| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:58:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Azrail Ce site existe encore ? |
Cette explosion de testo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 29-07-2015 à 17:49:36 --------------- IVG en france |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il faut norajer dames et damoiseaux. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 18:54:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 18:55:13 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:54:19 ![]() ![]() |
- gab | Dans le générique : "conseiller en théologie", "dresseur" ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic |
foudelou |
Mais grave Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 19:05:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
|
Daphne kernel panic | Oui mais dans combien de salles ? A mon avis très très peu. Y'a encore rien sur allociné. |
babyboy4 | Ils ont fait la projection au Max Linder donc je pense qu'ils le diffuseront là bas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic |
NeoDc Born to be a larve |
Le gamin qui dit que les effets spéciaux sont géniaux et qu'il va le conseiller à ses copains...il va se faire taper à la recre lui. --------------- demain n'existe pas... |
abiero |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
foudelou | J'ai revu There will be blood récemment, je retire ce que j'ai dit dessus, ce film Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 21:44:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
foudelou | C'est l'émotion
Le souvenir que j'en avais c'est que je l'avais trouvé très beau esthétiquement mais un poil vide de sens, pas inoubliable Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 21:46:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Follow Me |
|
foudelou | Ah ben Daniel Day Lewis par contre il sublime le film à lui tout seul, ses récompenses de meilleur acteur sont amplement méritées --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Paris, Texas.
|
abiero |
|
Message cité 3 fois Message édité par sicqo le 29-07-2015 à 22:41:36 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sicqo unleash the dragon... | ok ok |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette | Paris, Texas |
Daphne kernel panic | Bon ben, Paris, Texas, bien. |
blankette | Je me disais bien que la blonde avec l'accent français c'était la même que dans la plantation dans apocalypse now |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sicqo unleash the dragon... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |