| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:09:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Turbo Kid Sous ses airs frustres, il s'agit d'un chef-d'oeuvre d'une profondeur métaphysique inégalée. Le genre de film qui change définitivement la conception qu'on se faisait de la condition humaine, une expérience inoubliable.
Message édité par brown paper bag le 23-09-2015 à 21:01:52 --------------- Eponyme |
Dkiller | 90% du film a été tourné dans une vieille carriére abandonnée Message édité par Dkiller le 23-09-2015 à 21:56:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'ai pas boudé mon plaisir mais si quelqu'un vient me dire que c'est une sombre merde, j'acquiescerai puis je le materai une seconde fois en cachette Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2015 à 23:31:41 --------------- Eponyme |
dankostone47 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou |
Putain --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean | Rudderless
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Il est sur ma watch list mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de repousser la séance, je craignais que ça soit trop gentillet ou gnangnan, en fait. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:25:09 ![]() ![]() |
blankette |
|
toupouri |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
- gab | C'est un peu comme certains smileys, c'est immonde mais ça plaît --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 15:05:28 ![]()
+8. Au début je pensais que ce serait un bon film marrant et puis finalement les seules scènes marrantes sont dans la B.A., et sont marrantes parce qu'on n'a pas l'entièreté quand on les regarde par ce résumé.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
toupouri |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 24-09-2015 à 17:17:36 --------------- Not just a man... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Avec eux tout est amazing |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
foudelou |
Ca m'étonnerait pas qu'il soit bien en fait ... à condition d'être ouvert aux discussions métaphysiques --------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mouais pour ça, y a les films de Fabien Onteniente |
-neon- Illuminé | R. Scott qui nomme son Prometheus 2 : "Alien: Paradise Lost".
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le film préféré de Bush fils il parait |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
l'avventura Oblomovtchina |
Si tu veux continuer avec Wilder, jette un oeil à Ariane et La garconniere qui sont AMA ses chefs d'oeuvres. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 01:00:08 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide | Le "Paradise Lost" me semble cohérent vu que le premier film raconte une expédition à la recherche d'un Dieu et qui tourne au massacre. Le "Alien" me semble un peu étrange vu que Ridley Scott disait vouloir s'éloigner de la tétralogie originale, et que le Xénomorphe ne devait même plus apparaitre. Peut-être qu'il a dit ça de la même manière que Nolan a dit, après The Dark Knight, qu'il laisserait tomber un troisième film si on lui imposait le personnage de Robin. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 25-09-2015 à 09:00:40 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
darkbenn Pouet Pouet | Le thème du prochain James Bond dévoilé : http://www.theguardian.com/music/2 [...] ll-spectre --------------- In Pan Bagnat we trust |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'étais justement en train de me passer le thème de Goldeneye à l'instant. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |