| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:47:33 ![]() ![]() |
rahsaan | Michael Mann a toujours un côté téléfilm et j'adore ce style. Et chez Mann, il y a un code couleur assez strict : le bleu pour les scènes contemplatives/mélancoliques, le blanc-gris des villes aseptisées, le rouge et le vert pour les scènes plus tendues. Simple mais très efficace. Parfois, ça donne un côté presque kubrickien aux décors, surtout quand il les filme dans une perspective avec un point de fuite angoissant. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Vu Jurassic World, je m'attendais a un naufrage, vu les critiques cinglantes sur ce topoc.
|
sicqo unleash the dragon... | HFR Elite |
rahsaan |
Et ça prouve tout simplement que c'est un réal qui a un langage cinématographique et qui a des choses à exprimer par ses images. Un vrai cinéaste quoi Message édité par rahsaan le 12-08-2015 à 23:22:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:46:21 ![]() ![]() |
garcia_h | 2006-2008, c'était pas la période du "on fait comme Jason Bourne" aka faire tourner la caméra comme un parkinsonien dans les scènes d'actions ? |
garcia_h | Ca me semble plus modéré, plus calibré today.. Le dernier à m'avoir fait cet effet, c'est The Dark Knight rise..
|
abiero |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
abiero |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Dkiller |
|
babakar | Je te laisse rire, bonne nuit --------------- In Sym we trust |
Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 02:52:23 --------------- Eponyme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Felkor Para bellum |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement |
|
foudelou | + belle image + bonnes musiques quand même Message édité par foudelou le 13-08-2015 à 10:29:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
lolosd |
+1000 cette impression de déjà vu. La BA m'en touche une sans faire bouger l'autre, la dernière fois que j'ai ressenti ca c'était la BA des 4 fantastiques... Un black badass, un sosie de Waltz un peu perchés, un ton décalé et musiques de Sergio Leone pour "l'hommage"...copié collé... |
gig-gic jouic jouic | Vu MI:5 hier soir. J'ai vraiment eu la sensation d'être devant un film à sketch, sauf que les sketchs c'est les cascades. Et puis, autour de ça, on brode un film dont les multiples rebondissements m'ont quelque peu fatigué, avec des protagonistes dont le sort ne m'importait guère.
Alors j'étais bien mort pendant la séance et ça a peut-être joué sur mon appréciation du film mais je trouve que le compte n'y est pas. Ah, et ça y est, Tom Cruise vieillit et ça commence à se voir Message édité par gig-gic le 13-08-2015 à 10:36:18 --------------- Du lourd ! ---- omg |
foudelou | Obligation de dire ce qu'on pense des précédents MI pour ceux qui ont vu le 5, manière de se faire une idée --------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Bah parce que moi ça m'ennuie, personnellement |
super gueders |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
foudelou |
Ah merde --------------- Normal people are people you don't know well |
bossajojo Sappy | Les MI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |