| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 08:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 08:52:15 ![]()
|
kaboom85 |
|
dobeliou |
Ah merde Le Fossoyeur de Film en disait pas mal de bien "malgré tout" dans sa retrospective Mann, mais ca puait C'est pas son plus gros bide ever en plus Y'a rien à sauver ? une bonne scène en boite de nuit, une jolie fusillade, une ambiance sympa ? Les gens avaient injustement crachés sur Miami Vice à l'époque, j'avais un espoir. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 29-07-2015 à 10:20:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:50:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 10:50:44 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LDOH Aigle de Carthage | Huuu, le retour de ma catin Michael Bay Qui mieux que ce surhomme pour traiter de l'attentat lybien sur l'ambassadeur américain ? Personne. Message cité 9 fois Message édité par LDOH le 29-07-2015 à 11:08:40 |
Prodigy |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement | On s'en fout, du moment que y'avait des meufs à poil |
sicqo unleash the dragon... | c'est tripant de se dire que j'etais à Paris durant cette période pour mes études et que j'avais pas mal de copine étudiantes seules dans leur appart, en toute insouciance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et ça vaut quoi, comparé à l'excellentissime Seconds (Frankenheimer, 1966), sur lequel Renaissance semble pomper allégrement dans l'indifférence générale? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut avouer que l'accroche "aussi bon que source code et looper" sur l'affiche + Renolds ca donne pas envie Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 29-07-2015 à 15:42:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
babyboy4 |
|
rahsaan | Enfin un super-héros qui a de la gueule --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
lolosd |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
sirius gott ⭐⭐ | Blade Trinity.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babyboy4 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
goumbi | Dans La femme au tableau, il est bon aussi face à Helen Mirren. J'avais peur qu'il soit moyennement crédible en avocat mais non |
babyboy4 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
On a du lui dire que les super heros stro cool pour ta carrière, ça a le vent en poupe. Et puis le réal qui a fait le meilleur Bond Brosnan et resauvé Bond du nanard avec Craig quoi Message édité par Babouchka le 29-07-2015 à 16:50:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs je vois que Campbell a été carbonisé après Green Lantern --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |