| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 18:34:28 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:31:29 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 18:37:02 --------------- Not just a man... |
garcia_h |
|
--------------- Not just a man... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
|
--------------- Not just a man... |
garcia_h |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:50:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 20:01:33 ![]()
|
garcia_h | Celui pour qui c'est clair, c'est Keanu Reeves, ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis le premier Matrix |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | Une liste de très bon film sorti ces 10 dernières années ? De la qualité hein, pas du blockbuster/teenage/college merde à la con --------------- [:dawa] |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ennemy.
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
abiero |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dylmatic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La Chasse.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
abiero |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
|
FrigoAcide | J'aime beaucoup La famille Tenenbaum et Darjeeling Limited parce qu'ils traitent d'histoires pas marrantes, de dysfonctionnements familiaux, et le style chic et rigolo d'Anderson prend ce thème à contre-pied en apportant une sorte de détachement.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 13-09-2015 à 00:49:36 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |