| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:40:41 ![]() ![]() |
toupouri | Broken arrow perso je cracherais pas dessus.
|
babyboy4 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Ceux qui vont se lancer le film après avoir lu les retours récents sur le topic. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | On va bientôt vanter les qualités infinies de Air Force One, soyez prets --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Babouchka You're no fun anymore |
Je trouve d'ailleurs Vandamme sous representé dans les rediffusions de la TNT : on a du Norris, beaucoup de Seagal (surtout dans sa période obèse), un peu de Snipes ou de Statham. Mais quasi rien en Vandamme Message édité par Babouchka le 22-09-2015 à 15:19:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:19:12 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Les Norris/VanDamme/Seagal, c'est à part je trouve --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement | J'ai une petite tendresse pour van damme quand même, quand j'étais gosse j'enregistrais tous les films avec lui qui pouvaient passer sur Canal, et j'ai pu me faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-09-2015 à 15:24:54 |
simon123 |
|
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les premiers sont délicieux et passent trop peu souvent, genre Nico --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:28:06 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ou encore Terrain Miné
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lolosd | Kickboxer, Chasse à l'homme, Timecop, Mort subite...c'est au dessus de Seagal et Morris voyons. |
Spaune Cordialement | Double Impact quoi |
Aubade |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-09-2015 à 16:06:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bloodsport est repassé y'a 2 ou 3 semaines |
uxam | Je suis le seul à n'avoir jamais vu de film avec steven seagal ? En dehors de machete --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Aubade |
J'étais gamin, il faut être indulgent |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 16:22:46 ![]()
|
Spaune Cordialement | Et Mortal Kombat, on en parle de Mortal Kombat?
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 22-09-2015 à 16:52:40 |
lolosd |
Mortal Kombat bizarrement j'avais prefere le 2, qui est pourtant encore plus cheap sur les costumes et les effets spéciaux...mais les bastons et les musiques sont encore meilleures |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Spaune Cordialement | Ah yes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 18:39:34 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Terrence malick, comme d'hab chsoisi plutôt bien sa musique. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
simon123 |
Message édité par simon123 le 22-09-2015 à 19:25:19 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | The Master : j'en ressors avec un sentiment mitigé, le duo Joaquin Phoenix - PS Hoffman fonctionne bien (incroyable prestation de Joaquin Phoenix au passage) mais on a l'impression que le film malgré sa longueur ne décolle jamais vraiment, qu'il manque quelque chose pour en faire un grand film. La première heure est très bien mais ensuite on tombe facilement dans l'ennui, beaucoup de longueurs même si avec PTA on a le droit à des plans superbes et à une musique jamais envahissante, qui se confond bien avec les images. J'ai eu cette impression que PTA a fait ce film pour mettre en valeur le talent de ses comédiens mais que l'histoire est passée au second plan. Cela dit les flashbacks entre Freddie et Doris sont brillamment racontés, y a des scènes vraiment excellentes Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-09-2015 à 19:32:46 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Prodigy |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |