| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 01:04:00 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 01:04:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 01:04:00 ![]() ![]() |
super gueders | Oulala autant de posts à la suite de films "aimés" sur HFR, du jamais vu ! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sicqo unleash the dragon... | Realité
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:56:48 ![]() Tu vas peut-être plutôt regarder le film avec cette tête : |
l'avventura Oblomovtchina |
Tout le monde encense la "vision adulte"du film. Perso, c'est là ou je trouve le film le plus faible. Penser que quelqu'un n'est guidé que par les émotions je trouve ça très très simpliste. Il n'y a aucune place laissée à la réflexion, l'analyse, l'intelligence. Et puis, le personnage de tristesse qui ne sert qu'à apporter une joie future... |
gonc | J'viens de mater Hunger. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu Layer Cake : déçu, ça passait peut-etre bien à une epoque mais là je l'ai trouvé trop simpliste dans le traitement et caricaturale (les "mechants" ) seule la toute fin du perso principal était bienvenue et surprenante Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2015 à 12:07:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 | ricki and the flash
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:09:15 ![]() ![]() |
La Volte | The Fram From Nowhere Message édité par La Volte le 04-09-2015 à 12:17:35 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
yan487 |
--------------- Last.fm |
chtidunkerquois |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Chesterton |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 04-09-2015 à 12:44:47 |
Daphne kernel panic | Si tu veux une soirée pizza-bière en slip, Antman ira bien |
Babouchka You're no fun anymore | Au ciné c'est la classe ouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
rionsnoir | Dheepan fait pas un super chiffre malgré ses grandes qualités, va le voir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 04-09-2015 à 13:17:58 --------------- Du lourd ! ---- omg |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme d'hab Dheep Impact, Very Bad Dheep, Dheepan Therapy, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
jubeat Mais pousse toi ! | D'ailleurs, à propos de Dheepan, dimanche soir j'ai fait un grand écart cinématographique assez osé, je suis allé le voir et ensuite j'ai enchainé avec Hitman: Agent 47 ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | We need to go dheeper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
abiero |
|
Chesterton |
Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 04-09-2015 à 14:33:19 |
chtidunkerquois |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Généralement il y a un petit "effet palme" qui pousse le public à aller voir le film. Ça gonfle un peu les entrées. Mais là hier à ma séance il n'y avait pas grand monde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |