11 ![]()
|
Spaune Cordialement | Mais c'est pas un western, no country for old men, gary Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-10-2015 à 19:09:19 |
garcia_h | Sauf qu'un western ça correspond à une époque précise dans le temps auquel n'appartient aucun des films que j'ai cité. |
blankette | Fallait vraiment que je précise "l’Amérique contemporaine" ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
tremors --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |