Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5912  5913  5914  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43325134
woo
Old Man Logan
Posté le 23-09-2015 à 20:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Si on nous avait dit que Greengrass réaliserait un jour un film de SH...

C'est un compliment AMHA (si si le Combat a main nue au Maroc dans Bourne 3 est un model du genre... sans parler de la poursuite juste avant)
Mais la c'est pas possible de comparer. Si y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher a CA2 c'est d'avoir une Shaky cam
Le style est "sobre" par rapport aux réalisateurs qui essaient (en vain) de singer la realisation de Greengrass

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 20:09:11  profilanswer

n°43325767
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2015 à 20:59:00  profilanswer

Turbo Kid

Sous ses airs frustres, il s'agit d'un chef-d'oeuvre d'une profondeur métaphysique inégalée. Le genre de film qui change définitivement la conception qu'on se faisait de la condition humaine, une expérience inoubliable.
La qualité du scénario n'a d'égal que la performance extraordinaire des acteurs qui sont soutenus par des dialogues dignes d'une oeuvre littéraire majeure.
A ceci, ajoutons une mise-en-scène audacieuse qui allie la modernité du discours cinématographique à des effets spéciaux qui feraient pâlir d'envie un blockbuster à 300 millions de dollars.

Nan... J'déconne :o
C'est du foutraque 'portenawak ambiance série Z. Si Bioman et Bad Taste avaient un enfant illégitime, ça serait ce film.
Beaucoup de placement de produits (des produits qui ne sont plus en vente aujourd'hui :o ) et une BO 100% synthé  [:jean-pierre defrog:3]
J'ai bien aimé :D
Je recommande quand même d'avoir plus de 30 ans et le combo pizza/bière est conseillé.

Message édité par brown paper bag le 23-09-2015 à 21:01:52

---------------
Eponyme
n°43326804
Dkiller
Posté le 23-09-2015 à 21:55:33  profilanswer

90% du film a été tourné dans une vieille carriére abandonnée :D
Les giclée de sang sont quand même rafraichissante.

Message édité par Dkiller le 23-09-2015 à 21:56:12
n°43327836
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2015 à 23:02:14  profilanswer

Perso, je n'ai pas boudé mon plaisir mais si quelqu'un vient me dire que c'est une sombre merde, j'acquiescerai puis je le materai une seconde fois en cachette [:adnauseam:2]  

On a tous des plaisirs coupables... :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-09-2015 à 23:31:41

---------------
Eponyme
n°43328839
dankostone​47
Posté le 24-09-2015 à 08:10:47  profilanswer

Ce montage de dingue!!  :ouch:  

http://youtu.be/GCj8v6IDRxE

n°43328855
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-09-2015 à 08:16:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je n'ai pas boudé mon plaisir mais si quelqu'un vient me dire que c'est une sombre merde, j'acquiescerai puis je le materai une seconde fois en cachette [:adnauseam:2]

On a tous des plaisirs coupables... :o

Du coup il fait le job.

---------------
Galerie photos
n°43329062
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-09-2015 à 09:00:41  profilanswer

Excellent [:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43329182
foudelou
Posté le 24-09-2015 à 09:16:06  profilanswer

Putain [:homdex:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43329647
fijean
Posté le 24-09-2015 à 10:00:35  profilanswer

Rudderless

Bordel cette claque que j'ai pris dans la gueule  :cry:  :bounce:  
Superbe film indé sur un père qui perd son fils. Il découvrira les talents d’écriture et de chanteur de son fils.
A voir absolument.

n°43329933
brown pape​r bag
Posté le 24-09-2015 à 10:25:09  profilanswer

Han ! Il est sur ma watch list mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de repousser la séance, je craignais que ça soit trop gentillet ou gnangnan, en fait.  
J'vais p'tet le mater ce soir, du coup.

Chris Stuckmann continue ses reviews chronologiques de l'univers Star Wars jusqu'à la sortie du prochain épisode et il est enfin arrivé à l'épisode 4 (celui de 1977) après avoir massacré les 3 premiers épisodes (les plus récents).
Assez bonne review, d'autant plus que c'est un fan absolu de ce film.
Il est possédé, le mec [:guillaume truand:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=hxb [...] kA&index=5

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 10:25:09  profilanswer

n°43330055
blankette
Posté le 24-09-2015 à 10:32:29  profilanswer

Fig 1 : la magie du montage et de l'étalonnage :D  
Excellent :D

n°43331695
toupouri
Posté le 24-09-2015 à 12:27:23  profilanswer

fijean a écrit :

Rudderless

Bordel cette claque que j'ai pris dans la gueule  :cry:  :bounce:  
Superbe film indé sur un père qui perd son fils. Il découvrira les talents d’écriture et de chanteur de son fils.
A voir absolument.

+1

Cette subtilité :love: Très bon casting. Très surpris de découvrir William H. Macy des deux côtés de la caméra.

n°43332162
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-09-2015 à 13:19:51  profilanswer

J'ai voulu regarder Southland Tales par curiosité l'autre soir bah putain http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif

La façon que Richard Kelly devait avoir le nez plein de poudre quand il a pondu le scénario http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif

J'ai ragequit au milieu du film au moment où

Spoiler :

Timberlake chante http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif

En ayant rien compris de A à Z http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif

Et puis merde y a Christophe Lambert http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif

n°43333196
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-09-2015 à 14:38:21  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai voulu regarder Southland Tales par curiosité l'autre soir bah putain http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

La façon que Richard Kelly devait avoir le nez plein de poudre quand il a pondu le scénario http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

En ayant rien compris de A à Z http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

Et puis merde y a Christophe Lambert http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

J'ai kiffé ce film. [:cerveau lent]  
Cette ambiance  [:cerveau lent]  
Memory Gospel  [:cerveau lent]  
Mais bordel cette appréhension au moment de lancer le film en voyant la gueule du casting :D
Je suppose que ca ne t'intéresse pas mais pour les autres, il existe des comics qui sont la préquelle du film
https://en.wikipedia.org/wiki/South [...] equel_Saga

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43333313
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-09-2015 à 14:46:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai voulu regarder Southland Tales par curiosité l'autre soir bah putain http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

La façon que Richard Kelly devait avoir le nez plein de poudre quand il a pondu le scénario http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

En ayant rien compris de A à Z http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

Et puis merde y a Christophe Lambert http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif

Je comprends pas comment cet étron a pu acquérir une espèce de statut de film culte  [:jose anigo:1]

n°43333330
- gab
Posté le 24-09-2015 à 14:47:48  profilanswer

C'est un peu comme certains smileys, c'est immonde mais ça plaît :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43333563
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 15:05:28  answer

MrGnou a écrit :

Sur ce topic, le fait qu'on se moque des comédies françaises pour adorer les US comme 21 Jump street me laisse perplexe :/

+8. Au début je pensais que ce serait un bon film marrant et puis finalement les seules scènes marrantes sont dans la B.A., et sont marrantes parce qu'on n'a pas l'entièreté quand on les regarde par ce résumé.

En fait c'est beaucoup plus lent et beaucoup plus appuyé, par ex dans la B.A ils montrent une scène ou le policier ne connaît pas le texte des droits de l'appréhendé, il dit "vous avez le droit de manger un avocat" ou un truc comme ça, et son coéquipier rajoute pour rattraper "tout le monde a le droit de manger un avocat". Si ça s'arrête là, c'est marrant, mais dans le film ils continuent à s'emberlificoter maladroitement sur cette blague au cas où on n'avait pas compris la situation comique, pareil pour la scène de l'arrestation du début dont on ne nous montre que les meilleurs moments alors que c'est beaucoup plus long et lourd.

Il hésite entre plusieurs genres : le film d'humour, le film pour adolescent qui recherche sa personnalité avec le type qui veut devenir populaire ( [:mielpopzzzzz] de platine), le film d'action, le film sérieux sur l'amitié. Sauf que niveau film pour adolescent qui recherche sa personnalité ou même film pour adolescent tout court, on ne sait plus faire aussi bien que les nanards des années 80/90, l'humour qui était alors un peu osé et pouvait aller très loin mais sans s'attarder trop longtemps sur le lourd est devenu politiquement correct et extrêmement gras (sûrement pour ça que ce genre a disparu). Au niveau de l'action, c'est éminemment ridicule, et quand à l'amitié, et bien elle aurait eu plus de crédibilité si les persos avaient des personnalités qui pouvaient s'entendre aussi bien que le laisse supposer le scénario.

Je mettrais même "underclassman" au dessus et Marc sait que c'était naze. Préférez un "fight back to school" même si l'humour est typiquement chinois, c'est dire vu que normalement l'humour américain est sensé mieux nous atteindre.

n°43333619
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2015 à 15:09:31  profilanswer

Daphne a écrit :

J'arrive pas à savoir si c'est du troll, de la branlette ou si je suis trop bête pour y voir le génie [:eduard khil:1]

Ce film dont tout le monde se moque sans l'avoir vu :lol:
Essayez tout de même d'admettre l'hypothèse que ce film puisse être bon en dépit de la forme (effets spéciaux, "parlé français"...)
J'attend de pied ferme le premier CR HFRien :o

n°43333674
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-09-2015 à 15:13:46  profilanswer

Ca c'est le problème des comédies US l'humour y est bourrin et bien appuyé, ce besoin de rallonger les vannes jusqu'à l'épuisement  [:copepresident:2]   moi si je veux vraiment rigoler je préfère mater une bonne comédie française épileptique à la Jean-Marie Poiré  :o

n°43334167
toupouri
Posté le 24-09-2015 à 15:47:28  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ca c'est le problème des comédies US l'humour y est bourrin et bien appuyé, ce besoin de rallonger les vannes jusqu'à l'épuisement  [:copepresident:2]   moi si je veux vraiment rigoler je préfère mater une bonne comédie française épileptique à la Jean-Marie Poiré  :o

Ce n'est pas valable que pour les comédies ;) Tous genres confondus, je trouve qu'il y a pas mal de films américains où tout est hyper lourd, flagrant, comme si le réalisateur faisait un film destiné à des enfants ou des imbéciles...

n°43335372
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-09-2015 à 17:13:34  profilanswer

toupouri a écrit :

Ce n'est pas valable que pour les comédies ;) Tous genres confondus, je trouve qu'il y a pas mal de films américains où tout est hyper lourd, flagrant, comme si le réalisateur faisait un film destiné à des enfants ou des imbéciles...

Non mais... il ne s'agit pas seulement de films, les Américains sont souvent comme cela dans la vraie vie, à fond, dans l' "awesomeness" : c'est dans leur nature !

Message édité par hegoalde le 24-09-2015 à 17:17:36

---------------
Not just a man...
n°43335482
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-09-2015 à 17:22:01  profilanswer

Avec eux tout est amazing  [:mister yoda:2]

n°43336070
super gued​ers
Posté le 24-09-2015 à 18:10:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je comprends pas comment cet étron a pu acquérir une espèce de statut de film culte  [:jose anigo:1]

Et je suis d'accord pour dire que Southland Tales a été une petite claque quand je l'ai vu.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43336077
foudelou
Posté le 24-09-2015 à 18:11:26  profilanswer

wade a écrit :

Ce film dont tout le monde se moque sans l'avoir vu :lol:
Essayez tout de même d'admettre l'hypothèse que ce film puisse être bon en dépit de la forme (effets spéciaux, "parlé français"...)
J'attend de pied ferme le premier CR HFRien :o

Ca m'étonnerait pas qu'il soit bien en fait ... à condition d'être ouvert aux discussions métaphysiques :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43336100
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-09-2015 à 18:13:43  profilanswer

Mouais pour ça, y a les films de Fabien Onteniente  [:a03hegaz:5]

n°43339079
-neon-
Illuminé
Posté le 24-09-2015 à 22:51:32  profilanswer

R. Scott qui nomme son Prometheus 2 : "Alien: Paradise Lost".

Ce coup bas de la honte... [:bararhum:2] [:c501] [:ograoum papas:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°43339159
blankette
Posté le 24-09-2015 à 23:00:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu mens [:drixmok]

n°43339225
uxam
Posté le 24-09-2015 à 23:10:53  profilanswer

The Master : j'en ressors avec un sentiment mitigé, le duo Joaquin Phoenix - PS Hoffman fonctionne bien (incroyable prestation de Joaquin Phoenix au passage) mais on a l'impression que le film malgré sa longueur ne décolle jamais vraiment, qu'il manque quelque chose pour en faire un grand film. La première heure est très bien mais ensuite on tombe facilement dans l'ennui, beaucoup de longueurs même si avec PTA on a le droit à des plans superbes et à une musique jamais envahissante, qui se confond bien avec les images. J'ai eu cette impression que PTA a fait ce film pour mettre en valeur le talent de ses comédiens mais que l'histoire est passée au second plan. Cela dit les flashbacks entre Freddie et Doris sont brillamment racontés, y a des scènes vraiment excellentes  [:implosion du tibia]  

Ce soir ça sera soit Inherent Vice soit Les Aventuriers avec Lino Ventura/Delon

Et comme on parle de films d'actions des années 90, un que j'avais bien aimé c'est un nanard avec Chuck Norris. Un gamin se fait victimiser à l'école et comme il a pas d'ami il rêve à se faire coacher par Chuck Norris. Une scène mémorable de montée de corde avec Chuck d'ailleurs. Sauf que ce rêve se réalise et ils forment un duo de karatéka et vont défier un connard et son fils à la fin  :love:  j'aurais pas les couilles de le remater aujourd'hui par contre

delta force c'est exceptionnel

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°43339403
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-09-2015 à 23:43:38  profilanswer

Le film préféré de Bush fils il parait  [:lefrogg:2]  

J'ai maté Boulevard du Crépuscule de Billy Wilder ce soir, c'est super bien tourné, très prenant et les acteurs très bons même si j'ai eu un peu de mal avec le jeu exagéré de Gloria Swanson par moments. On passe facilement de la comédie au mélodrame (les dialogues sont excellents, beaucoup de traits d'esprit dans la première heure du film), de ce que j'ai cru lire je sais plus où c'est la marque de fabrique de Wilder qu'on retrouve aussi dans Stalag 17, qui alterne pêle-mêle film de guerre sérieux et comédie ? Bref, j'ai passé un très bon moment devant.  
Là je lance Les Brasiers de la Colère, le casting et le synopsis font bien envie  :love:  

n°43339615
babakar
Posté le 25-09-2015 à 00:36:29  profilanswer

Le film préféré de Bush fils il parait  [:lefrogg:2]  

J'ai maté Boulevard du Crépuscule de Billy Wilder ce soir, c'est super bien tourné, très prenant et les acteurs très bons même si j'ai eu un peu de mal avec le jeu exagéré de Gloria Swanson par moments. On passe facilement de la comédie au mélodrame (les dialogues sont excellents, beaucoup de traits d'esprit dans la première heure du film), de ce que j'ai cru lire je sais plus où c'est la marque de fabrique de Wilder qu'on retrouve aussi dans Stalag 17, qui alterne pêle-mêle film de guerre sérieux et comédie ? Bref, j'ai passé un très bon moment devant.  
Là je lance Les Brasiers de la Colère, le casting et le synopsis font bien envie  :love:  

revois le

---------------
In Sym we trust
n°43339623
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 25-09-2015 à 00:39:08  profilanswer

Classique des classiques celui là !
Oui, il y a très souvent chez Wilder des petites notes d'esprit y compris dans ses films noirs. Il se réclame de Lubitsch qui est un maître de l'humour, donc forcément ça a laissé sa trace.

Si tu veux continuer avec Wilder, jette un oeil à Ariane et La garconniere qui sont AMA ses chefs d'oeuvres.

n°43339655
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 01:00:08  answer

-neon- a écrit :

Il a pas le droit de faire ça. :(

Il a tellement pas le droit de faire ça. [:sadnoir]

n°43339660
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-09-2015 à 01:02:55  profilanswer

l'avventura a écrit :

Classique des classiques celui là !  
Oui, il y a très souvent chez Wilder des petites notes d'esprit y compris dans ses films noirs. Il se réclame de Lubitsch qui est un maître de l'humour, donc forcément ça a laissé sa trace.  

Si tu veux continuer avec Wilder, jette un oeil à Ariane et La garconniere qui sont AMA ses chefs d'oeuvres.

C'est noté  :jap:

n°43339695
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-09-2015 à 01:19:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Prometheus 2 : Alien : Paradise Lost : End of Hope : Armaggedon : Chapter 1

Lisible à souhait :o

n°43340241
FrigoAcide
Posté le 25-09-2015 à 08:39:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Qu'est-ce qui vous choque, la réutilisation du mot Alien ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43340311
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2015 à 08:49:42  profilanswer

Je comprends pas non plus [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43340376
FrigoAcide
Posté le 25-09-2015 à 08:59:51  profilanswer

Le "Paradise Lost" me semble cohérent vu que le premier film raconte une expédition à la recherche d'un Dieu et qui tourne au massacre.

Le "Alien" me semble un peu étrange vu que Ridley Scott disait vouloir s'éloigner de la tétralogie originale, et que le Xénomorphe ne devait même plus apparaitre. Peut-être qu'il a dit ça de la même manière que Nolan a dit, après The Dark Knight, qu'il laisserait tomber un troisième film si on lui imposait le personnage de Robin.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 25-09-2015 à 09:00:40

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43343207
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 25-09-2015 à 12:54:31  profilanswer

Le thème du prochain James Bond dévoilé : http://www.theguardian.com/music/2 [...] ll-spectre

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°43343278
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-09-2015 à 13:03:48  profilanswer

J'étais justement en train de me passer le thème de Goldeneye à l'instant. [:bakk21]

C'est pas mal ce que fait Sam Smith là. Y a la bonne dose de violons. [:lady gaga:4]

Je m'imagine déjà sexer la dessus. C'est donc parfait. [:sanpe':1]

n°43345061
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 25-09-2015 à 15:23:56  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'étais justement en train de me passer le thème de Goldeneye à l'instant. [:bakk21]

C'est pas mal ce que fait Sam Smith là. Y a la bonne dose de violons. [:lady gaga:4]

Je m'imagine déjà sexer la dessus. C'est donc parfait. [:sanpe':1]

Relâche razorlight,  tout de suite.

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5912  5913  5914  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)