| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Le General | J'ai surkiffé le film, dommage juste que la fin soit bien trop grandiloquente --------------- Zbeub zbeub. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Au bûcher ! --------------- Not just a man... |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 06:26:24 ![]() |
rahsaan | C'est censé représenter quoi ce smiley ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic | Sans doute un manque de personnalité de ceux qui le postent |
simon123 |
|
foudelou | Je m'attends toujours à voir Eric Bana ou William Fichtner dans ce genre de film, en mode vétéran qui a tout vu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 09:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 09:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 09:54:50 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Le General |
Tarantino fait une intro aussi lente (mais magnifique) que celle de ce film, il est à nouveau intérimaire chez VidéoFutur Message édité par Le General le 30-07-2015 à 10:52:43 --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tellement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 10:26:29 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Babouchka You're no fun anymore | Un véritable "western sashimi" selon Telerama --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Je devrais envoyer mes résumés moisis à Télérama plutôt que de les poster ici |
- Mandrill - | Pas moisi, j'ai jamais autant eu envie de voir ce film |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 18:12:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 18:55:47 ![]() Moi, mais c'est prévu |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bande annonce du premier film de Netflix Beasts of No Nation avec Idriss Elba Dispo le 16/10 sur Netflix et dans une poignée de cinéma américain, pas de sortie ciné française prévue. Amazon et Netflix vont bien secouer le monde du cinéma, les majors et les exploitants en court-circuitant les salles. On annonce 8 à 10 films par an, plutôt des producteurs auteures dans un premier temps avec des budgets raisonnables. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-07-2015 à 20:39:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | Un direct to VOD donc, ou "eCinema" comme on dit chez nous --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette | Aucun post pendant 3h20 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
ploP10 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ploP10 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
goumbi |
|
nyhctom C'mon c'mon |
une sorte de Johnny Mad Dog 2...J'y jetterai un oeil quand même, ça peut le faire Message édité par nyhctom le 31-07-2015 à 10:56:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |