| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:27:35 ![]() Reprise du message précédent :
Pour moi c'est les chiens de paille, mais la lecture des derniers post ma donné envie de revoir croix de fer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 16:28:14 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:27:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca donne envie de se faire une intégrale Sam Peckinpah.
--------------- Eponyme |
Chesterton |
Allez, lecture pour tout le monde
Message édité par Chesterton le 11-09-2015 à 17:06:07 |
Kede | j'ai rematé TDK Rises, c'était la première fois depuis sa sortie au ciné
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-09-2015 à 00:19:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | Ce qui me choque le plus c'est de passer d'un Gotham travaillé avec une vraie ambiance dans Begins a Chicago dans TDK et TDKR |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 02:08:52 ![]() ![]() |
- gab | Le "Gotham travaillé" de Begins c'est le quartier craignos qui figure aussi dans TDK (mais n'est plus au premier plan), non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | Je n'ai jamais aimé le travail de Nolan sur les Batman. Au point de n'être pas allé voir le dernier. J'ai toujours été un grand fan de la série animée de Bruce Timm, et des histoires de Paul Dini, où Batman est traité sérieusement et de manière réaliste. Sans sortir complètement de l'ambiance des comics, on est plus près d'un film noir des années cinquante très stylisé. Certains épisodes de la série animée sont remarquables pour ça, avec le coté pourri, corrompu, déliquescent de Gotham (les décors partaient toujours d'une feuille noire et non blanche). Dommage que le coté "for kids" ait empêché certaines choses. Enfin bref, quand on voit ce que ça donne chez Nolan, je rigole, même si je suis d'accord pour dire que le second est tout à fait regardable et que Ledger dans son rôle de Joker n'avait pas volé son Oscar posthume.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-09-2015 à 09:04:51 |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas trop quoi ajouter mais j'acquiesce, la franchise Batman est censée être très noire et un peu ironique, c'est pour ça que la version du Joker par Ledger a fait l'unanimité. Perso, je trouve que l'adaptation qu'en a fait Nolan est passable, ça aurait pu être pire entre d'autres mains mais on ne va pas crier au génie --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 10:50:36 ![]()
|
-neon- Illuminé | J'ai trouvé Begins poussif au premier visionnage et je ne l'ai pas supporté au second. Le second était une surprise pour moi, j'ai bien aimé. Le 3e était une vaste blague que je préfère essayer d'oublier. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | inb4 "Ledger vs Nicholson" |
Babouchka You're no fun anymore | Jared Leto va les enterrer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-neon- Illuminé | M'enfin les vrais savent que le meilleur Batman@ciné, c'est Returns/Le Défi. Message cité 6 fois Message édité par -neon- le 12-09-2015 à 11:17:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 11:37:32 --------------- Not just a man... |
Prodigy |
Azrail Ce site existe encore ? |
Batman et Robin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 12:15:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 12:16:02 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 12-09-2015 à 14:38:40 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est surtout que Batman est plus bankable (la preuve, on parle des films de Nolan, d'Affleck, mais Superman/Man Of Steel est critiqué, il a d'ailleurs fait beaucoup moins de pognon que prévu), et que Cavill sort de The Man From UNCLE, plus gros flop de l'été (oui, plus que Fantastic 4), alors qu'Affleck est toujours connecté à Gone Girl et Argo, et à la notion d'Oscar.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso je trouve que c'est le meilleur superman qu'on a jamais eu .. tiens d'aileur ça me fait penser au dernier Comicon, quand on voit arriver Cavill on se dit .. il est baraqué OK .. puis arrive Affleck .. bordel il est plus grand et plus large que Cavill Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-09-2015 à 15:08:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 15:45:47 ![]()
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 18:34:28 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |