| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 14:00:21 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde c'est sans STFR Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2015 à 15:51:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 15:55:02 ![]() en même temps, on l'a tous deja vu plusieurs fois, ça va pas t'empêcher de comprendre. |
FrigoAcide | "I've seen things you wouldn't believe..." --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
Message édité par super gueders le 18-10-2015 à 16:22:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
blankette |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 17:04:51 ![]()
|
yan487 | Je sors de Sicario, un peu déçu par rapport aux derniers films de Villeneuve.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 18:14:54 ![]()
C'est un peu le sentiment que j'en ai retiré |
grozibouille | Du coup, est-ce que c'est aussi bon que Traffic de Soderbergh ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 18:21:17 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
blankette | Sainte mère |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Elle est jolie cette affiche. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
abiero |
roswellentongues | J'aime beaucoup. Le méchant rappelle des trucs |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 18:40:56 ![]() C'est une étoile noire qu'on voit à droite ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Superbe affiche, ça donne envie d'être en décembre |
blankette | C'est un peu chelou le rapport entre la fille et le méchant à gauche, on dirait qu'elle tient bizarrement le sabre rouge |
FrigoAcide | Les deux vieux au milieu en bas font un peu tache. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
Chou Andy Would you know my nem | Elle est belle mais les héros ont des têtes de cons, non ?
|
tcho_nathan | L'affiche est superbe |
babyboy4 | C'est du JJ Abrams donc je me méfie quand même (je me rappelle encore de ses Star Trek) mais l'affiche est pas mal. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien l'affiche aussi, ce n'est pas demain que doit sortir le nouveau trailer ou aujourd'hui ? --------------- demain n'existe pas... |
abiero |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:02:16 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Je suis totalement hermétique à Star Wars, mais c'est vrai qu'elle est belle cette affiche --------------- It was always you, Helen. |
l'avventura Oblomovtchina | Vous êtes tous des vendus ici. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:31:22 ![]() C'est une affiche de sw, le truc qui a pas bougé depuis 30 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |