| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 22:39:11 ![]() ![]() |
sins@ |
Message édité par sins@ le 11-09-2015 à 06:37:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah Jurassic World, il y a quelques bonnes idées mais dans l'ensemble, c'est ni bon, ni mauvais. Ça a juste pas de goût, quoi. La réalisation est no-name, aucun moment d'extase ou d'émerveillement, les dinos et le parc font fakes, l'histoire se termine alors qu'on ne sait pas si elle a vraiment commencé, les personnages sont mal écrits et mal joués, la photographie est... sans intérêt. J'ai aimé le speech de l'asiast' sur les dinos génétiquement modifiés. Voilà. Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-09-2015 à 09:53:54 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 10:27:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 10:47:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:30:48 ![]() ![]() |
dobeliou |
Ah mais oui le 7 va être bien au minimum, mais le 9 c'est le réa de Jurassic world, et ca m'inquiète --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Babouchka le 11-09-2015 à 11:34:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:40:22 ![]()
|
dobeliou |
XaTriX | Je fais une pause pour éviter de gerber devant avengers l'age de l'étron...
--------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic | C'est pire à la fin.
|
XaTriX | Putain que c'est dur à mater.. --------------- [:dawa] |
foudelou | Le mec qui arrive à mettre sa signature même en plein film --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ? |
?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab | Sur Avengers 2 j'étais en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - |
Pareil, on dirait que les mecs voulaient absolument un plan séquence de l'équipe en action, mais c'est trop visible que c'est du 100% CGI, ça va tellement vite, les comédiens se sont même pas déplacés à mon avis. Message édité par - Mandrill - le 11-09-2015 à 12:38:18 |
babyboy4 | Critique de Jurassic World, Age of Ultron. Message édité par babyboy4 le 11-09-2015 à 12:35:25 |
Chesterton |
|
Daphne kernel panic |
Chesterton |
|
dobeliou |
Daphne kernel panic | Oui y'a de l'humour, mais aussi un peu trop de trucs plus discutables autour. C'est moins fluide que le premier. |
- gab | Je ne connais pas trop le style Whedon mais oui, il y a un côté humour qui évite au film de se prendre trop au sérieux, sans non plus en faire des caisses comme GotG (que j'ai trouvé indigeste notamment à cause de ça). C'est pas aussi sérieux que Captain America 2 quoi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-09-2015 à 13:49:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
dobeliou |
Bah c'est le style Wheddon quoi, les gens ont des réactions décalées par rapport à la plupart des films ou séries, mais finalement assez réalistes, ca détend sans que ce soit too much. J'ai retrouvé ce coté la dans tout ce qu'il fait, même si évidemment c'est dans Firefly/Serenity que c'est le mieux dosé. Avengers 1 j'en garde pas un souvenir mémorable, mais c'était appréciable.
Adjugé Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-09-2015 à 14:15:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
jubeat Mais pousse toi ! | Sinon, moi j'ai vu un film où un mec costaud en Audi protège des putes contre des méchants ! |
l'avventura Oblomovtchina |
Sinon perso, mon préféré reste Croix de fer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça c'est pas Bad Boys ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:27:35 ![]()
Pour moi c'est les chiens de paille, mais la lecture des derniers post ma donné envie de revoir croix de fer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 16:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |