Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43193682
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 16:27:35  answer

Reprise du message précédent :

l'avventura a écrit :

:non: Il utilise des références classiques mais Peckinpah va bien plus loin. La horde sauvage est un chef d'oeuvre justement parce qu'il casse les codes établis jusque là.

Sinon perso, mon préféré reste Croix de fer. :love:

Pour moi c'est les chiens de paille, mais la lecture des derniers post ma donné envie de revoir croix de fer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 16:28:14
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 16:27:35  profilanswer

n°43193937
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 11-09-2015 à 16:45:09  profilanswer

:jap: La horde sauvage, les chiens de paille,  apportez moi la tête d'Alfredo Garcia et Croix de fer = 4 chefs d'oeuvre.
Il y a aussi Pat Garrett et Billy le Kid qui est magnifique mais un peu plus classique.

n°43194000
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2015 à 16:50:41  profilanswer

Ca donne envie de se faire une intégrale Sam Peckinpah.
Depuis quelque temps, je ne sais plus quoi regarder chez moi quand je ne vais pas au ciné, c'est une bonne idée :)

Puisqu'on est dans le registre western, j'ai visionné un ovni du genre : 좋은 놈, 나쁜 놈, 이상한 놈 (plus communément appelé "The good, the bad, the weird" :o ), 2008, de Kim Jee-woon.
Un western sud coréen qui se déroule en Mandchourie dans les années 30 et qui est un hommage non déguisé au film de Sergio Leone.
Il y a quelques passages un peu faiblards (surtout quand on est dans le registre de l'humour populaire sauce asiat', à grand renfort de grimaces et de situations ridicules) mais dans l'ensemble, c'est assez jouissif à voir.
On retrouve tous les clichés du film de Leone mélangés à de l'action movie style chinois, c'est assez marrant :D Même la BO s'inspire totalement de la musique de Morricone à laquelle se mélangent des instruments folkloriques asiat'.
Le film oscille entre le kitsch et l'hommage passionné. A défaut d'être un chef-d'oeuvre, c'est très divertissant.
Et il y a une course-poursuite de psychopathe dans le désert mandchou vers la fin. :o

---------------
Eponyme
n°43194172
Chesterton
Posté le 11-09-2015 à 17:05:29  profilanswer

l'avventura a écrit :

:jap: La horde sauvage, les chiens de paille,  apportez moi la tête d'Alfredo Garcia et Croix de fer = 4 chefs d'oeuvre.
Il y a aussi Pat Garrett et Billy le Kid qui est magnifique mais un peu plus classique.

Pat Garrett et Billy le Kid est peut-être un peu plus grand public, mais le sujet est tout aussi anticonformiste que ses autres films (discours anarchiste, refus de s'adapter à une époque, critique d'une ère moderne déshumanisée...) et j'ai trouvé la forme également beaucoup plus triste.

Allez, lecture pour tout le monde  :o :

Message édité par Chesterton le 11-09-2015 à 17:06:07
n°43198684
Kede
Posté le 12-09-2015 à 00:16:47  profilanswer

j'ai rematé TDK Rises, c'était la première fois depuis sa sortie au ciné :o
tain, on est pas loin quand même des portes du nanard.
Le début est tellement too much, alors que TDK commençait avec un braquage fascinant.
La première partie est bien cela dit, jusqu'au

Spoiler :

combat dans les égoûts entre Bane et Batman

Après on entre dans le n'importe quoi, jusqu'à cette fin  [:gargamail:4]  

Plus je vois ou revois les films de Nolan, plus je me dis que les bons films qu'il a faits, c'est par chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 12-09-2015 à 00:19:03

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°43199002
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2015 à 00:52:43  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai rematé TDK Rises, c'était la première fois depuis sa sortie au ciné :o
tain, on est pas loin quand même des portes du nanard.
Le début est tellement too much, alors que TDK commençait avec un braquage fascinant.
La première partie est bien cela dit, jusqu'au

Spoiler :

combat dans les égoûts entre Bane et Batman

Après on entre dans le n'importe quoi, jusqu'à cette fin  [:gargamail:4]  

Plus je vois ou revois les films de Nolan, plus je me dis que les bons films qu'il a faits, c'est par chance

Le pb des films de s-h, c'est qu'il est finalement assez compliqué de faire des films de justiciers déguisés qui ne soient pas au moins en partie un peu cons.

n°43199153
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 01:20:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le pb des films de s-h, c'est qu'il est finalement assez compliqué de faire des films de justiciers déguisés qui ne soient pas au moins en partie un peu cons.

Le vrai problème est qu'ils doivent être "dur à cuir" et en même temps "accessibles"

---------------
Eponyme
n°43199326
foudelou
Posté le 12-09-2015 à 01:50:09  profilanswer

Begins était très bien sans avoir à partir dans le grandiloquent et sans essayer d'en faire dix fois trop avec 6 punchlines à la minute [:heow]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43199347
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2015 à 01:57:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Begins était très bien sans avoir à partir dans le grandiloquent et sans essayer d'en faire dix fois trop avec 6 punchlines à la minute

Dans Begins, il y a l'entraînement ninja qui a l'air un peu couillon, et la motivation des méchants qui n'est pas crédible une seconde (comme dans TDKR, d'ailleurs) : on ne sent à aucun moment que Gotham puisse prétendre au statut de la ville la plus pourrie de l'univers.

Et en fait, si TDK est celui des 3 qui est le plus réussi c'est parce que ce n'est pas vraiment un film de s-h ( :o ), mais plutôt un thriller où le flic de service (ici déguisé) cherche à coincer un taré.

n°43199383
Dkiller
Posté le 12-09-2015 à 02:08:52  profilanswer

Ce qui me choque le plus c'est de passer d'un Gotham travaillé avec une vraie ambiance dans Begins a Chicago dans TDK et TDKR :/

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 02:08:52  profilanswer

n°43199391
- gab
Posté le 12-09-2015 à 02:11:04  profilanswer

Le "Gotham travaillé" de Begins c'est le quartier craignos qui figure aussi dans TDK (mais n'est plus au premier plan), non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43199403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2015 à 02:14:12  profilanswer

Bof, faut la chercher, la "vraie ambiance". A chaque fois j'ai l'impression d'être à N-Y, ou Chicago, effectivement.
La ville de la série Daredevil est mille fois plus réussie, en tant que cité pourrie par le crime et la corruption.

n°43199887
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-09-2015 à 09:01:39  profilanswer

Je n'ai jamais aimé le travail de Nolan sur les Batman. Au point de n'être pas allé voir le dernier. J'ai toujours été un grand fan de la série animée de Bruce Timm, et des histoires de Paul Dini, où Batman est traité sérieusement et de manière réaliste. Sans sortir complètement de l'ambiance des comics, on est plus près d'un film noir des années cinquante très stylisé. Certains épisodes de la série animée sont remarquables pour ça, avec le coté pourri, corrompu, déliquescent de Gotham (les décors partaient toujours d'une feuille noire et non blanche). Dommage que le coté "for kids" ait empêché certaines choses. Enfin bref, quand on voit ce que ça donne chez Nolan, je rigole, même si je suis d'accord pour dire que le second est tout à fait regardable et que Ledger dans son rôle de Joker n'avait pas volé son Oscar posthume.

Le meilleur film de Batman pour moi ? The Mask of Phantasm.

Edit : Et le jeu Arkham Asylum, hommage évident à la série animée et qui est une merveille de scénario, de gameplay et d'ambiance gothique à la limite du fantastique.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 12-09-2015 à 09:04:51
n°43200078
roswellent​ongues
Posté le 12-09-2015 à 09:48:30  profilanswer

Teto a écrit :

Je n'ai jamais aimé le travail de Nolan sur les Batman. Au point de n'être pas allé voir le dernier. J'ai toujours été un grand fan de la série animée de Bruce Timm, et des histoires de Paul Dini, où Batman est traité sérieusement et de manière réaliste. Sans sortir complètement de l'ambiance des comics, on est plus près d'un film noir des années cinquante très stylisé. Certains épisodes de la série animée sont remarquables pour ça, avec le coté pourri, corrompu, déliquescent de Gotham (les décors partaient toujours d'une feuille noire et non blanche). Dommage que le coté "for kids" ait empêché certaines choses. Enfin bref, quand on voit ce que ça donne chez Nolan, je rigole, même si je suis d'accord pour dire que le second est tout à fait regardable et que Ledger dans son rôle de Joker n'avait pas volé son Oscar posthume.

Le meilleur film de Batman pour moi ? The Mask of Phantasm.

Edit : Et le jeu Arkham Asylum, hommage évident à la série animée et qui est une merveille de scénario, de gameplay et d'ambiance gothique à la limite du fantastique.

Je plussoie ce post. Je préfère largement le traitement de Batou dans les Arkham ou la série animée que dans les derniers films.

n°43200343
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 10:43:59  profilanswer

Je ne sais pas trop quoi ajouter mais j'acquiesce, la franchise Batman est censée être très noire et un peu ironique, c'est pour ça que la version du Joker par Ledger a fait l'unanimité. Perso, je trouve que l'adaptation qu'en a fait Nolan est passable, ça aurait pu être pire entre d'autres mains mais on ne va pas crier au génie :o

---------------
Eponyme
n°43200372
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 10:50:36  answer

foudelou a écrit :

Begins était très bien sans avoir à partir dans le grandiloquent et sans essayer d'en faire dix fois trop avec 6 punchlines à la minute [:heow]

Je trouve Begins excellent perso, je le met au dessus du 2, et le 3 n'a évidemment jamais existé.  :jap:

n°43200463
-neon-
Illuminé
Posté le 12-09-2015 à 11:13:05  profilanswer

J'ai trouvé Begins poussif au premier visionnage et je ne l'ai pas supporté au second. Le second était une surprise pour moi, j'ai bien aimé. Le 3e était une vaste blague que je préfère essayer d'oublier. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°43200477
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-09-2015 à 11:14:49  profilanswer

inb4 "Ledger vs Nicholson" [:jose anigo:1]

n°43200488
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2015 à 11:16:24  profilanswer

Jared Leto va les enterrer

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43200498
-neon-
Illuminé
Posté le 12-09-2015 à 11:17:40  profilanswer

M'enfin les vrais savent que le meilleur Batman@ciné, c'est Returns/Le Défi. :o

Message cité 6 fois
Message édité par -neon- le 12-09-2015 à 11:17:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°43200613
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-09-2015 à 11:36:49  profilanswer

-neon- a écrit :

... et qu'aucun Joker n'égalera jamais DeVito en Pingouin (et je dis cela sans "  :o  " ).

Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 11:37:32

---------------
Not just a man...
n°43200632
Prodigy
Posté le 12-09-2015 à 11:40:37  profilanswer

-neon- a écrit :

[:bien]

n°43200639
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2015 à 11:41:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Batman et Robin.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43200691
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2015 à 11:48:34  profilanswer

C'est clair qu'un Batman gothique à la limite du fantastique, façon Hellboy, ça pourrait changer :D Après, j'aime assez l'orientation qu'ont l'air de lui donner Zach Snyder et Ben Affleck (meilleur costume, déjà :o ), donc je suis assez curieux de voir ça.

Un des problèmes de TDKR, c'est la ligue des assassins. Déjà, dans le 1, j'avais trouvé leurs motivations nazes. Et là, quoi, toute leur organisation est prête à mourir juste pour une ville (même pas si) pourrie des USA ?! Le côté "pour renaître, il faut d'abord mourir  [:david blaine] ", c'est pfff... [:lapanne]  D'ailleurs, on retrouve exactement le même type d'intrigues dans la saison 3 d'Arrow qui fait intervenir la ligue et Ras Al Gul, qui est aussi la plus mauvaise.

Coïncidence ? Je ne crois pas. [:hiich:3]

Message édité par Paul le Poulpe le 12-09-2015 à 11:49:14
n°43200783
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-09-2015 à 12:05:59  profilanswer

En même temps, Arrow c'est un "héros" prétexte pour y mettre des histoires mielleuses pour ado comme dans un smallville. Des fois j'ai l'impression de tomber sur un Desperate Housewives ou un Grey's Anatomy quand je vois comment c'est tourné, surjoué... Ça et Flash, c'est désastreux, alors qu'il y a matière à faire un truc sympa pourtant !

Bref, TDKR c'est un chef d'oeuvre par rapport à ces séries, même s'il y a des trucs bien chiants dedans également. Moi j'ai quand même peur pour Batman Vs Superman quand je vois l'exploitation de la plupart des licences DC (Man of Steel était désastreux).

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43200803
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2015 à 12:09:04  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En même temps, Arrow c'est un "héros" prétexte pour y mettre des histoires mielleuses pour ado comme dans un smallville. Des fois j'ai l'impression de tomber sur un Desperate Housewives ou un Grey's Anatomy quand je vois comment c'est tourné, surjoué... Ça et Flash, c'est désastreux, alors qu'il y a matière à faire un truc sympa pourtant !

Elle est très bien, la première saison de Flash :D

NGCubeur a écrit :

Bref, TDKR c'est un chef d'oeuvre par rapport à ces séries, même s'il y a des trucs bien chiants dedans également.  

Comparons ce qui est comparable.

n°43200835
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 12:15:10  answer

Babouchka a écrit :

Jared Leto va les enterrer

Ouais j'ai aussi le sentiment qu'il va être très bon dans le rôle du Joker complètement chtarbé et violent. Celui de Nolan ne l'est pas assez pour moi.

-neon- a écrit :

Évidemment Mr Neon, évidemment. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 12:16:02
n°43201466
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-09-2015 à 13:50:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as vu le dernier hitman ? :o

A chaque fois qu''on cite ce sketch j'entend dans ma tête la bande son que Mozinor a calé en fond sonore : Tower of Power, There's Only So Much Oil On The Ground. :D
Ca groove sévèrement  [:ytrezax]

Oui j'ai vu Hitman, mais là c'était le dernier Transporteur !  :o  

Effectivement, il a bons gouts en musique, ce Mozinor...

n°43201802
Kede
Posté le 12-09-2015 à 14:29:20  profilanswer

[:gargamail:4]  ça manque de redface sur ta première phrase
Déjà Jared Leto à la base, ce chanteur pour midinettes, doublé d'un acteur insignifiant.
Puis voilà quoi
http://d3lp4xedbqa8a5.cloudfront.net/s3/digital-cougar-assets/wd/2015/04/27/1430102844918_Jared-Leto-Suicide-Squad-The-Joker.jpg?mode=max&quality=80&width=1024

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°43201861
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-09-2015 à 14:35:10  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bref, TDKR c'est un chef d'oeuvre par rapport à ces séries, même s'il y a des trucs bien chiants dedans également. Moi j'ai quand même peur pour Batman Vs Superman quand je vois l'exploitation de la plupart des licences DC (Man of Steel était désastreux).

J'ai lu quelque part (sur AlloCiné ?) que la prestation de Ben Affleck est tellement bonne par rapport à celle de Cavill (no redface) que les producteurs ont exigé un remontage du film pour voir plus Batman que Superman. Après on pourrait gloser sur les prestations habituelles d'Aflleck (que je n'aime pas comme acteur, il ne fait passer aucune émotion, j'ai l'impression que c'est parce qu'il est tellement concentré dans ce qu'il fait que ça déteint sur son jeu) mais il semblerait que là, au moins, il soit convainquant. Bon, faudra juger sur pièces bien entendu.

-neon- a écrit :

Ah oui, c'est vrai. Pas vu en fait. Mais j'ai revu le premier (les 2 suivants n'existent pas bien entendu  ;) ) dernièrement et ça a quand même méchamment vieilli pour ma part.

Kede a écrit :

ça manque de redface sur ta première phrase
Déjà Jared Leto à la base, ce chanteur pour midinettes, doublé d'un acteur insignifiant.

Marrant. C'est exactement ce qu'on disait de Ledger avant (mais coté acteur, pas chanteur naturellement).
Et puis vas le voir dans Buyer Dallas Club, après on en reparlera.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 12-09-2015 à 14:38:40
n°43201964
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-09-2015 à 14:48:47  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai lu quelque part (sur AlloCiné ?) que la prestation de Ben Affleck est tellement bonne par rapport à celle de Cavill (no redface) que les producteurs ont exigé un remontage du film pour voir plus Batman que Superman.

C'est surtout que Batman est plus bankable (la preuve, on parle des films de Nolan, d'Affleck, mais Superman/Man Of Steel est critiqué, il a d'ailleurs fait beaucoup moins de pognon que prévu), et que Cavill sort de The Man From UNCLE, plus gros flop de l'été (oui, plus que Fantastic 4), alors qu'Affleck est toujours connecté à Gone Girl et Argo, et à la notion d'Oscar.

Les producteurs parlent du fait que leur Batman est différent de celui de Nolan, qu'il faut expliquer des trucs sur lui, et que Supes est déjà établi, mais ça fait très rattrapage aux branches, si tu veux mon avis. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°43202068
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2015 à 15:02:27  profilanswer

Perso je trouve que c'est le meilleur superman qu'on a jamais eu .. tiens d'aileur ça me fait penser au dernier Comicon, quand on voit arriver Cavill on se dit .. il est baraqué OK .. puis arrive Affleck .. bordel il est plus grand et plus large que Cavill [:klemton].. je n'aurais pas parier la dessus .. [:tinostar]

https://lh3.googleusercontent.com/xREPehn5nzz456ghad2papVXp_ryimOZS3qwqGZkWuK19pNfK4TTyK_N1cdPNkc7ufLcN-c2qYy2lWJSV6Bbi5KuPQ4CNXQ3j1SU39yEbPKuFYJ3M6KsCvUYzvVChIjodLdw5940gGsf9cl6CisftKYKo9UKRdBimUIbCs4A99G9VtiQScTXma3WkTzdUqO3LFZncSArZgtdtmqjsBnKLIxniDBT7Zxh6Fp5AJ1-uRlf1MYTKd9ys9M9RoC58XswlDU9xBs-JK7lxWlCbMOVkUuqSL3-OcvTaKK3hO5kV2Z-apbG2egE40VknvHZN7QRVTMaWn9Z7v_LSZ0Exj_5WwUIjD_YQEj7MX5RkcY84ugTOUmH918G227FmqcNVpePer5ZAQjOd8Ih-STlb_EgJPvcQsty2U84XVyyPbNk5qLYKojg08AV39ttErg6G9i-9SnsoxH0aL0rYXpsh3CVbUaPdulIgXa5ZxL3zKuTFiH6yQQC_XzmFOTT946j7PAeSHiHaq9TNCCcX0btrLE7IpgEp9Vh1hoyb4lw37pabjI=w1282-h720-no

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 12-09-2015 à 15:08:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43202355
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 15:45:47  answer

Kede a écrit :

Puis voilà quoi
http://d3lp4xedbqa8a5.cloudfront.n [...] width=1024

On en sait rien.

n°43202841
babakar
Posté le 12-09-2015 à 17:05:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Je voulais aller voir Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia ce soir justement !

Oui, c'est un film intéressant mais pas exceptionnel non plus je trouve

---------------
In Sym we trust
n°43202900
Kede
Posté le 12-09-2015 à 17:14:26  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai lu quelque part (sur AlloCiné ?) que la prestation de Ben Affleck est tellement bonne par rapport à celle de Cavill (no redface) que les producteurs ont exigé un remontage du film pour voir plus Batman que Superman. Après on pourrait gloser sur les prestations habituelles d'Aflleck (que je n'aime pas comme acteur, il ne fait passer aucune émotion, j'ai l'impression que c'est parce qu'il est tellement concentré dans ce qu'il fait que ça déteint sur son jeu) mais il semblerait que là, au moins, il soit convainquant. Bon, faudra juger sur pièces bien entendu.

Teto a écrit :

Ah oui, c'est vrai. Pas vu en fait. Mais j'ai revu le premier (les 2 suivants n'existent pas bien entendu  ;) ) dernièrement et ça a quand même méchamment vieilli pour ma part.

Teto a écrit :

Marrant. C'est exactement ce qu'on disait de Ledger avant (mais coté acteur, pas chanteur naturellement).
Et puis vas le voir dans Buyer Dallas Club, après on en reparlera.

Dallas Buyers Club stp, il joue bien dedans en effet,

de toute façon je le sens pas ce Suicide Squad, y a déjà trop de bons sentiments dans le trailer

---------------
n°43202902
babakar
Posté le 12-09-2015 à 17:14:33  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est clair. Un autre monde. Je n'ai jamais su déterminer lequel des deux films de Tim Burton était le plus fascinant, le plus envoutant. Ce qui est agréable en les revoyant c'est que ces deux films sont restés très modernes.

---------------
In Sym we trust
n°43202975
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2015 à 17:29:31  profilanswer

Kede a écrit :

Puis voilà quoi
http://d3lp4xedbqa8a5.cloudfront.n [...] width=1024

bien sûr, il était tellement nul dans Requiem for a Dream qu'il en a pourri ce film culte, hein? Et je suis sûr qu'il a payé pour son oscar dans Dallas, n'est ce pas? Et il a fait couler Lord Of War aussi... Insignifiant, tu as raison [:madametaxa:2]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43203024
Kede
Posté le 12-09-2015 à 17:36:26  profilanswer

ah, j'ai réveillé les fans du grand maigre aux cheveux longs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°43203095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2015 à 17:45:22  profilanswer

Non, t'as juste exposé ton avis un peu trop fort, c'est tout...
T'aurais parlé de Sam Worthington par exemple, je t'aurai suivi. Mais de Jared :non:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43203297
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 18:16:10  profilanswer

Kede a écrit :

ah, j'ai réveillé les fans du grand maigre aux cheveux longs  [:cosmoschtroumpf]

Lol non !
Je ne suis pas un fan de Jared Leto mais faut reconnaître qu'il présente bien... :)

---------------
Eponyme
n°43203371
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-09-2015 à 18:31:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso je trouve que c'est le meilleur superman qu'on a jamais eu .. tiens d'aileur ça me fait penser au dernier Comicon, quand on voit arriver Cavill on se dit .. il est baraqué OK .. puis arrive Affleck .. bordel il est plus grand et plus large que Cavill [:klemton].. je n'aurais pas parier la dessus .. [:tinostar]

https://lh3.googleusercontent.com/xREPehn5nzz456ghad2papVXp_ryimOZS3qwqGZkWuK19pNfK4TTyK_N1cdPNkc7ufLcN-c2qYy2lWJSV6Bbi5KuPQ4CNXQ3j1SU39yEbPKuFYJ3M6KsCvUYzvVChIjodLdw5940gGsf9cl6CisftKYKo9UKRdBimUIbCs4A99G9VtiQScTXma3WkTzdUqO3LFZncSArZgtdtmqjsBnKLIxniDBT7Zxh6Fp5AJ1-uRlf1MYTKd9ys9M9RoC58XswlDU9xBs-JK7lxWlCbMOVkUuqSL3-OcvTaKK3hO5kV2Z-apbG2egE40VknvHZN7QRVTMaWn9Z7v_LSZ0Exj_5WwUIjD_YQEj7MX5RkcY84ugTOUmH918G227FmqcNVpePer5ZAQjOd8Ih-STlb_EgJPvcQsty2U84XVyyPbNk5qLYKojg08AV39ttErg6G9i-9SnsoxH0aL0rYXpsh3CVbUaPdulIgXa5ZxL3zKuTFiH6yQQC_XzmFOTT946j7PAeSHiHaq9TNCCcX0btrLE7IpgEp9Vh1hoyb4lw37pabjI=w1282-h720-no

Ptain même dans ce genre d'événements, Affleck a toujours le même regard de bovin dépressif que dans Argo. Et j'apprécie relativement le gars hein, il m'a l'air foncièrement sympathique et me donne furieusement envie de lui offrir une bonne bière en lui tapant sur l'épaule pour lui dire que non dans la vie, tout n'est pas si pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 18:34:28

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)