| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Sérieux ? J'étais persuadé que c'était de vrais jumeaux --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:54:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
goumbi |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mon arrière-grand-père a le même nom que moi, et j'ai pourtant besoin de travailler. Comme quoi, ça veut rien dire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Je pose ca là : https://www.youtube.com/watch?v=_TWbD3MKfMI |
uriel blood pt.2 | vu Room 237 hier. meme apres avoir les documentaires en ligne sur la filmo de Kubrick, c'est dingue les details et la perception de certains sur "The Shinning" . --------------- IVG en france |
sicqo unleash the dragon... |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a eu un remake lancé en 2011 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Poster et BA de Krampus. \o/ (par le scénariste/réalisateur de Trick 'r Treat)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 09-09-2015 à 18:24:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:23:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Cooties
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-09-2015 à 19:01:48 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'attends justement sa sortie (direct-to-VOD, dans 10 jours). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | C'est moins déjanté que Detention mais y'a un peu de ça, et de Shaun of the Dead. C'est pas trop vulgaire/trash, juste ce qu'il faut. Pas un chef d'oeuvre mais bien fun |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Bien sur --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sicqo unleash the dragon... | Beyond The Light
Message édité par sicqo le 10-09-2015 à 04:32:21 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 10-09-2015 à 11:56:20 |
Chesterton |
Message cité 2 fois Message édité par Chesterton le 10-09-2015 à 12:49:15 |
ploP10 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
foudelou |
Et il y a aussi Godspeed you ! black emperor, donc bon "vilaine musique pop" ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouiche54 Grace Kellyx | Le magasine empire fait poser des acteurs avec des éléments de leur rôle iconique. --------------- Galerie photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah bah je les trouve très mauvaises ces photos perso |
abiero | Y'en a 3 de pas mal (Tom Cruise, Laurence Fishburne & Sam Neill) pour le reste, ils se sont pas foulés vraiment |
Daphne kernel panic | Ça a quelques années déjà non ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 10-09-2015 à 16:17:11 --------------- Galerie photos |
le rouge PSN : Jyuuza | Je les aime bien ces photos. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fishburne est plus trouble qu'une biatch standard qui retouche ses photos instagram |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
sicqo unleash the dragon... |
|
Chesterton |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |