Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42743158
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-07-2015 à 08:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jubeat a écrit :

Sans doute, mais est-ce qu'il existe en VHS au moins ?

La team 1er degré, toujours sur le pont  [:depardieu:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 08:51:59  profilanswer

n°42743159
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 08:52:15  answer

tcho_nathan a écrit :

Le type est un tueur en série, y a aucun doute là dessus. Alors parler de "trop à charge", ça me fait bien rire.

c'était de la légitime défense, les jeunes filles lui fonçaient dessus à chaque fois !  [:donkey':5]

n°42743284
kaboom85
Posté le 29-07-2015 à 09:10:07  profilanswer

blankette a écrit :

Putain le synopsis de Jack Burton comment ça me vend du rêve [:rofl]

Citation :

Les aventures du baroudeur Jack Burton à Chinatown, où règne le terrible sorcier Lo Pan. Celui-ci pense pouvoir retrouver son enveloppe charnelle grâce aux beaux yeux verts de Miao Yin, délicieuse Chinoise fiancée a un ami de Jack...

Faut absolument que je mate ça [:apges:5]

oui tu dois  :jap:  

je vais me le refaire bientot, j'en ai un tel souvenir de folie  :bounce:

n°42744069
dobeliou
Posté le 29-07-2015 à 10:19:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je viens de voir Hacker. Je retire 50 points à Gryffondor et au moins 2 points sur 10 à tous les autres films de Michael Mann en représailles :sweat:

Ah merde :/

Le Fossoyeur de Film en disait pas mal de bien "malgré tout" dans sa retrospective Mann, mais ca puait :(

C'est pas son plus gros bide ever en plus :??:

Y'a rien à sauver ? une bonne scène en boite de nuit, une jolie fusillade, une ambiance sympa ?

Les gens avaient injustement crachés sur Miami Vice à l'époque, j'avais un espoir.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 29-07-2015 à 10:20:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42744213
Prodigy
Posté le 29-07-2015 à 10:32:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le Fossoyeur de Film en disait pas mal de bien "malgré tout" dans sa retrospective Mann, mais ca puait :(  

Y'a rien à sauver ? une bonne scène en boite de nuit, une jolie fusillade, une ambiance sympa ?

Les gens avaient injustement crachés sur Miami Vice à l'époque, j'avais un espoir.

Miami Vice était branlant, j'avais pas aimé, mais pas détesté comme là. Tu sentais encore le "grand" Mann dans certains plans, dans l'ampleur du film.

Hacker c'est un scénario débile de série B, un personnage principal (et un acteur) nul à chier. Mann fait encore ses plans signature (oui ok la photo est belle, les plans urbains la nuit sont classes) mais ça ne sauve rien.

n°42744352
super gued​ers
Posté le 29-07-2015 à 10:41:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'ai pensé l'inverse de Prodigy :o
J'ai super bien apprécié le film.
J'ai pas vu Le dernier des mohicans ni La forteresse noire de Mann mais le pire reste Public Enemies et de très loin. J'ai trouvé le film super prenant.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42744362
blankette
Posté le 29-07-2015 à 10:42:13  profilanswer

Ptain, les aventures de Jack Burton j'étais tellement pas prêt  [:azrail]  
À chaque fois tu te dis que là c'est bon, on a atteint les limites du n'importe quoi. Et non, le film les repousse à chaque fois  [:apges:5]
Comment la 20th a pu accepter de financer un tel scénar ?  [:sasha2011:1]

n°42744379
Prodigy
Posté le 29-07-2015 à 10:43:29  profilanswer

super gueders a écrit :

Tu kiffes Pacific Rim aussi, qui a pour moi exactement les mêmes problèmes que Hacker (en moins pire), tu as visiblement une tolérance aux poncifs et aux clichés qui dépasse la mienne :o

n°42744386
Prodigy
Posté le 29-07-2015 à 10:43:58  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain, les aventures de Jack Burton j'étais tellement pas prêt  [:azrail]

J'étais prêt dans le ventre de ma mère  [:prodigy]  

n°42744490
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 10:50:44  answer

Prodigy a écrit :

J'étais prêt dans le ventre de ma mère  [:prodigy]  

mince, j'attendais l'opportunité de la placer, bien ouej  :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 10:50:44  profilanswer

n°42744546
Dravety
Posté le 29-07-2015 à 10:54:42  profilanswer

J'ai  vu Ant Man j'ai trouvé le film top ^^
Un bon Marvel bien marrant qui se prend pas au sérieux et ça change beaucoup des dernières productions. La bande annonce donnait pas envie mais le film est vraiment sympa.

Hier pixels et bien j'ai bien aimé mais certains clichés du film familiale tout public viennent gâcher le film ce qui est dommage car il y a des très bonne vannes bien placées surtout la première partie du film ou on se marre bien puis vient la romance et les clichés qui donnent une deuxième partie moins sympa et cul cul :/
Le générique est vraiment sympa :D

n°42744629
dobeliou
Posté le 29-07-2015 à 11:01:23  profilanswer

super gueders a écrit :

J'ai pas vu Le dernier des mohicans ni La forteresse noire de Mann mais le pire reste Public Enemies et de très loin. J'ai trouvé le film super prenant.

Pas blairé Public Enemies non plus, me suis senti violé en ressortant de la salle :o  

Après son cinéma c'est plus pour la forme que pour le fond, les scénars sont rarement extraordinaires depuis quelques années, mais y'a une atmosphère, c'est immersif, on y est quoi... (a part Public Enemies)
Jvais jeter un oeil quand même, au cas ou...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42744745
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 29-07-2015 à 11:08:31  profilanswer

Huuu, le retour de ma catin Michael Bay [:am72:5]
https://www.youtube.com/watch?v=3ZW2KEEl5jE

Qui mieux que ce surhomme pour traiter de l'attentat lybien sur l'ambassadeur américain ? Personne. [:azrail:4]
Très, très hâte, je paye 12 euros de très bon coeur pour ce genre de film.

Message cité 9 fois
Message édité par LDOH le 29-07-2015 à 11:08:40
n°42744802
Prodigy
Posté le 29-07-2015 à 11:11:57  profilanswer

LDOH a écrit :

Qui mieux que ce surhomme pour traiter de l'attentat lybien sur l'ambassadeur américain ? Personne. [:azrail:4]  

L'armée US doit avoir une petite baisse dans les recrutements, elle a fait appel à l'un de ses meilleurs pals à Hollywood pour faire le job et relancer la machine :)

n°42744866
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-07-2015 à 11:16:11  profilanswer

LDOH a écrit :

Il lui restait des stocks d'explosifs feu d'artifice de Transformers... pas de soucis, il les utilise a bon escient! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42744987
dobeliou
Posté le 29-07-2015 à 11:24:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il lui restait des stocks d'explosifs feu d'artifice de Transformers... pas de soucis, il les utilise a bon escient! :o

Ouais puis il à la CB de tout les producteurs d'Hollywood, vu que le marketing fonctionne tellement bien que même tout HFR va voir ses daubes [:petrus75] (c'est le stade ultime, il faut le savoir)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42745215
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2015 à 11:37:42  profilanswer

Vu hier soir Renaissance, ben j'ai adoré!!!
Très bon film, le scénario est béton, la mise en scène tout pareil, et les acteurs au top (Reynolds remonte dans mon estime :jap: )
Le film est rondement mené, pas de temps mort, de l'action quand il en faut, des rebondissements pile poil quand il faut, ça te tient en haleine tout du long. Franchement, du top!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42745232
kcim1
Posté le 29-07-2015 à 11:39:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Très bon film, le scénario est béton, la mise en scène tout pareil, et les acteurs au top (Reynolds remonte dans mon estime :jap: )
Le film est rondement mené, pas de temps mort, de l'action quand il en faut, des rebondissements pile poil quand il faut, ça te tient en haleine tout du long. Franchement, du top!

ah! interressant ça! [:paco fpg:1]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°42745305
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2015 à 11:43:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hacker c'est un scénario débile de série B, un personnage principal (et un acteur) nul à chier. Mann fait encore ses plans signature (oui ok la photo est belle, les plans urbains la nuit sont classes) mais ça ne sauve rien.

Je n'ai capté qu'a la fin que c'était lui, même si j'ai eu un doute pendant le film.
Perso, j'étais mitigé, j'ai trouvé les fusillades, bastons classe mais à côté de ca l'histoire c'est bien bancal même si ca essaye d'être réaliste.
En gros, c'est un long épisode de 24.  [:bauer_attitude:2]  

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42746647
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-07-2015 à 13:51:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le type est un tueur en série, y a aucun doute là dessus. Alors parler de "trop à charge", ça me fait bien rire.

d’après l'interview ce/cette journaliste s'est documenté(e) uniquement du coté de la police, pas des avocats de Guy Georges.

on en aurait su un peu plus sur la personnalité et surtout les raisons de ses actes sur des victimes semblables avec les mêmes actes.
là on parle vite fait de ses passage maman/famille d’accueil/DDASS etc... et puis ses meurtres.

ça sert toujours ce genre d'infos pour les éventuels tueurs en séries à venir.

n°42746690
Spaune
Cordialement
Posté le 29-07-2015 à 13:55:09  profilanswer

On s'en fout, du moment que y'avait des meufs à poil [:jean fraugue:1]  

(bon, mortes, mais ça reste un détail :o)

n°42746847
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-07-2015 à 14:07:10  profilanswer

c'est tripant de se dire que j'etais à Paris durant cette période pour mes études et que j'avais pas mal de copine étudiantes seules dans leur appart, en toute insouciance [:am72:5]

n°42747295
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2015 à 14:38:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et ça vaut quoi, comparé à l'excellentissime Seconds (Frankenheimer, 1966), sur lequel Renaissance semble pomper allégrement dans l'indifférence générale? :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°42748286
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2015 à 15:38:26  profilanswer

Les critiques ne sont pourtant pas particulièrement élogieuses pour le moment, c'est le moins qu'on puisse dire

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42748365
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2015 à 15:42:41  profilanswer

Faut avouer que l'accroche "aussi bon que source code et looper" sur l'affiche + Renolds ca donne pas envie :/

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 29-07-2015 à 15:42:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42748472
Le General
Posté le 29-07-2015 à 15:50:13  profilanswer

LDOH a écrit :

Olala  [:azrail]  
Il manque tellement un Dwayne Johnson au cast  [:azrail]  [:azrail]

---------------
Zbeub zbeub.
n°42748856
babyboy4
Posté le 29-07-2015 à 16:21:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut avouer que l'accroche "aussi bon que source code et looper" sur l'affiche + Renolds ca donne pas envie :/

Depuis le trailer de Deadpool Reynolds est désormais inattaquable  :o

n°42748872
rahsaan
Posté le 29-07-2015 à 16:22:38  profilanswer

Enfin un super-héros qui a de la gueule :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42748942
lolosd
Posté le 29-07-2015 à 16:27:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors que "par le scénariste du Grand Tout" ça aurait eu plus de gueule :o

Bon, Furious 7 [:hotshot:1]

Dans un post précédent je prenais la défense des fast and furious, du moins le virage amorcé par Justin Lin qui trouve son point de départ dans la scène de fin du 3

Spoiler :

et l'apparition de Vin Diesel.

Malheureusement ce 7ieme me parait peu défendable et retombe encore plus bas que le 6 qui avait déjà amorcé une baisse de qualitance  [:sei7h:5]

Y'a RIEN de crédible dans ce film, tout est écrit avec les pieds. Les autres films c'est du nawak mais y'a au moins une quête, quelque chose qui met du liant dans les évènements et qui nous amène d'une cascade à une autre. Là y'a RIEN. On arrive au milieu du désert on sait pas pourquoi. On risque sa vie pour récupérer un truc dont on a absolument pas besoin. On fait équipe avec des gens dont on a pas besoin non plus.  [:poutrella]

Spoiler :

Pourquoi il veulent récupérer le programme qui permet de localiser Jason Tatane alors que PARTOUT ou ils vont il est juste derrière eux???
Pourquoi ils font équipe avec la pirate alors que c'est Ludacris qui fait tout le boulot de hack dans le désert??

trop de CGI dégueulasse, la moindre explosion c'est du CGI, c'est trop demander de foutre le feu à pneu?

Spoiler :

La palme c'est la course avec le drone on dirait que la ville entière est en CGI, y'a rien de crédible, autant se mettre une partie de GTA.

Les clichés...
la baston de gonzesses: check.  
La hackeuse hyper bonnasse: check.
Les ptites blagues qui vont bien pendant que tu te fais mitrailler par 3 armées entières: check.

Spoiler :

Le pouvoir de l'amour qui te ressuscite et rend la mémoire: check.
Les méchants qu'on appelle "les méchants": check.
Le très très méchant qui tient en jou Baboulinet et qui compte jusqu'à 3, à mon commandement, feu...ah ben zut il est pu là.
Le retour du tuning beauf et des fat ass bien huilés: check.
Je fais 1828 tonneaux sans ceinture et je ressors sans problème, limite je peux redémarrer sans soucis: check.

Jason Tatane on comprend pas pourquoi il veut détruire la planète entière juste parce que son frère a fini à l'hosto.
The Rock on sait pas pourquoi il veut à tout prix tuer Tatane alors qu'il était pas là les 3 quarts du film.
Blondinet dont on nous dit pendant tout le film qu'il a qu'une envie c'est retourner se fritter et dans les 3 dernières minutes Pouf pouf, "non en fait sa place c'est en famille, salut!".

Au moins l'hommage n'est pas trop ridicule ça sauve un peu le film.

Bref, si c'est Wan qui fait le 8 c'est sans moi, je préfère me refaire le 5 [:drdude:3]

n°42748993
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2015 à 16:31:06  profilanswer

lolosd a écrit :

Alors que "par le scénariste du Grand Tout" ça aurait eu plus de gueule :o

:lol:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42749099
Daphne
kernel panic
Posté le 29-07-2015 à 16:37:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Depuis le trailer de Deadpool Reynolds est désormais inattaquable  :o

Depuis que j'ai vu The Voices, j'avoue avoir beaucoup plus de respect pour lui qu'avant. Bon, dans Ted, il était déjà assez balèze dans le (petit) rôle du neuneu complet. Il a l'air d'avoir de l'humour et du recul le gars, à défaut d'être un excellent acteur, et ça, c'est appréciable.

n°42749117
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2015 à 16:39:05  profilanswer

Blade Trinity.
#neverforget

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42749136
babyboy4
Posté le 29-07-2015 à 16:40:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Depuis que j'ai vu The Voices, j'avoue avoir beaucoup plus de respect pour lui qu'avant. Bon, dans Ted, il était déjà assez balèze dans le (petit) rôle du neuneu complet. Il a l'air d'avoir de l'humour et du recul le gars, à défaut d'être un excellent acteur, et ça, c'est appréciable.

Très bon The Voices  :jap:  

Et superbe générique de fin  :pt1cable:

n°42749144
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2015 à 16:41:26  profilanswer

Il est cool aussi dans Buried, mais il choisit ses films au pif oui. On peut ajouter RIPD dans ses choix bien douteux

---------------
n°42749180
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2015 à 16:44:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Très bon The Voices  :jap:  

Et superbe générique de fin  :pt1cable:

https://www.youtube.com/watch?v=-aTuK0VKyvY
 [:ddr555]

---------------
n°42749185
goumbi
Posté le 29-07-2015 à 16:44:37  profilanswer

Dans La femme au tableau, il est bon aussi face à Helen Mirren. J'avais peur qu'il soit moyennement crédible en avocat mais non :)

n°42749186
babyboy4
Posté le 29-07-2015 à 16:44:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il est cool aussi dans Buried, mais il choisit ses films au pif oui. On peut ajouter RIPD dans ses choix bien douteux

Et que dire de Green Lantern  [:clooney24]

n°42749216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2015 à 16:47:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et que dire de Green Lantern  [:clooney24]

On a du lui dire que les super heros stro cool pour ta carrière, ça a le vent en poupe. Et puis le réal qui a fait le meilleur Bond Brosnan et resauvé Bond du nanard avec Craig quoi  [:elessar53]

Message édité par Babouchka le 29-07-2015 à 16:50:13

---------------
n°42749237
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2015 à 16:49:07  profilanswer

D'ailleurs je vois que Campbell a été carbonisé après Green Lantern  [:clooney8]

---------------
n°42749340
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2015 à 16:58:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

je vois pas pourquoi ils comparent avec Source Code, en tout cas pas de la façon dont L'Express l'a fait. Dans SC, le gars est une épave qui restera une épave. Ils l'envoient dans le temps pour quelques minutes, et il revient au bercail...
Looper, les deux coexistent dans l'histoire, durant tout le film, et sont une seule et même personne.  

Je n'aime pas Reynolds, mais franchement, là, il passe très très bien, il joue comme il faut, on voit son personnage changer, prendre des tics de Kingsley, etc...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)