| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:57:35 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Heureusement, nous les provinciaux sommes un peu épargnés par ces affiches --------------- Du lourd ! ---- omg |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 13:02:29 ![]() |
babyboy4 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | "Il a l'air de déglinguer lol" |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 13:48:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 13:48:28 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
blankette | C'est pas possible en fait, tout ça ce sont des graphistes qui se font chier au boulot et qui ont décidé de faire entre eux le concours de la pire affiche, non ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je pense qu'il y avait encore la place de caser un ou deux tweets d'assistants de production sur le gilet pare balles de Jean Reno |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 14:05:31 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un vendredi aprem affiches moches, je rêve à çô |
sicqo unleash the dragon... | arrêtez les gars |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
La Volte | Je viens de me ramater Saving Private Ryan en bluray, bordel ce film, cette photographie, ce son --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
damien87 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 14:38:58 ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dobeliou |
Han il a pompé les lunettes !? Mais il s'est pris un procès j'espère quand même... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fiscalisator tu dois rompre |
|
La Volte |
Carrément, l'image est magnifique pour Saving Private Ryan j'ai vite fait quelques screens en .jpg 1680x1050 donc dis toi qu'en "vrai" c'est encore mieux. CLIQUAY Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 14-08-2015 à 15:08:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
petitebrunette1 |
Pas moi. Message édité par petitebrunette1 le 14-08-2015 à 15:34:46 --------------- Reviens,bgx |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 14-08-2015 à 15:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |