| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:53:28 ![]() ![]() |
Favouille | C'est pas faux, surtout qu'il parle bien des 8 qu'il (Brad Pitt) recrute. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Spaune Cordialement | à votre service |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Fast and furious 7 , magnifique... Un déferlement de n'importe quoi du début a la fin Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 07-08-2015 à 10:48:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
goumbi |
paco fpg | j'ai aucune idée de film a voir, vous en avez vous?
|
tim_coucou Fitter Happier | Pour ceux qui aiment les thrillers à la sauce Prisonners/true detective/millenium, je vous conseille ce film belge visiblement jamais sorti chez nous : Le traitement / De Behandeling
--------------- It was always you, Helen. |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 07-08-2015 à 11:25:55 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 11:25:31 ![]() ![]() |
grande dame |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 11:54:54 ![]()
et 33% qui ont mis la note de 1/10, ca compense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 11:55:42 |
goumbi |
|
roswellentongues | Le premier Ted m'avait amusé. Des retours sur le 2 ? |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-08-2015 à 12:02:11 |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 07-08-2015 à 14:16:56 |
cmanu03 | Je dis pas le contraire , quand c'est dans le " scénario " ils s'en sortent bien Message édité par cmanu03 le 07-08-2015 à 14:27:11 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
goumbi | Furious 7 moi j'ai vraiment pas aimé :
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
ploP10 | J'ai vu The Master cette nuit.
|
foudelou | Petit hommage sympathique aux méchants du cinema : https://www.youtube.com/watch?v=GOnc6l7hu-0
--------------- Normal people are people you don't know well |
Favouille |
|
ploP10 | Prochain dans ma liste: Punch-Drunk love |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
MrBrOwNsToNe | Tale of Tales:
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-08-2015 à 16:59:35 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-08-2015 à 16:57:23 --------------- Not just a man... |
ploP10 |
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 07-08-2015 à 17:04:20 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-08-2015 à 17:09:38 --------------- Not just a man... |
ploP10 | Perso avis mitigé comme écrit plus haut. |
abiero |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dylmatic | Mon Top PTA perso :
|
babyboy4 |
|
blankette | Est-ce qu'on peut vraiment considérer l'alien comme un méchant et non comme un simple animal obéissant à son instinct de chasseur et de contrôle de son territoire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |