| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 19:14:58 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
BSG | Si celui là n'est pas pour toi un bon "thriller coréen" autant laisser tomber le genre |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas le meilleur, mais il est plutot marrant, surtout au debut Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-08-2015 à 21:12:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ouais il est trash et c'est lourd par moments, mais le jeu d'acteur de Choi Min-Sink et les rebondissements Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-08-2015 à 21:27:57 |
blankette |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vu le téléfilm sur la 2 : Jusqu'en enfer avec Bruno Solo
|
suirenka PSN : MisterDandy |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 23:04:56 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
|
ploP10 | Beaucoup aimé Punch Drunk Love.
|
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-08-2015 à 05:02:51 |
gebreugg |
Manowar71 Be the Batman ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 10:28:22 ![]() Maté Shutter Island, j'avais jamais vu ni lu le livre, bonne ambiance tout ça, quelques facilités dans la réalisation cela dit et j'aime pas la fin.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 10:29:04 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 15:25:14 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dkiller |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-08-2015 à 15:27:52 |
Azrail Ce site existe encore ? | Durendal dit que le film est bon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 08-08-2015 à 15:42:46 |
Kdori Pas un Kdo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 15:32:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 15:34:42 ![]()
|
Kdori Pas un Kdo | Je vais me le remater demain tiens parce que j'ai pas ce souvenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |