| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:51:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Justement 21JS parvient à pas être trop gras, j'aime pas non plus, mais là ça marche bien. Je prédis un grand avenir à Channing Tatum. |
- gab | Des bastons violentes dans Cap 2 ? Autant l'atmosphère globale y est plus sombre (grise, disons), autant les bastons sont tout aussi cartoonesques que dans les autres Marvel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 23-09-2015 à 14:25:19 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et 22 Jump Street est encore mieux |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Sur ce topic, le fait qu'on se moque des comédies françaises pour adorer les US comme 21 Jump street me laisse perplexe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben ça n'a rien à voir, ça me choque pas qu'on aime l'une et pas l'autre. Ce serait plutôt d'aimer les deux qui me paraîtrait bizarre. |
kaboom85 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Ben y'a différents niveaux de beauferie aussi. On est plus ou moins réfractaires à certains, pas à d'autres. Moi l'humour beauf réac et l'humour beauf caca-prout me gonflent, l'humour beauf de 21JS ça va ! |
Bref, j'ai du passé à coté Message édité par MrGnou le 23-09-2015 à 15:36:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide | Ces comédies américaines ont une sorte de beaufitude assumée qui peut faire marrer, là où une comédie française genre Les Profs avec Kev Adams est simplement un naufrage complet.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Y'a pas de caca prout dans 21JS justement, ou alors si peu que j'ai pas fait gaffe, c'est bien pour ça que je l'ai apprécié. C'est vraiment ma kryptonite les blagues de pet et de chiasse. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-09-2015 à 16:07:22 --------------- Not just a man... |
foudelou | Galerie de 80 posters en haute résolution et sans titre : http://imgur.com/gallery/ibs1o Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 23-09-2015 à 16:09:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
J'arrive pas à savoir si c'est du troll, de la branlette ou si je suis trop bête pour y voir le génie Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 23-09-2015 à 16:10:53 |
blankette |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-09-2015 à 16:12:47 |
--------------- Not just a man... |
blankette |
Edit : putain cette réplique quand même, je m'en lasserais jamais Message cité 2 fois Message édité par blankette le 23-09-2015 à 16:17:06 |
foudelou |
Ah ouais quand même
Hé non --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Daphne kernel panic | J'habite le quartier, je vais essayer d'y aller (s'il est toujours diffusé d'ici à ce que je rentre à Paris) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | J'avais pas vu, c'est quoi ce délire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette | En tout cas il ne reste qu'une semaine en salle sur Paris apparemment, dernière séance mardi prochain |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
- gab | C'est sympa, mais quand sur une scène comme ça je vois plus la chorégraphie et le montage que la violence supposée du combat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | A choisir : https://www.youtube.com/watch?v=4fps6xgInJ4 |
--------------- Not just a man... |
- gab | Faut un peu plus qu'une shaky cam pour faire du greengrass quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |