| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babakar | Reprise du message précédent :
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 22:55:18 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rahsaan | Je ne connais pas bien la filmo de Jamie Lee Curtis, mais j'ai l'impression qu'il lui manque quelques très grands rôles pour être au niveau qu'elle mériterait. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-09-2015 à 23:01:28 |
babakar | On voit pourtant bien que la chute est vulgaire. --------------- In Sym we trust |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.youtube.com/watch?v=2mBimknk18I --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudelou |
Tiens ben c'est pareil avec Ridley Scott apparemment (cf the martian : https://www.youtube.com/watch?v=gNpgig75ML4 ) --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
corbite |
|
nehoria | Me and Earl and the Dying Girl, je vous cache pas que j'étais pas chaud à l'idée de le voir, mais on m'a fait comprendre que j'avais pas vraiment le choix. --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 00:39:02 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
toupouri |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-09-2015 à 09:39:57 --------------- Not just a man... |
le rouge PSN : Jyuuza | Pareil, putain de tuerie. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Not just a man... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Not just a man... |
toupouri |
|
super gueders | C'est clair. C'est inadmissible pour un film comme T5 qui a de grosses ambitions de proposer des CGI aussi faible.
le reste est une vraie honte --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sniper21 | T5 est à la hauteur d'un T3 ni plus ni moins Message édité par sniper21 le 29-09-2015 à 14:11:42 --------------- "Mon FeedBack" |
Babouchka You're no fun anymore | Comême pas. T3 est sans interêt, à part sa fin cynique. Mais il ne chie pas à la gueule des fans et de la franchise comme le fait T5 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saxou :o | T3 et T5 la meme scene avec un camion/bus...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais y'a eu du gros copier coller dans T2 par rapport à T1 donc je ne jetterais pas la pierre pour ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
T3 c'est le film sans talent et au mieux moyen à tout les niveaux mais il a le bon goût d'essayer de copier le rythme et la construction de T2, de respecter la franchise sans faire trop de fan service je trouve. Ça ne pouvait pas être une réussite dans --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 29-09-2015 à 14:35:16 --------------- I will never stop exploring. |
babakar | Arrêtez avec Terminator 5, c'est une réussite, c'est sans prétention. Visuellement c'est excellent. Schwarzenegger est super. Le mec qui fait Connor aussi d'ailleurs. --------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 15:18:07 ![]() Rien que la présence de Emilia Clarke en Sarah Connor, c'était évident que ça allait être mauvais. Cette manie de mettre des acteurs parce-qu'ils vont rapportés pour le box office, c'est insupportable. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Même pas, y'a aucun effort pour traiter les paradoxes temporels, et les motivations du méchant sont pour le moins absurdes. Et c'est moche et mal filmé. Voilà --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri | Jai Courtney et les 2 Clarke sont de bonnes trouvailles. Dommage que le reste ne soit pas la hauteur. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 15:32:32 ![]()
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Jay courtney bon acteur ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-09-2015 à 15:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |