| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:46:57 ![]()
J'en ai vu 3 (Avatar, Avengers, Titanic) et j'ai jamais payé.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.boxofficemojo.com/alltime/adjusted.htm
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'en ai vu 8 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu crois moyen en quoi? En les maths?
C'est quasiment impossible à faire à l'échelle planétaire. Mon but était de montrer que les films récents font forcément plus de thunes que des classiques, à moins de prendre en compte l'inflation. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 |
A noter que pour Titanic on compte la version de 97 et la version 3d ressortie il y a peu. Et qui a fait 300 millions de dollars soit sûrement plus que les 4 Fantastiques Pareil pour Avatar mais à moindre échelle. Message édité par babyboy4 le 10-08-2015 à 19:04:39 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé t'es chaude toi ho.
|
rahsaan | Bientôt le documentaire interdit : "In Bed with DaphneHova. Dans l'enfer des salles obscures." "Un Boogie Nights à la française" (Les Inrocks) Message édité par rahsaan le 10-08-2015 à 21:02:35 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | Fais gaffe ta messagerie privée va exploser --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
babakar |
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 10-08-2015 à 22:38:21 --------------- In Sym we trust |
babyboy4 |
Visiblement non. http://villaintribute.tumblr.com/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Sinon Manhunter je le trouve pas non plus ouf ouf Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 10-08-2015 à 23:40:01 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
sicqo unleash the dragon... | ah oui j'avais beaucoup apprécié ce film
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 08:02:07 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Allez hop, The Purge 3, l'age de glace 5, ... les annonces originales s'enchainent je vois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-08-2015 à 10:11:04 --------------- Not just a man... |
goumbi |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu Les Clefs de bagnole de Laurent Baffie Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-08-2015 à 10:37:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Yann Moix Message édité par Sanglier le 11-08-2015 à 10:48:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par hegoalde le 11-08-2015 à 10:51:00 --------------- Not just a man... |
hitchy2 | vaut mieux voir "mec elle est où ma caisse", que les clés de bagnole --------------- smokeno thewater |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |