| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 22:13:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Envie de mater un thriller "no brainer" ce soir, j'ai choisi de revoir Layer Cake de Matthew Vaughn.
--------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx | La isla minima Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 09-08-2015 à 09:48:50 --------------- Galerie photos |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Favouille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
rahsaan | "J'ai pleuré tellement c'est beau, et puis ce jeu d'acteurs... Et des effets spéciaux à tomber par terre. Une quête magnifique, mieux qu'Interstellar, mais pas autant que Lucy quand même !" --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grande dame |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:58:18 ![]() ![]() |
LDOH Aigle de Carthage |
grande dame | Soporifique et à l'eau de rose oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila exactement pourquoi je n'ai jamais voulu regarder ce film ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Les Fant4stiques : Josh Trank, le réalisateur, se dédouane et dézingue le film www.purepeople.com/article/les-fan [...] _a163715/1 C'est la faute de la Fox. Il ya aura une suite mais cette fois ci par Bryan Singer. Message cité 4 fois Message édité par bossajojo le 09-08-2015 à 17:42:02 |
- gab | C'est facile de faire ça après avoir constaté le bide, ça aurait eu plus de panache de le faire avant et de se faire créditer sous le nom d'Alan Smithee --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu Aferim! de Radu Jude ce matin, j'ai bien aimé mais c'est un ovni cinématographique, plus proche du faux documentaire que de la fiction. Le 19ème siècle en Roumanie, filmé en 35mm, en noir et blanc (très étrange de retrouver le grain analogique de la pellicule dans un film contemporain sur un grand écran), avec des airs de western fordien (grand angle, deux protagonistes à cheval qui traversent le champ, dialogues oiseux, paysages sauvages, traquent un esclave tzigane en fuite). C'était le bon temps, on pouvait battre ou tuer les esclaves roms si ils n'obéissaient pas, les femmes savaient se tenir à leur place et n'avaient pas d'âme, les juifs étaient tous des suppôts de satan et les prêtres orthodoxes racistes étaient les garants de l'ordre moral. La reconstitution est étonnante, je pense que le metteur en scène a vraiment tenu à coller à la réalité historique. Je pense que Radu Jude cherche à établir un parallèle évident avec la société roumaine actuelle (son racisme, ses injustices, sa pauvreté), tout en démontrant que l'être humain reste un produit de son époque et de son milieu social, les gentils, ouverts, tolérants, modernes d'hier sont les affreux rétrogrades d'aujourd'hui. C'est très réaliste et bien documenté apparemment, ça file une claque de penser que les gens vivaient comme ça et avaient tous ces préjugés il y a à peine deux siècles, même les plus tolérants. L'image est magnifique, si vous aimez le grand angle, le noir et blanc et le côté rugueux de l'analogique, vous apprécierez au moins cet aspect du film Message édité par brown paper bag le 09-08-2015 à 20:16:31 --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben c'est ce qu'il a fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- gab | Ouais, mais après la guerre edit : ah non, un tweet supprimé avant la sortie du film, ça change tout Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 17:55:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic |
|
roswellentongues |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La Fox est sauvée, F4 engrange 4M$ de plus que Ghost Rider 2 pour son premier WE |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Alors que si elle avait repoussée, elle aurait crevé, donc tu vois, c'est mieux comme ça |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
babyboy4 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 09-08-2015 à 18:45:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A part avec un spin off sur Hawkeye, je vois pas trop sur quel film ils pourraient se prendre un bide |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si ça peut permettre à Seth Mc Farlane d'animer à nouveau les Oscar |
LDOH Aigle de Carthage | Putain ils ont fait une telle promo sur Ted 2 que je pensais que c'était sorti depuis un bail au ciné et que c'était déjà dispo sur le net, après ton post... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le gros soucis de "Fant4stic" ( --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-08-2015 à 18:57:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |