Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43186169
airy
Posté le 10-09-2015 à 22:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

jamais un generique de DA ne m'avais rendu aussi fou devant la TV :love:  

les cosmocats c’était des Bonhommes  [:rouliano34]  

Idem. Mais après, il y avait l'épisode où ... il ne se passait jamais rien !!!  [:frog sad:3]  [:el frog:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 22:39:11  profilanswer

n°43186891
- Mandrill​ -
Posté le 11-09-2015 à 01:27:45  profilanswer

Si, des fois on voyait le méchant Mum-Ra (orthographe incertaine) passer de l'état de vieille momie fripée à celui de super-momie balaise et culturiste avec des bandelettes qui volent, un peu en mode DBZ, c'était cool. Sinon ouais je me rappelle limite mieux des DA des Maîtres de l'Univers alors que c'était déjà pas du très haut niveau :o

Cosmocats c'était tout sur le design des persos, nada sur le reste :D

n°43187226
sins@
Posté le 11-09-2015 à 06:32:42  profilanswer

Chesterton a écrit :

J'ai adoré La Grande Bellezza et j'aime vraiment beaucoup Sorrentino.  
Dans l'idée je suis donc très client, mais j'ai trouvé la bande-annonce affligeante : un maximum de cul, de blagues faciles (pisser c'est compliqué quand on est vieux) et de réflexions à l’emporte-pièce (l'analogie de la longue-vue, please  [:mystiko:1]), le tout sur de la vilaine musique pop (énième remix de Florence & The Machine [:the cumshot legend:1]).
Et dans l'ensemble j'ai trouvé le plan communication du film très "racolage grand public" (le cul de Miss Univers mis à toutes les sauces).
C'est représentatif du film au final ?

Pareil, La grande Belezza  :love: , j'ai tellement adoré que j'ai fait le voyage pour Rome c'est dire. Donc j'irais voir Youth même si je sens qu'il va être un ton en-dessous.

Message édité par sins@ le 11-09-2015 à 06:37:23
n°43188236
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2015 à 09:51:32  profilanswer

Bon bah Jurassic World, il y a quelques bonnes idées mais dans l'ensemble, c'est ni bon, ni mauvais. Ça a juste pas de goût, quoi. La réalisation est no-name, aucun moment d'extase ou d'émerveillement, les dinos et le parc font fakes, l'histoire se termine alors qu'on ne sait pas si elle a vraiment commencé, les personnages sont mal écrits et mal joués, la photographie est... sans intérêt.

J'ai aimé le speech de l'asiast' sur les dinos génétiquement modifiés. Voilà.  [:clooney9]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-09-2015 à 09:53:54
n°43188626
dobeliou
Posté le 11-09-2015 à 10:22:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon bah Jurassic World, il y a quelques bonnes idées mais dans l'ensemble, c'est ni bon, ni mauvais. Ça a juste pas de goût, quoi. La réalisation est no-name, aucun moment d'extase ou d'émerveillement, les dinos et le parc font fakes, l'histoire se termine alors qu'on ne sait pas si elle a vraiment commencé, les personnages sont mal écrits et mal joués, la photographie est... sans intérêt.

J'ai aimé le speech de l'asiast' sur les dinos génétiquement modifiés. Voilà.  [:clooney9]

Moi je l'ai pas vu parceque je m'en fout, mais en lisant ta critique, j'ai remplacé Jurassic World dans ma tête par "Star Wars IX" et ca m'a un peu piqué...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43188701
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 10:27:34  answer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est exactement ça et on se demande comment ce genre de films arrivent encore à fonctionner au cinéma. J'aime penser qu'un jour, les blockbuster tels que nous les connaissons aujourd'hui seront devenu sans intérêt pour le grand public. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 10:47:06
n°43188752
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2015 à 10:31:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je l'ai pas vu parceque je m'en fout, mais en lisant ta critique, j'ai remplacé Jurassic World dans ma tête par "Star Wars IX" et ca m'a un peu piqué...

Hmm, je sais pas. Je ne suis pas du tout un fan de Star Wars mais il y a pas mal de choses qui laissent penser que SW7 a du potentiel (JJ Abrams, grosses limites sur les écrans verts, mélange entre l'ancien casting et le nouveau, énorme attente fanboyisée et volonté affichée de faire un truc vraiment bien). Le court teaser de SW faisait déjà bien plus rêver que les CGI-trailer de JW. [:cosmoschtroumpf]

n°43188755
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-09-2015 à 10:31:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Attendons déjà de voir le 7 !! [:cosmoschtroumpf]

n°43189703
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2015 à 11:30:17  profilanswer

revu à nouveau hier soir sur grand écran La Horde Sauvage et c'est toujours aussi bon :love:
vraiment, pour moi, le meilleur des western jamais réalisé. Il surpasse les Leone.
La scène finale, elle me file toujours la chair de poule :ouch:
Je le trouve triste, comme film... Blues à la fin :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43189716
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2015 à 11:30:48  profilanswer

Citation :

King Kong VS Godzilla : les monstres sacrés vont s'affronter au cinéma !

[:kolombin:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 11:30:48  profilanswer

n°43189727
dobeliou
Posté le 11-09-2015 à 11:31:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Hmm, je sais pas. Je ne suis pas du tout un fan de Star Wars mais il y a pas mal de choses qui laissent penser que SW7 a du potentiel (JJ Abrams, grosses limites sur les écrans verts, mélange entre l'ancien casting et le nouveau, énorme attente fanboyisée et volonté affichée de faire un truc vraiment bien). Le court teaser de SW faisait déjà bien plus rêver que les CGI-trailer de JW. [:cosmoschtroumpf]

Ah mais oui le 7 va être bien au minimum, mais le 9 c'est le réa de Jurassic world, et ca m'inquiète

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43189738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-09-2015 à 11:32:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

:love:  :love:  :love:  

Ils ont intérêt à sacrément booster King Kong, parce que niveau taille c'est pas ça :D

n°43189747
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2015 à 11:32:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah mais oui le 7 va être bien au minimum, mais le 9 c'est le réa de Jurassic world, et ca m'inquiète

La réal est pas forcément dégueu dans JW, c'est surtout le scénario qui est sans queue ni tête.

---------------
n°43189762
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2015 à 11:33:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Ils ont intérêt à sacrément booster King Kong, parce que niveau taille c'est pas ça :D

Mega Shark les enterre tous
ou Mecha Shark  [:clooney8]

Message édité par Babouchka le 11-09-2015 à 11:34:28

---------------
n°43189814
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 11:36:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Ça a déjà été fait y'a longtemps : http://www.imdb.com/title/tt0056142/
Bref, c'est un remake, mais comme quoi le cinéma idiot a toujours existé.

n°43189895
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 11:40:22  answer

Babouchka a écrit :

Citation :

Quelle originalité !

n°43189915
dobeliou
Posté le 11-09-2015 à 11:41:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

La réal est pas forcément dégueu dans JW, c'est surtout le scénario qui est sans queue ni tête.

Ah ok.  

Le fossoyeur du film avait l'air de relever des gros défauts de réa, mais bon, ca peut être des choix pourris de la prod aussi qui sait.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43190442
XaTriX
Posté le 11-09-2015 à 12:20:24  profilanswer

Je fais une pause pour éviter de gerber devant avengers l'age de l'étron...
Dès les premières minutes ça pue la mort :o

Allez je tente quand même en entier :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°43190470
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 12:22:25  profilanswer

C'est pire à la fin.
J'aime les films de SH et le premier Avengers je peux le revoir 100 fois mais là, bon, euh, ouais, euh, bof.

n°43190507
XaTriX
Posté le 11-09-2015 à 12:26:29  profilanswer

Putain que c'est dur à mater..  

XaT

---------------
[:dawa]
n°43190524
foudelou
Posté le 11-09-2015 à 12:27:48  profilanswer

Le mec qui arrive à mettre sa signature même en plein film :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43190583
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2015 à 12:32:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

?!
Faut faire attention à pas s'endormir au cinéma.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43190592
- gab
Posté le 11-09-2015 à 12:33:15  profilanswer

Sur Avengers 2 j'étais en mode [:fandalpinee] devant la séquence d'intro mais j'ai largement plus apprécié la suite :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43190612
- Mandrill​ -
Posté le 11-09-2015 à 12:34:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça a déjà été fait y'a longtemps : http://www.imdb.com/title/tt0056142/
Bref, c'est un remake, mais comme quoi le cinéma idiot a toujours existé.

L'affiche de la page imdb est assez trompeuse, le King Kong de "l'affiche" (en fait une jacquette de DVD) est celui du film de 1976 alors que le film date de 1962 :D

[:basongwe:1] Pour un meilleur aperçu du monument :  

http://www.nanarland.com/Chronique [...] zilla.html

- gab a écrit :

Sur Avengers 2 j'étais en mode [:fandalpinee] devant la séquence d'intro mais j'ai largement plus apprécié la suite :D

Pareil, on dirait que les mecs voulaient absolument un plan séquence de l'équipe en action, mais c'est trop visible que c'est du 100% CGI, ça va tellement vite, les comédiens se sont même pas déplacés à mon avis.  
Après il y a sans doute des moments GCI abusifs mais comme il y a eu entre temps plein de scènes avec des décors et des acteurs je pense qu'on y croit plus. Je dis ça de mémoire, je l'ai pas revu depuis le cinoche.

Message édité par - Mandrill - le 11-09-2015 à 12:38:18
n°43190618
babyboy4
Posté le 11-09-2015 à 12:35:06  profilanswer

Critique de Jurassic World, Age of Ultron.
Ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur internet voir les dernières sorties :o

Message édité par babyboy4 le 11-09-2015 à 12:35:25
n°43190638
Chesterton
Posté le 11-09-2015 à 12:37:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

revu à nouveau hier soir sur grand écran La Horde Sauvage et c'est toujours aussi bon :love:
vraiment, pour moi, le meilleur des western jamais réalisé. Il surpasse les Leone.

Un de mes films préférés, et effectivement le meilleur western jamais.
Peckinpah est un génie, surement un des plus grands du Nouvel Hollywood, content qu'il reçoive le crédit qui lui est dû avec cette rétrospective à la Cinémathèque.
Mais oui, ses films sont toujours très cyniques et au final assez désespérés (désespérants ?), mais sans jamais tomber dans le pathos ou le misérabilisme. Ce sont des constats cliniques, froids de la nature humaine, et même si la mise en scène est souvent baroque et excessive, les réactions des personnages sont quant à elles complètement logiques.

Mais ouais, La Horde Sauvage ou Pat Garrett et Billy le Kid sur grand écran  [:shimay:1]

n°43190658
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 12:39:05  profilanswer

Je voulais aller voir Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia ce soir justement !

n°43190695
Chesterton
Posté le 11-09-2015 à 12:42:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Je voulais aller voir Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia ce soir justement !

GO.  [:sneijder:5]  
C'est de la bonne.

n°43191247
dobeliou
Posté le 11-09-2015 à 13:42:22  profilanswer

- gab a écrit :

Y'a le coté décalé / humour Wheddon style quand même ?  

Je suis tellement client de ce mec habituellement (sauf sa série Marvel)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43191317
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 13:47:23  profilanswer

Oui y'a de l'humour, mais aussi un peu trop de trucs plus discutables autour. C'est moins fluide que le premier.

n°43191336
- gab
Posté le 11-09-2015 à 13:48:46  profilanswer

Je ne connais pas trop le style Whedon mais oui, il y a un côté humour qui évite au film de se prendre trop au sérieux, sans non plus en faire des caisses comme GotG (que j'ai trouvé indigeste notamment à cause de ça).

C'est pas aussi sérieux que Captain America 2 quoi :D (dont j'avais bien aimé le ton quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 11-09-2015 à 13:49:12

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43191461
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2015 à 13:59:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y'a le coté décalé / humour Wheddon style quand même ?  

Je suis tellement client de ce mec habituellement (sauf sa série Marvel)

Ouais, l'humour et la complicité entre les acteurs fonctionnent vraiment bien :D

n°43191660
dobeliou
Posté le 11-09-2015 à 14:14:44  profilanswer

- gab a écrit :

Je ne connais pas trop le style Whedon mais oui, il y a un côté humour qui évite au film de se prendre trop au sérieux, sans non plus en faire des caisses comme GotG (que j'ai trouvé indigeste notamment à cause de ça).

C'est pas aussi sérieux que Captain America 2 quoi :D (dont j'avais bien aimé le ton quand même)

Bah c'est le style Wheddon quoi, les gens ont des réactions décalées par rapport à la plupart des films ou séries, mais finalement assez réalistes, ca détend sans que ce soit too much.

J'ai retrouvé ce coté la dans tout ce qu'il fait, même si évidemment c'est dans Firefly/Serenity que c'est le mieux dosé.

Avengers 1 j'en garde pas un souvenir mémorable, mais c'était appréciable.

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, l'humour et la complicité entre les acteurs fonctionnent vraiment bien :D

Adjugé :o
De toute facon la cohérence ou le scénar dans un marvel... ca m'intéresse pas plus que ca de toute facon :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-09-2015 à 14:15:34

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43191712
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2015 à 14:18:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Adjugé :o  
De toute facon la cohérence ou le scénar dans un marvel... ca m'intéresse pas plus que ca de toute facon :D

Le scénar est cohérent (dans son genre  [:lumbahaab:3] ) bien qu'un peu foutraque (les coupes et la guerre entre la prod et Whedon n'ont pas aidés). Les défauts du film sont plutôt ailleurs :o

n°43192689
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2015 à 15:23:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est surement un des meilleurs westerns "classiques". J'adore ce film mais je ne l'ai jamais vu au ciné, ça doit sacrément en jeter sur grand écran, surtout pour les scènes finales  :ouch:  
Et comme dit au-dessus, Peckinpah a un ton réaliste et très cynique qui dénote avec la plupart des films du genre.

---------------
Eponyme
n°43192703
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 15:24:09  profilanswer

C'est du Western Noir :o

n°43193073
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-09-2015 à 15:48:31  profilanswer

Sinon, moi j'ai vu un film où un mec costaud en Audi protège des putes contre des méchants ! :bounce:  
Et après, il pète la gueule à un gros black... :o

n°43193146
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 11-09-2015 à 15:53:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est surement un des meilleurs westerns "classiques". J'adore ce film mais je ne l'ai jamais vu au ciné, ça doit sacrément en jeter sur grand écran, surtout pour les scènes finales :ouch:
Et comme dit au-dessus, Peckinpah a un ton réaliste et très cynique qui dénote avec la plupart des films du genre.

:non: Il utilise des références classiques mais Peckinpah va bien plus loin. La horde sauvage est un chef d'oeuvre justement parce qu'il casse les codes établis jusque là.

Sinon perso, mon préféré reste Croix de fer. :love:

n°43193353
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2015 à 16:06:55  profilanswer

jubeat a écrit :

Sinon, moi j'ai vu un film où un mec costaud en Audi protège des putes contre des méchants ! :bounce:  
Et après, il pète la gueule à un gros black... :o

T'as vu le dernier hitman ? :o

A chaque fois qu''on cite ce sketch j'entend dans ma tête la bande son que Mozinor a calé en fond sonore : Tower of Power, There's Only So Much Oil On The Ground. :D
Ca groove sévèrement  [:ytrezax]

---------------
Eponyme
n°43193426
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-09-2015 à 16:11:33  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est du Western Noir :o

Ça c'est pas Bad Boys ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43193682
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 16:27:35  answer

l'avventura a écrit :

:non: Il utilise des références classiques mais Peckinpah va bien plus loin. La horde sauvage est un chef d'oeuvre justement parce qu'il casse les codes établis jusque là.

Sinon perso, mon préféré reste Croix de fer. :love:

Pour moi c'est les chiens de paille, mais la lecture des derniers post ma donné envie de revoir croix de fer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 16:28:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)